[Guide] Le guide du Fair-Play, ou comment devenir le citoyen modèle.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous êtes Fair-Play. Alors, pour saluer sa victoire et la féliciter, vous désirez lui faire un signe. La mort vous permet seulement d'appeler à l'aide, vous savez qu'elle comprendra le geste. Vous appelez à l'aide. Un groupe de 35 Hiberniens répond à l'appel et vient écraser la Sicaire qui s'inclinait alors dignement devant votre dépouille.
1 C
2 C
3 C
4 (dans l'éventualité où il n'y a pas de heal dans mon groupe je préfère le refuser pour sauver mon groupe et prendre un heal à sa place).
5 c
6 A et C je dirais
7c
8c
9d
10a

merci mon Koubi pour ton test, need plus souvent de ta bonne humeur sur ce forum mon ami
Trés marrant <fan>

Enfin un peu de bonne humeur sur ce forum


(ceci n'est pas un remontage de post, il n'est pas non plus forcé par son auteur par un quelconque moyen de harcèlement )
Content
ouiiiiiiiiiiii que des c ^^ et des tas de souvenirs de orcanie ki remonte ^^ sinon rien ne vo de se faire ecraser par un fg hib alors kon trainai sur la frontiere avec un trebuchet au level 35, mai j'avou jadis g deja courser du gris dans les abysses mes haches dans les mains la bave a la bouche^^ mais bon depui gleur fai juste signe et g passe a autre choses ( a part sils me bolt le dos ^^ )
sa na pas le panache dun duel o milieu des mobs viovio avec un gro tank enemi ^^ ou l'assomage d'un pov fufu ki voi tou ses coups parés ^^ a qui on fai la reverance, ou encore cette course poursuite dans les champiipiii d'un hib a tourner en rond et ki survecu a 1hp ^^, pour devenir fair play gpense qu'il fo juste experimenter ces situations sa change une valkyn bersek ivre de rage en un combatant o sourir etincellant^^

ps: l'aide inatendu des autres ossi^^ celle kon passe son temps à essayer de recaser : exple: crafter la premiere armure de perso pour 1pieces de cuivres en 100% ou aller trainer a nisse de temps en temps avec son 50 pour distribuer quelques po a ceux ki en ont tant besoin.

bon jarete de me faire mal, je recup mon compte ke vers novembre^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés