Lancer deux T4C sur le même PC

Répondre
Partager Rechercher
Pour le camping de coffre j'aurais peur moi...Un type tout seul devant un coffre qui répond à rien (normal il est sur l'autre compte ), moi je le temple
Citation :
Provient du message de Nayvel
Pour le camping de coffre j'aurais peur moi...Un type tout seul devant un coffre qui répond à rien (normal il est sur l'autre compte ), moi je le temple
Il faut camper avec tes deux persos, comme ca si il y a des autres campeur, tu a 2 places
Talking
Je tenais juste à dire que sauf erreur de ma part, sur Pole c'est pas autorisé, je n'ai pas retrouvé le post sur leur forum à moitié mort et enterré mais bon, il me semble bien que quand j'en avais parlé là bas car quelqu'un demandait, on m'a dit que cététrétrémaleuh !
Citation :
Provient du message de Wis/Swollow
Je tenais juste à dire que sauf erreur de ma part, sur Pole c'est pas autorisé
Tres dur à prouver voir impossible sauf si la personne en face te le dit. Rien n'empêche d'xp sur un pc et de camper sur l'autre sans que jamais personne ne se rend compte que tu n'es qu'une seul personne.
En règle général les gens qui font ca on 2 pc.
Chose qui n'est vraiment plus rare.
Le lancement multi-session est donc SEULEMENT utile que pour un mulage solo.
Désolé de remonter ce vieux message , je viens de essayer ce prog et je comprend pas trop le fonctionnement ...

Je l'ai télécharger , je le lance et un truc bizarre en allemand apparaît , je clique sur starten (ou un truc du genre) et rien ne se passe

Que faire ?
Juste une remarque: T4C est prévu pour ne pouvoir être lancé qu'une seule fois sur une même machine, c'est pas sans raison alors pourquoi essayer de toujours contourner les limitations ? Je pense que plusieurs serveurs interdisent cela en plus (cf les remarques plus haut)
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
alors pourquoi essayer de toujours contourner les limitations ?
Pour muler seul.

Pour Pilou: Tu choisis le nombre de comptes que tu veux lancer en même tps et tu clic sur starten.
Vous êtes incapables de muler seuls sans ça ? Faudrait voir à arrêter la parano, y a facilement moyen de muler en solo dans lh...Y a des champs, y a sous le temple, y a la crypte, y a la tombe du pillard...et me dites pas qu'on vous vole partout, j'ai toujours mulé seul sans le moindre problème...
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Vous êtes incapables de muler seuls sans ça ? Faudrait voir à arrêter la parano, y a facilement moyen de muler en solo dans lh...Y a des champs, y a sous le temple, y a la crypte, y a la tombe du pillard...et me dites pas qu'on vous vole partout, j'ai toujours mulé seul sans le moindre problème...
ben tu fais ce que tu veux mais c'est autorisé sur chaos et je vois pas pourquoi je prendrai le risque de me faire depouiller ou peter ma mule en zone pvp alors que j'ai la possibilité de bien faire
Citation :
Provient du message de Louloune
Ca marche en effet, mais il ne faut pas avoir peur de lagguer quoi.

Enfin c'est assez mortel, même sur un un "bon" pc.

C'est pratique ce petit programme pour transferer seul quand on a pas 2 pc
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
et me dites pas qu'on vous vole partout, j'ai toujours mulé seul sans le moindre problème...
tu dois pas connaître chaos : muler seul sans D4O multistart, c'est risquer de perdre ses items inutilement.
moi j'en connecte 3 des noob 1 qui bloque la porte et les 2 autres qui transfèrent.
En plus ça permet de faire force à ses porteurs ce qui est assez pratique si on veut éviter d'avoir 50 comptes avec 3 porteurs sur chaque
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Vous êtes incapables de muler seuls sans ça ? Faudrait voir à arrêter la parano, y a facilement moyen de muler en solo dans lh...Y a des champs, y a sous le temple, y a la crypte, y a la tombe du pillard...et me dites pas qu'on vous vole partout, j'ai toujours mulé seul sans le moindre problème...

Sur Chaos t'as des perso spécial voleur de transfert (scammers) qui font ça tout le temps.
Certains passent leur vie à xp dans T4C, d'autres à ratisser LH.
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés