Annotations permanentes pour la minimap ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Sauriez-vous me dire s'il vous plait s'il y a un moyen de rendre permanentes les annotations sur la minimap pour un module online ? Coté joueur je veux dire.

Je m'excuse si le sujet a déjà été traité, mais je n'ai rien trouvé dans les archives.
Coté joueur je penses pas a moins qu un hak existe sur le Vault, parce qu en ce qui concerne les "puces" permanentes seul le concepteur le peux par les Notes Cartes et en ce qui concerne un script susceptible de permettre ca, y a rien qui gere les "puces".
Tu veux dire que tu veux voir un point sur la carte dans le jeu lorsque tu es en joueur ?

C'est très facile, il suffit que tu ailles dans l'icône "point de passage" et tu cliques sur "note carte". Par exemple, si tu veux que sur la carte, ça soit marqué "vers la forêt", tu change le nom du point de passage et tu met "Vers la forêt" et après tu pose le point la ou tu veux que ça apparaisse sur la carte. J'ai testé, ça marche, lorsque tu es en joueur et que tu passe près du point, du vois la note "Vers la forêt" sur ta carte.
Je n'ai jamais rien lu ni vu qui allait dans ce sens et pourtant, j'en ai épluché des trucs. Désolé.
Ca ne veut pas dire que ça n'existe pas pour autant, mais j'en doute. Idem pour le journal et les notes personnelles.
Essaie en faisant un sauvegarde du jeu, et quand tu relance ton module, ne lance pas le module lui même, mais la sauvegarde que tu as faite. Ca marchera peut-être, sans assurance.
__________________
Moi, d'toute façon, j'suis payé pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés