Broc - Midgard - Chronique des Braves

 
Partager Rechercher
Voici le début d'une saga crée par le joueur Zalax Suns de la guilde Valhalla's Spirits (Midgard Broceliande)

c'est un joueur RP (et pas chasseur d'ennemi) qui as commencé en octobre 2003 à écrire ses aventures (et celle de ses sorties) sous forme RP
les 2 textes qui vont suivre sont sa vue du jeu et j'attends vos avis pour éventuellement en mettre d'autre si cela vous intéresse
je le fait avec son complet accord mais il est suffisamment humble pour réserver ses publication a notre forum perso

Hellsoin GM des Valhalla's Spirits





Textes de Sir Zalax Suns prêtre de hel de son état

Chronique des Braves :



Brave parmi les braves :

Dans les profondeur du royaume, la ou la lumière n'est que chandelle, un brave se tenait là, l'épée à la main, et combattait entouré de ces compagnons, plutôt des frère d'alliance, repoussant les assauts répétés des créatures qui peuplent cette région.

Pour sa part notre brave donnait les premier soins, donner la vie a ceux qui n'en avait plus ou une chance nouvelle pour ces disparus.
C'est dans cette atmosphère que le brave prit son importance au sein de cette communauté car sans ses compétences il n'y aurait pas de victoire enfin pas sans verser le prix du sang.

Au cours de leurs progression, ils firent, au détour d'un chemin, la connaissance d'individus hostile; l'ennemi de notre royaume.
Ils les engagés afin que Midgard demeure, et que la mémoire advienne... Le combat pratiquement terminé les premiers soins commencèrent, et pour les malheureux tombant une nouvelle chance apparait.
L'ennemie fut vaincu, la communauté repris son chemin vers l'inconnu.

Après quelques heures une halte fut prise, dans ce moment de tranquillité les compagnons partirent chacun de leur côté, notre brave se dirigea vers la surface et commença sont long périple car dans cette région hostile les premiers soins sont de mise...
La chance nouvelle redonne espoir au jeune malheureux tombé au combat et pour les cas graves notre brave fit de sont mieux pour les remettre sur pied.

Dans sa progression il pris un chemin remplit de ténèbres, là l'extrême bleu du mal fit son offre, une dague empoisonner sorti de l'ombre et s'abattit sur notre malheureux qui ne pu l'esquiver et périt sans pouvoir faire quelque chose ce qui marqua la fin de sa route.
Voyant ce brave, ODIN le rappela à ses côté et lui redonna la possibilité de reprendre sa place parmi nous.

Honneur a toi qui brave les danger, toi qui redonne l'espoir et la force nouvelle a ceux qui l'on perdu.




Chroniques des braves 2 :

Brave parmi les braves :

Dans les contrés du royaume avançant parmi les créatures hostiles une brave, une secouriste chargée des premiers soins. Elle procure soulagement aux blessés, mais ce n'est pas là, la particularité car en effet au court d'une aventure avec un jeune prêtre qui combattait avec son garde du corps personnel, qu'elle montra son véritable pouvoir.
Elle permit à celui ci de se rendre plus, résistant, plus raîde, et surtout faisant plus de ravages. Car elle a la possibilité d'augmenter les caractéristiques physiologiques de n'importe qui au delà des limites connu, ce qui permet naturellement de réaliser des combats que les dieux eux même n'ont jamais connu.
De plus au court de cette rencontre elle permit a ce jeune prêtre de connaître un peu mieux les mystères que lui réservait le royaume, elle le prépara à ce qu'il allait trouver dans les différentes contrés.

Cette brave participa à de nombreuses batailles à nos frontières comme la plupart des membres de ce royaume mais grâce à ses facultés elle la victoire de nombreux combattants et par sa participation a celle du royaume.
Elle aide les jeunes et surtout les plus sages voir l'élite du royaume, toujours de bon conseil elle s'aligne donc parmi les braves de ce royaume..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés