[Orcanie] Ou en est le rvr sur Hib??

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà il est 22h15, ce mercredi soir.... tous nos forts hiberniens sont en train de tomber... /who 50 ... trop de réponses, liste tronquée (257)...
Me voilà comme un brave avec mon groupe en partance vers emain.../who Emain... aucune correspondance.../who Breifine.... 8 joueurs... nous....

Notre rvr serait il définitivement mort... j'ai beaucoup de mal à y croire, mais je suis triste de ne voir aucun allié à nos cotés...

Evidemment, que faire contre cette masse ennemie alors que nous ne sommes que 8...

J'espère simplement que c'est un mauvais jour pour Hibernia ( un parmis tant d'autre , mais je ne me décourage pas)....

Réveillons nous!!!

Bien à vous,
c'est un mauvais jour je pense ^^ , encore aujourd'hui j'ai pu former un petit gpr sympas pour aller sur emain mais on en est vite reparti car la team lina , et un autre team mid ht rang qui nous aligne a chaque inc ct plus tres drole

ps : lol hib le royaume le plus faible
LE rvr en general est mort quasiment pour le moment . Surtout hib et mid . Kan je voi sur alb kya tjr 2-3 team spé 8 vs 8 qui tourne et que sur hib yen a 1 ( Edl ) et sur mid 1 aussi bha on se lamente a faire nos rp 1 foi tte les 30 min
lol
Je ne te demande pas de faire le gb et de dire que Hib est le royaume le plus faible... apparemment tu as l'aire d'etre toi meme un "faible" pour annoncer de tels propos...

Et bien, avec la peur au ventre... notre alliance va faire son possible pour défendre notre petite derniere rk ^^


Gloira à Hib qui malgré qu'elle soit "faible" comme ose l'annoncer certains ^^, est un royaume qui a son mérite de bons joueurs et pour certains un réel plaisir du jeu..

bien à vous,
Re: Ou en est le rvr sur Hib??
Citation :
Provient du message de Brickus Mencluhut
Bonjour à tous,

Réveillons nous!!!

WAIIIIIIII !!!

réveillez-vous


Viendez donner vos Nairpay
Citation :
Je ne te demande pas de faire le gb et de dire que Hib est le royaume le plus faible... apparemment tu as l'aire d'etre toi meme un "faible" pour annoncer de tels propos...
faut pas s'enflammer c un roturier .....
re lol
Autre chose le gros Gb... va sur Daoc stat et remarque qui sont les plus faibles...

Bien à vous,
Citation :
Provient du message de Rémi Le Primeur
klr :> t'es qui?:>
KIKOOO ASV ????????????????????????????????? ))))))))))))))))))))))))))))))))))

et toi t'es qui ffs
Un modeste joueur
Je ne suis qu'un simple joueur qui apprécie gentiment le jeu, ses bienfaits, ses coup de gueule...

Brickus Mencluhut, modeste faucheur d'hib/Orca

Bien à vous,
Citation :
Provient du message de -KrHol-
KIKOOO ASV ????????????????????????????????? ))))))))))))))))))))))))))))))))))

et toi t'es qui ffs
faurdait envisager à changer de méthode pour casser , ça marche plus là :> :>

[edit trompé de smileys]
Pourquoi faire ?

Autant avant je me motivais pour ca c'est meme cet aspect de daoc qui m'a fait commencer (du temps ou j'etais sur Mid) autant dorenavant je m'en contre fous.

Pourquoi defendre un rk quand on sait qu'elle peut partir a 4H du mat.

Pourquoi defendre un zf alors qu'elle est saturé tout les soirs de plus de 100 ennemi, qui des qu'ils s'ennuyrons iront prendre des forts.

Pourquoi reprendre crauchon alors qu'il y a 100 personnes dans la zone? Si on y va on va se faire traiter de zergeur qui joue a XX fg stick.


Les forts: raf dorenavant.
quelle tristesse
En fait, je ne tenais pas a ce que mon post soit flood, je voulais juste faire passer un petit message personnel...

N'oublions pas que cela n'est qu'un jeu, mais il n'est pas evident de mener un combat seul...

Sur ce, je vous dis bonne nuit à tous, moi je vais dodoter ^^

La vie irl m'importe plus

Bien à vous,
Citation :
Provient du message de Héros de Poule
hibernia est le royaume le plus faible d'orcanie
oué Hib c les plus faibles d'orca, Mid c les moin nombreux d'orca, et Alb c quoi deja? les zergeur d'orca spa un truc comme ca?

Moi je miserai plutot sur l effet TOA
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés