[Orcanie] Au sujet de mon hack

 
Partager Rechercher
Bonsoir tous le monde, Voila il y a qq moi de cela je me suis Fai hack mon sauvage 50 exactement lors des problèmes de Mots de passe account ou Goa on du changer les Pass Abo/jeu de tous le monde, j'ai attendu 2 semaines pour avoir ces passe, et a ma reco je ne voi a la place de mon savage 50 un Bogdar level 1 du nom de Tokk, j'ai eu une discutions avec STYX[DEV] de ys, qui a verifier si le personage étai récupérable, Donc voila, Jai mail Goa il y a quelque temps en leurs précisant tout avec détail et jai reçu ma réponse il y a peu disant :

Thread de discussion
Réponse (Community Manager) 04/14/2004 02:20 PM
Bonjour,

Nous ne creons pas, jamais, de personnage.
La suppression d'un personnage se fait via l'ecran des options en inscrivant clairement : OUI pour valider cette suppression.
Tout comme la confidentialité de vos identifiants, vos personnages (et leur suppressions) sont de votre responsabilité.

Cordialement,

Voila, Maintenant je me tourne vers la communauté de JOL pour savoir a toute hasard si une personne pouvais m'aider, qui serai en relation avec Des membres de Goa, marre de parler a un MUR par mail .

Je vous serai Gré de ne pas flood ce post et de répondre avec intelligence

Amicalement Tokk
Re: Au sujet de mon hack
Citation :
Provient du message de Tokk/ys

Je vous serai Gré de ne pas flood ce post et de répondre avec intelligence

Amicalement Tokk
Si j'enlève ca vous répondez ?

non pour info, je recherche une personne qui aurai été ds le meme cas que moi, ou bien une personne pouvant m'aider de n'importe quel manière
Citation :
Provient du message de gen loves Coralie
Envoie leur tes relevés de compte avec les débits carte bleu de 12 euros par mois depuis que tu joue + une facture du jeu

Ensuite tu leur demande de restaurer ton perso

Tu ne discutes pas tu es fermes et zéro concession
Jai menacer de faire appel a une Association de consommateur si il ne bougé pas, ca na rien changer
moi quand j'ai été hack j'ai pas eu de prob , cela dis tu peux leur dire que tu as 2 compte chez eux ( meme si c'est pas vrai ) et que en cas de non restauration de ton personnage tu ferme ces 2 account et que tu leur fais une réputation pourri , voir mieux si tu as wanadoo tu les menaces de rompre ton contrat chez wanadoo aussi , sinon un truc qui marche ( je l'ai fais car ils ont mis du temps ) tu menace de téléphoner a Julien Courbet pour te plaindre , et la ca fout les boules ( jsé c'est con mais c'est du niveau de goa )


edit : le pire c'est que je suis serieux
A vue de nez, tu as recupere ton compte. Donc prouver que tu es bien l'utilisateur valide ne sert a rien.

Maintenant, tu as égaré, laissé trainé, perdu tes identifiants, et cela a permis a quelqu'un de modifier tes personnages. De fait, c'est toi qui à fait une erreur à la base, qui a causé au final la destruction de ton personnage. Commercialement, dans ce genre de situation, GOA fait son possible pour restaurer un personnage effacé par erreur ou par malveillance. Mais rien ne garantit qu'à un moment donné, il puisse le faire. En l'occurence, dans le cas présent, il semble apparaitre (même si ton message n'est pas très clair, je me demande s'ils ont bien compris ce que tu leur demandais), que ton personnage ne puisse pas être restauré. C'est dommage, malheureux, et je compatis. Mais je ne fustige pas GOA. Ils font simplement ce qu'ils peuvent.
Dis toi bien que ton perso est forcément sur base de donnée et c'est déja arrivé qu'ils en restaurent

Maintenant s'il y a de l'abus de pouvoir en faveur de certains c'est pas un réglo, re mp les tout les jours

Mythic n'est pas invincible ne tkt pas, ni goa c'est surement pas parce qu'ils se cachent derriere un écran ou à l'otre bout des USA qu'ils doivent traiter les clients comme de la merde

Tu as payé pour un service, ils se doivent de te trouver une solution

Sois motivé sinon tu n'auras rien !
Citation :
Provient du message de Umeoc[DAoC]/Lifekeep
moi quand j'ai été hack j'ai pas eu de prob , cela dis tu peux leur dire que tu as 2 compte chez eux ( meme si c'est pas vrai ) et que en cas de non restauration de ton personnage tu ferme ces 2 account et que tu leur fais une réputation pourri , voir mieux si tu as wanadoo tu les menaces de rompre ton contrat chez wanadoo aussi , sinon un truc qui marche ( je l'ai fais car ils ont mis du temps ) tu menace de téléphoner a Julien Courbet pour te plaindre , et la ca fout les boules ( jsé c'est con mais c'est du niveau de goa )
excuse moi ...mais je trouve cette démarche légèrement ridicule
Les menaces sont rarement efficaces...

Ensuite, si ton personnage n'est pas restaurable ... malheureusement ça arrive et goa ne pourra rien pour toi puisque ton personnage n'est peut être plus dans les bases de données, comment feraient ils pour te reconstruire un personnage sans avoir une idée de son niveau, de son nombre de RP, de ses scores en artisanat, etc .... tu me diras tu peux leur dire, mais je les comprendrais de ne pas te croire sur parole
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Citation :
Provient du message de Mohyra
excuse moi ...mais je trouve cette démarche légèrement ridicule
Les menaces sont rarement efficaces...

Ensuite, si ton personnage n'est pas restaurable ... malheureusement ça arrive et goa ne pourra rien pour toi puisque ton personnage n'est peut être plus dans les bases de données, comment feraient ils pour te reconstruire un personnage sans avoir une idée de son niveau, de son nombre de RP, de ses scores en artisanat, etc .... tu me diras tu peux leur dire, mais je les comprendrais de ne pas te croire sur parole
et les 12£ que je paye par Moi c'est pour qu'il mange a leurs faim ou Pour un SAV correct ?
Citation :
Provient du message de Mohyra
excuse moi ...mais je trouve cette démarche légèrement ridicule
Les menaces sont rarement efficaces...

Ensuite, si ton personnage n'est pas restaurable ... malheureusement ça arrive et goa ne pourra rien pour toi puisque ton personnage n'est peut être plus dans les bases de données, comment feraient ils pour te reconstruire un personnage sans avoir une idée de son niveau, de son nombre de RP, de ses scores en artisanat, etc .... tu me diras tu peux leur dire, mais je les comprendrais de ne pas te croire sur parole
tellement inéficace que j'ai récup mon perso et tout mes truc
Citation :
Provient du message de Tokk/ys
et les 12£ que je paye par Moi c'est pour qu'il mange a leurs faim ou Pour un SAV correct ?
Ils te l'ont donné il me semble ... tu as demandé la restauration de ton personnage, ils t'ont répondu que ce n'était pas possible.
entre hack et perte des identifiant y a quand meme une difference notable il a raison de dire qu'il parle a un mur au vu de la reponse automatique qui doit etre envoyé par mot clé tellement ils aiment leur client :o
Citation :
Dis toi bien que ton perso est forcément sur base de donnée et c'est déja arrivé qu'ils en restaurent
Qu'ils peuvent le faire parfois ne veut pas dire qu'ils peuvent le faire tout le temps.

Citation :
tu me diras tu peux leur dire, mais je les comprendrais de ne pas te croire sur parole
Même sans ça, ils ont peut être mieux a faire que de consacrer du temps à réparer les conséquences d'une erreur d'un de leur client. Ils vérifient s'ils peuvent vite réparer, et si c'est pas le cas, ils n'ont pas à aller plus loin.

Citation :
tellement inéficace que j'ai récup mon perso et tout mes truc
Je ne suis pas sur que tu ne les aurais pas récupéré sans ça. Par contre, ça a du bien les faire rire durant leur pause.

Citation :
et les 12£ que je paye par Moi c'est pour qu'il mange a leurs faim ou Pour un SAV correct ?
Pour pouvoir jouer à DAOC en respectant la CLUF, non ? C'est à dire en prenant les mesures nécessaires de sécurité qui aurait évité qu'on puisse s'emparer de ton compte. Maintenant, il n'y a pas discontinuité du service, tu peux toujours jouer à DAOC.

Citation :
entre hack et perte des identifiant y a quand meme une difference notable il a raison de dire qu'il parle a un mur au vu de la reponse automatique qui doit etre envoyé par mot clé tellement ils aiment leur client
Quand je lis le titre et le premier message du thread, l'auteur parle de hack, et par la même de vol de son compte visiblement.
Ecoute, je paye pour jouer a un jeu, je joue, je monte un perso, 1 moi apré mon 50 je me fai hack MAY SAY SUPAYR .

Personne a mon pass, je lai en tete, de puis je ne suis pas assez con pour le noter sur un papier .

De plus imagine Heremuir tu va au restaurant, tu paye pour manger non ?

mais si ce que tu mange et dégelasse et que tu va pour le dire et que l'on te répond : NON dsl tu paye pour manger et c'est tou tu trouve ca normal, tu te laisserai faire et tu retournerai manger a ce resto ?



Enfin bon .
Moi j'y retournerai pas

Mais tokk, honnêtement tente d'envoyer un nouveau mail à la FAQ mais, à mon avis les insultes ou menaces ne fonctionneront pas.

Dans le cas du restaurant, c'est un peu comme si c'était toi qui avait mis trop de sel et te plaignait que la nourriture était infecte ... tu es responsable de tes mots de passe, comme tu es responsable de la quantité de condiment que tu met dans ta nourriture

En tout cas bonne chance si tu leur écrit de nouveau, je peux comprendre que c'est galère de perdre un niveau 50
Citation :
Provient du message de Mohyra
Moi j'y retournerai pas

Mais tokk, honnêtement tente d'envoyer un nouveau mail à la FAQ mais, à mon avis les insultes ou menaces ne fonctionneront pas.

Dans le cas du restaurant, c'est un peu comme si c'était toi qui avait mis trop de sel et te plaignait que la nourriture était infecte ... tu es responsable de tes mots de passe, comme tu es responsable de la quantité de condiment que tu met dans ta nourriture

En tout cas bonne chance si tu leur écrit de nouveau, je peux comprendre que c'est galère de perdre un niveau 50
Encore une foi, le hack c'est produit Lors du moment ou Goa a changer tous les pass jeu/abonnement, des players COMME Par hasard .....

Je ne suis responsable de rien piske je note nulle pars mon passe =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés