Pensez vous connaitre T4C mieux que TLM?!

Répondre
Partager Rechercher
J'connait enormement les PNJs pré-1.25...
Mais sinon, bof boffffffff


Tu m'demande combien de force faut pour porter l'arc des GB antique; j'saurais pas; donc non

Puis niveau pvp j'suis (enfin était) une brele
Avec le temps et l'expérience on finit par connaitre plus ou moins bien la globalité du jeu , mais l'assimilation des données est assez énorme .

Maintenant on a toujours des points noirs . Me concernant c'est les quêtes puisque j'ai horreur de ça . Moins j'en fait mieux je me porte .

Bref je suis loin d'etre incollable sur T4C .
J'connais bien les cartes, les quêtes mais j'ai quelques ptites lacunes sur les armes ou arcs.

Je pense connaître cependant bien le jeu sauf pour les prérequis des ptits arcs et des ptites armes même si j'en connais cependant quelques unes. Mais à partir de la lame viperine et du compo j'connais les armes mais avant j'ai quelques ptits soucis.
Par contre pour les magos j'connais à force de monter que ça pendant 4 ans.
Il y a des tas d'endroits que je n'ai jamais visité, dont les zones séraphe, la seule classe que j'ai monté sur Sh est pretre, ect...en clair je connais pas grand chose ^^
Personne ne peut pretendre connaitre T4C par coeur On fait une quete et quelques mois plus tard on l'a presque oublié bref c'est impossible, on ne peut que connaitre bien un aspect du jeu mais c'est tout.
bof.... je connais quasiment le jeu par coeur forcément depuis la 1.17.. j'en ai vu/testé des choses !

"Voila c'est ma question, la plupart des personnes ayant le permis, pensent conduire mieux que tlm, j'voudrais savoir si c pareil pr T4C."

je pense que oui, tu n'as qu'à voir les divers topics qui traitent de "comment monter bidule" Chacun croit que sa sainte vérité et la meilleure que celle des autre
Durant les derniers jours de goa, j'ai participé a une expédition dans le labyrinthe d'arakas, avec une poignée de personne qui jouaient tous depuis au moins un an, et n'avait jamais mis les pieds dans ce laby

Je dirais donc non.

La plupart des trucs qu'on fait et refait sans arrets, tout le monde les connais a peu pres de la meme facon , mais des qu'on va dans des coins un peu perdu, ou y'a rien d'intéressant, on s'appercoit que beaucoup n'y ont jamais mis les pieds. A part le laby d'arakas, on pourrait citer la cave centaure, les caves skraugs, la cave des assassins obsidiens, ou encore les grottes des gremlins, assez peu de gens connaissent ces cartes par coeur, ou s'amusent a passer des jours dedans, et pourtant, c'est des coins pas mal pour xp en toute tranquillité
Bof, je connais bien les quêtes 1.09 / 1.23, mais moins les 1.25.

Idem pour les sorts, items, etc je connais principalement les anciens, mais maintenant que le site doit être mis à jour avec les nouveaux, les 1.25 commencent à rentrer doucement.

Donc pas mal mais sans plus.
Je pense connaitre bien le jeu, par contre, j'ai bien sur quelques lacunes. En particulier, les persos au dessus du level 110, le coly, la liche et le pvp
Sinon, coté quetes, monstres, cartes, items, etc ... je pense etre assez calé, à force d'y jouer depuis 3 ans, on apprend forcément des choses
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Durant les derniers jours de goa, j'ai participé a une expédition dans le labyrinthe d'arakas, avec une poignée de personne qui jouaient tous depuis au moins un an, et n'avait jamais mis les pieds dans ce laby
En coins inconnus pour moi, il y a sur Arakas les caves dans les montagnes autres que la cave de Jarko déjà. J'y suis passée une fois ou deux, mais j'aurais pas la carte en tête. Par contre la cave des assassins obsidiens sur SH, j'y ai passé pas mal de temps sur GOA, tout comme la cave centaure. Mais honte à moi, je connais presque pas la cave avec les abeilles sur SH (là où on trouve le coeur de Jafo). Sinon, niveau objets, je connais pas mal de pré-requis et bonus par coeur, mais bon, bien sûr pas tout. Les seuls trucs que je connais mal c'est les armes pour guerriers, mais c'est normal puisque c'est une classe que j'aime pas.

Niveau quêtes, ça commence un peu à rouiller et à part les grandes lignes et les points contentieux je ne connais plus les détails.

Donc bref, non je connais pas le jeu par coeur mais j'ai quand même de bonnes bases et T4CBible est là pour le reste

Citation :
non, tout ce qui concerne le montage du personnage est trop vaste. même avec toutes ces années je ne connaîtrais jamais entièrement t4c.
De toute façon pour le montage de perso, il y a toujours des petits "trucs" qu'on peut faire et qui font la différence entre les persos montés avec amour et les templates.
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Ceux qui ont le permi conduisent en général mieux que ceux qui l'ont pas c'est logique.
C'est dur à vérifier, vu que ceux qui n'ont pas le permis ne conduisent généralement pas
Citation :
Provenant de Dark Soul- :
Ceux qui ont le permi conduisent en général mieux que ceux qui l'ont pas c'est logique.
C'est vite dit ça , moi j'dis

Sinon plus sérieusement, je pense aussi avoir une connaissance correcte de T4C, niveau quêtes, roleplay(surtout goa) ainsi que les pré-requis pour les sorts et armes de toutes sortes.
Je serais curieux de savoir pourquoi cette question tout de même.
A mon avis personne peut vraiment se vanter de connaitre le jeu mieux ke tout le monde, on a tous une faiblesse quue part...
Moi personnellement j'ai beaucoup mais vraiment beaucoup de mal a retenir les quetes et le nom des pnj.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés