bybye :)

Répondre
Partager Rechercher
Et voila apres 3 années de jeu il es temps de mettre fin a mon abo Je voulais vous faire un dernier petit coucou , a alb broce , hib orca et mid carnac et vs remerciez pour tt ce bon temps passé ensemble
Gros bisous a mon ancien groupe fixe " odyssée "
Peut etre on se reverras ds un autre jeu en tt cas bonne continuation a vous et rappelez vous que ce n'est qu'un jeu restez zen
Bye
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Sortie commerciale de DAoC le 21 Janvier 2002 il me semble, donc t'as passé au maximum 814 jours. Pour atteindre les 3 ans (1095 jours) il te faudrait continuer à jouer encore 281 jours, ce qui fait un peu plus de 9 mois (un peu long).

( )

Bonne continuation Irl.
see ya
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Milili / øka`
Sortie commerciale de DAoC le 21 Janvier 2002 il me semble, donc t'as passé au maximum 814 jours. Pour atteindre les 3 ans (1095 jours) il te faudrait continuer à jouer encore 281 jours, ce qui fait un peu plus de 9 mois (un peu long).

( )

Bonne continuation Irl.
Elle a dit avoir joué 3 ans , c'est possible qu'elle ait été prise dans les premiers béta testeurs
Citation :
Provient du message de DukeForNever
Elle a dit avoir joué 3 ans , c'est possible qu'elle ait été prise dans les premiers béta testeurs
Ou qu'elle est tout simplement joué sur les serveurs américains


Bye bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés