Groupe fixe

Répondre
Partager Rechercher
Hello All,

Notre projet est de monter un groupe fixe assez complet sur Hibernia. Après un premier essai, peut concluant (2bardes, 1 proto, 1 finel, 1 empathe, 1 Champ, 1 fauch), nous avons décider de le reconstituer. A votre avis, quelle est la meilleure combinaison de classes pour un groupe de 6-7 personnes?

Merci
rvr ou pve ouai ? :/

rvr : 2 barde 2 druid 3 proto 1 finou je dirais (ou un eld moon a la place d'un proto enfin ya plein de groupe viable.)

pve : 1 barde 1 druid 1 empathe 2 moon 2 proto 1 senti..
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
En faite, on désire monter des perso, à partir du lvl 1... enfin de les monter au plus haut possible, pour ensuite faire du rvr, si le groupe tiens bien la route, bien sur. On a le désire de commencer tout petit afin de voir évoluer nos perso et afin de joue RolePlay le plus possible.
Arrow
moi je dirai

1 barde, 1 druide, 2 tanks (1 champi 1 proto), 1 enchant, 1 eldrich

avis perso..

aprs fo voir avec les spé...

ya besoin de regen endu, regen mana, pom, mezz (donc spés barde) enchant moon si possible, pour pull pet et xp rapide pr monter au début, un champi GA et un proto boubou pr prendre aggro,

ou truc du genre
Ca depend un peu de ce que vous voulez comme grp rvr apres

Si vous voulez un grp tank, 2 barde 2 druide 1 senti 1 proto 1 bm (vu que vous etes 7, sinon 1bm ou un champ en plus) perso j'aime pas trop, surtout avec ToA et en plus vous allez ramez pour pex

Si vous voulez un grp mage 1 barde 2 druide 1 senti 1 proto 1 ench 1 eld (et comme 8eme vous pouvez grp bm, champ, enchant, ani) la ca ira plus vite pour pex

C'est des config n'incluant pas les changement de frontiers (en partic pour le grp tank) vu que on i est pas encore, si tu compte deja faire une config qui sera optimiser a frontiers, faudrais que tu prenne des champ lw en off et un vw mini un eld aussi je pense, enfin c'est deja plus compliquer donc a voir
BAoD :S

@raitz nan nan
Ichor ET BAoD

Meme sans ces 2 RA , le nerf de determ aux tanks pur , la purge beaucoup plus frequente et le SoS dispo sur hib rendent cette classe encore plus interessante
Citation :
Provient du message de Roso
lol

kler c comme le finlame c les classes qui servent a rien ?

(laughing naturlly)

euh j ai un faucheur je connais, mais j ai pas trop suivi les modif de frontiers et je me doutais que c est pas pour notre "super RA" absorb
Citation :
Provient du message de Rhaitz

Si vous voulez un grp mage 1 barde 2 druide 1 senti 1 proto 1 ench 1 eld (et comme 8eme vous pouvez grp bm, champ, enchant, ani) la ca ira plus vite pour pex

c pas mal aussi avec un animiste a la place de l'enchant =), pas de debuff cha mais bon
A ce propos je suis tres interessé par un champion ou un faucheur avec frontier. Jaurai aimé savoir quelle sera lorientation de ces deux classes en ce qui concerne leur utilité en rvr.Il me semble que le champion soriente vers un role de damage dealer,quen est il pour le faucheur ?
RvR:

2 druides
2 bardes
1 sentinelle
1 animist
2 tanks offensifs (j'ai une petite préférence pour les finelames )

2 moons
2 druides
1 barde
1 sentinelle
2 tanks

pour PvE:
1 animist
1 druide
1 barde
1 senti
2 tanks shield
1 enchanteur spe enchant
1 tanks offensif (finelame avec le saignement de côté, c'est ma préférence a moi ....!!! )
rvr :
2 barde 2 druide 2 fl 1 proto hybrid un champ GA
ou on vire un barde pour un mago ( genre animist ou moon )

pve :
1 barde 1 senti un drood 2 tank et 3 moon ( si tu veu px vite a mon avis bcp de magot pi ca passe tt seul )
a savoir qu avant un certain lvl ce sera galere je pense car pas de bt vont deguste
Bah nan pas pour moi, je trouve la senti completement indispensable depuis ToA et le re-up des mages, meme si le peut bard foutre des resist, tu a quand meme un gros manque :| enfin je trouve
Citation :
Provient du message de Luniz`
Si ta 2 bard tu te gimp un peu avec la senti
ben apres test un bon nombre de fois .. c vraiment pas mal cette compo en 8vs8 , 8vs16 sa tourne super bien avec 2 proto 1 bm en assist par contre un peu plus de mal contre les bus mais perso je kiff bien .. speed 6 , pas besoin o barde de switch resist donc il peut laisser speed ou prendre une arme a la limite et faire chier les casteur.
Enfin je trouve que c foune mwa

(puis sa fais 5 ovates koi ) a+ ds les morts/rez et rendre fou les ennemy :x enfiun c aps le but de mourir mais bon
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés