[Solo] L'Empire contre-attaque, de Balenk

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens à peine de découvrir l'existence de ce module solo francophone (il semble que l'analogie avec SW n'aille pas plus loin que le titre). Ce qui m'amène à en parler ici c'est le fait qu'il durerait 40h minimum Et les commentaires des joueurs sont pour le moins enthousiastes...

Si certains y ont déjà joué ici j'aimerais bien avoir leur avis. Peut être ce module mérite-t-il plus de reconnaissance qu'il n'en a actuellement
Pour y avoir joué, je peux te dire que je n'était pas loin des 40 heures annoncées, et que c'est une aventure géniale, dans un monde original, mais je crois que les commentaires parlent d'eux même. D'ailleurs je crois qu'il manque plus qu'un vote pour que ce module rentre dans le classement du Vault, chose qu'il mérite amplement.
Ah, ça fait toujours plaisir de voir un français bien placé comme ça !
Oui, je suis chauvin et alors...
Un jour peut être un autre de nos compatriotes rejoindrais Fabien Cerutti dans le Hall of Fames....

[Edit] Gna gna gna.
C'est "Hall of Fame", pas "Frame"...

Mais malheureusement, je ne suis pas sûr qu'on puisse voir beaucoup d'autres modules francophone rejoindre cette catégorie. Si je dis ça, c'est parce que avant il suffisait d'être bien noté pour y entrer, et maintenant il faut aussi avoir 5000 téléchargements ou plus. Je n'ai pas regardé à combien sont les modules francophones de ce point de vu là mais...
Et voilà, une news acordée à ce module hors du commun !
Citation :
Provient du message de Sylfaën l'Errant
Ah, ça fait toujours plaisir de voir un français bien placé comme ça !
Oui, je suis chauvin et alors...
Un jour peut être un autre de nos compatriotes rejoindrais Fabien Cerutti dans le Hall of Fames....

[Edit] Gna gna gna.
Je ne suis pas Français, mais mon module francophone Orcs 1 - l'Éveil d'Arak-Hur est au Hall of Fame (petite pub). Maintenant que HotU est disponible en France, la suite Orcs 2 peut maintenant être jouée par les Français (autre pub)... Et comme toute pub qui se respecte, voici les liens:

Orcs 1: http://nwvault.ign.com/Files/modules...82900656.shtml

Orcs 2: http://nwvault.ign.com/Files/modules...25049578.shtml
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés