Le bonedancer spe armée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai quelques questions sur cette classe qui me parait assez plaisante à jouer^^ Je vais pour un 48armée et 24affai

-Les dot sont t-ils utilisent que ce soit en rvr ou en pve ou ils sont trop résisté? Car jouer un perso qui fait que regarder ses pet se battre...
-Quels pets utilisez-vous? 1soldat 2healeurs ou l'inverse?
-Comment monté les spec graduellement? Monté au maximum armée puis finir avec afai, l'inverse ou monté les deux simultanément.

Merci sa m'aidera grandement ^^
template tout simplement invivable, je ne sais que te conseiller 48 armée et reste supp ou 47 aff et reste army je ne vois pas ce qu'il y a de mieux une double spé ne serait vraiment pas vivable tant au niveau dégats qu'au niveau des pets
Citation :
-Les dot sont t-ils utilisent que ce soit en rvr ou en pve ou ils sont trop résisté? Car jouer un perso qui fait que regarder ses pet se battre...
Les dot ne sont pas resisté et pour améliorer ça tu as la RA arcane anarchique et l'ae dot est un vrai plaisir a taper ds le bus en face

Citation :
Quels pets utilisez-vous? 1soldat 2healeurs ou l'inverse?
Ca depend au 50 en rvr si peu de heal ds ton grp tu fait un commandant et 3 pet heal et si deux heal ds ton grp ou un heal qui pense a toi tu fait ton commandant et deux pet soldats

En pve tu fait ton commandant un pet soldat et un pet heal c parfait pr chain les mobs ss avoir a heal le pet et a se manger l'aggro ou a perdre inutilement de la mana

Citation :
Comment monté les spec graduellement? Monté au maximum armée puis finir avec afai, l'inverse ou monté les deux simultanément.
La c a toi de voir perso g monté armée en premier puis g finit en par monter affai

Petite précision mon template c 48 armée 24 affai

Kallagan Prêtre de Bogdar 4L5 Orcanie

PS: Enfin pr les RA on en reparle qd t'a des points a mettre mais comme cité plus haut Arcane Anarchique vivement conseiller ainsi que Scm 2 .

Vala tu aura surement l'avis de mon collègue Warlocke que je salut au passage :bouffon:
Re: Le bonedancer spe armée
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
Bonjour j'ai quelques questions sur cette classe qui me parait assez plaisante à jouer^^
Classe tres agréable , et spé géniale que la spé armée

Citation :
-Les dot sont t-ils utilisent que ce soit en rvr ou en pve ou ils sont trop résisté? Car jouer un perso qui fait que regarder ses pet se battre...
Bah il n'y a aucune raison qu'ils soient plus résistés qu'un autre sort , puisque les chances qu'un sort soit résisté dépendent du lvl du sort par rapport a la cible
En revanche si tu voulais parler par rapport aux résistances (et donc aux dégats) au type de dégats des dots , là je dois avouer que je ne sais pas trop pour le "vrai" rvr , mon bogdar armée n'est pour l'instant que lvl 24 Mais a mon avis arcane anarchique qui te donne 5% de chances supplementaires de faire des critiques améliore bien les choses , et puis tes dos se cumulent a ceux du shaman , et cumuler les 2 ae dots avec un spé abysses en defense de fort c'est ravageur
Citation :
-Quels pets utilisez-vous? 1soldat 2healeurs ou l'inverse?
Là il y a plusieurs possibilitées:

-2 soldat verts lvl 36 , 2x36=72
Cette configuration est surtout utilisée en rvr quand -comme dis plus haut- tu as plusieurs healers dans ton groupe qui pensent a toi

-1 soldat vert lvl 36 , 2 healer gris lvl 18 , 36+18+18=72
ou a la rigueur : 1 soldat vert lvl 35 , 1 healer gris lvl 22 , 1 healer gris lvl 18 , 35+22+18=75
C'est surtout utilisé en pex pour économiser de la mana sur les mobs , ou dans un groupe assez léger sur les heals , tu peux bien sur l'utiliser pour "prolonger" ta vie et celle des tes combattants en rvr , mais la résistance extremement basse des healers les feront se faire tuer extremement vite , au premier ae venu.

-3 healer gris lvl 22 , 3x22=66
C'est principalement la configuration que tu utilisera en defense de fort , en laissant tes pets dans la cour et en allant sur les ramparts pour aedot dehors en toute sécurité , car tu sais que 3 healers veillent sur toi , et donc que les dd et autres dots ne sonbt pas tres dérangants , enfin gaffe quand même aux bolts et aux fufu Je pense que ca peut aussi être utilisé en attaque de fort , en faisant taper le commandat sur la porte , ce qui te permet là aussi de nettoyer tranquillement les ramparts , en revanche je ne connais pas la portée des pets healers , donc il doit falloir faire attention a ca ^^

Citation :
-Comment monté les spec graduellement? Monté au maximum armée puis finir avec afai, l'inverse ou monté les deux simultanément.
Je te conseillerai de faire comme pour tous les magots , c'est a dire monter ta voie principale au même niveau que ton lvl , et commencer a mettre des points en affaiblissement au lvl 40 , pour les demi dings.

Sinon personellement je suis un "partisan" du template moins courant : 50 armée , 19 affaiblissement , 7 tenebres.
Il t'apporte :
-un meilleur dot simple de spé et un add damage supérieur de 2.3dps (ce qui est quand même beaucoup) , un buff force/constit tres legerement meilleur qu'avec le 48/24 , valeur 15 pour le 50/19 et 12 pour le 48/24. Evidemment tu perd le healer lvl 22 (invocation lvl 24) , mais je suis quand même persuadé que la difference entre les 2 n'est pas vraiment énorme (juste 4 lvl) , en plus en formation 1 soldat , 2 healer , tu sera obligé d'utiliser ceux de lvl 18 a cause du cap des 75 , donc la seule occasion ou les lvl 22 te serviront sera quand tu les sortira tous les 3 .... Enfin c'est une affaire de gouts , mais personellement je prefere sacrifier des healers que je ne pourrais utiliser que dans certains cas précis a cause du cap des 75, au profit d'un meilleur dot et add damage , et probablement d'un cap des dots tres legerement supérieur
Re: Re: Le bonedancer spe armée
Citation :
Provient du message de Dravel
Je te conseillerai de faire comme pour tous les magots , c'est a dire monter ta voie principale au même niveau que ton lvl , et commencer a mettre des points en affaiblissement au lvl 40 , pour les demi dings.

Juste un avis personnel.

Après pas mal d'essais vers un Template qui me permettais de soloter le mieux possible, j'ai trouvé que la Combo Commandant/Healer en Spé Army était la plus efficace en PvM.

Monter Affai jusqu'au lvl 18 (pour le premier healer) puis ensuite ne monter que Bone Army jusqu'au lvl 40.

Economie de Mana, on ne s'occupe plus de heal le Commandeur et relative sécurité pour toi en cas d'aggro imprévu.

Le seul problème viens de l'aggro que peut générer le Healer. Des fois, ça fou un peu le boxons.

Mais le problème s'amenuise au lvl 30 à l'obtention d'un 3ème Pet.


Re: Re: Re: Le bonedancer spe armée
Citation :
Provient du message de Soo
Juste un avis personnel.

Après pas mal d'essais vers un Template qui me permettais de soloter le mieux possible, j'ai trouvé que la Combo Commandant/Healer en Spé Army était la plus efficace en PvM.

Monter Affai jusqu'au lvl 18 (pour le premier healer) puis ensuite ne monter que Bone Army jusqu'au lvl 40.

Economie de Mana, on ne s'occupe plus de heal le Commandeur et relative sécurité pour toi en cas d'aggro imprévu.

Le seul problème viens de l'aggro que peut générer le Healer. Des fois, ça fou un peu le boxons.

Mais le problème s'amenuise au lvl 30 à l'obtention d'un 3ème Pet.


A mon avis les problemes d'une telle progression c'est tout simplement que c'est tes pets qui font tout le boulot : les dots seront tres résistés car de petit niveaux , et le drain ne sera pas assez utile, et puis surtout a petit level on perd l'add damage pour les pets , et ca je pense que c'est assez handicapant Et surtout ca oblige a monter comme un spé affaiblissement sans en avoir vraiment les avantages (drain de vie principalement), car pendant pas mal de temps le soldat que l'on pourra invoquer sera gris , donc inutile. Enfin si tu trouve que ca marche
Re: Re: Re: Re: Le bonedancer spe armée
Citation :
Provient du message de Dravel
A mon avis les problèmes d'une telle progression c'est tout simplement que c'est tes pets qui font tout le boulot : les dots seront tres résistés car de petit niveaux , et le drain ne sera pas assez utile, et puis surtout a petit level on perd l'add damage pour les pets , et ca je pense que c'est assez handicapant Et surtout ca oblige a monter comme un spé affaiblissement sans en avoir vraiment les avantages (drain de vie principalement), car pendant pas mal de tempsss le soldat que l'on pourra invoquer sera gris , donc inutile. Enfin si tu trouve que ca marche
personnellement je suis monté ainsi et je n'ai eu aucun probleme, pas trop de miss, le drain mini comme tu dis, tiens quand même un certain temp, le temp que les dots attrape une certaine puissance.
je ne conseillerai quand même pas obligatoirement a quelqu'un de monter ainsi, je dit seulement que c'est une des 2 manière, et que les 2 sont possible
Re: Re: Re: Re: Re: Le bonedancer spe armée
Citation :
Provient du message de Mirari Sacdos
personnellement je suis monté ainsi et je n'ai eu aucun probleme, pas trop de miss, le drain mini comme tu dis, tiens quand même un certain temp, le temp que les dots attrape une certaine puissance.
je ne conseillerai quand même pas obligatoirement a quelqu'un de monter ainsi, je dit seulement que c'est une des 2 manière, et que les 2 sont possible
Oui tu as raison , ca fait partie des possibilitées Moi je monte le mien d'une facon plus "traditionelle" pour un magot , c'est a dire armée=a mon lvl , ca me convient tout a fait , mais c'est vrai que des fois j'aimerai bien avoir un healer D'un point de vue vraiment personel j'ai un peu de mal a concevoir un magot hybride a bas lvl a cause des résists basées sur le lvl des sorts , mais comme je n'ai jamais testé je vous fait confiance si vous dites que ca marche bien
Je pense que tu devrais poser la question à DarkUnicorn666, lui seul pourra te conseiller au mieux cette spécialité

Kiss DarkUnicorn , Llazyebones/8Lx/Ys ~ Repose en paix auprès de Bogdar ~
Citation :
Provient du message de Llazye
Je pense que tu devrais poser la question à DarkUnicorn666, lui seul pourra te conseiller au mieux cette spécialité

Kiss DarkUnicorn , Llazyebones/8Lx/Ys ~ Repose en paix auprès de Bogdar ~
lui seul, lui seul, je ne retire rien a Darkunicorn, d'ailleurs c'est un peu a çause de lui si je suis ce que je suis comme bogdar maintenant , maintenant a dire qu'il y a que lui qui peu répondre, je trouve ca un peu fort

<kiss quand même>
<post BD army>
<Apt/neran aggro>


J'avais spe mon BD army au tout début de SI, en le montant doucettement.
Personnellement j'adore, et pour avoir testé un peu affai, je prefere army.
Pour le monter, j'avais army monter a 36 environ (m'en souvienb plus exactemen c'est vieu) pour monter affai a 18, remonter un peu army pr des meilleur dot et un meilleur dps pour monter 24 affai, et la o 49 me reste plus qu'a finir de monter army.


Pullage de Warlocke inc =)
Mon poilu revient....
j'ai un bog 50aff 20 army
J'ai l'envie de monté un second bog mais army...
J'avais pensé a monté de 20 a 40 en aff puis respec... Non ?
Genre tu ding 40, tu va respec... 35 army 18 heal ?? Ou vaut-il mieux être spec army directement pour "connaitre" sont perso ?


Quoi que je pense que la spec Aff Donne vraiment sont potentiel au lvl 40+...
Car la ou les autres classes ralentisse niveau xp, le bogdar garde la même cadence de pex Et ca monte relativement vite ...

A voir....
Merci merci pour les réponses très intéressantes d'ailleurs.

En fait pour l'instant je part pour monté directement armée car je ferai quartz et béryl alors il me faudra des sorts optimales

Mais on pourrait monter armée à un certain niveau puis mettre affai à 18 et recommencer armée. On aurai les pets healer un peu plus vite de cette manière.

Et finalement comme RA de commencement (2L0) lesquels seraient les plus utile? SCM, arcane anarchique,..? C'est déjà beaucoup ^^

Ah tien, j'ai bien envie de m'amuser avec un chamy abysse en rvr moi
Vous répondez très bien je n'ai pas besoin d'intervenir

Si vous comptez monter un BD army pour le plaisir, allez y montez le army dès le départ. Cà monte aussi vite qu'un spé affaiblissement, voir même "mieux" car l'équipement ne doit pas être sans arrêt réparé et la consommation de mana est légèrement moins importante. Après c'est un peu plus sportif certes mais bon en partant dans un template army c'est un peu ce qu'on recherche, non? Enfin çà permet d'acquérir de bons réflexes... Je ne regrette pas d'avoir monté full armée jusqu'au 48

Pour les RA de base en tant que spé army, SCM est indispensable pour commencer.
Les autres RA d'économie de mana sont moins nécessaires que pour les autres spés, donc autant voir çà plus tard, surtout si un template 2l0 est visé. Après c'est plutôt à toi de voir suivant ton style de jeu. Pour le pex autant prendre arcane anarchique ou même plutôt compagnon enragé car après tout il vaut mieux que les pets surpassent tes dégats. C'est tout nouveau pour le prêtre de bogdar spé armée car çà a été corrigé en 1.65 mais c'est certainement une RA incontournable si on compte se servir de ses pets. Pour le RvR je ne saurais que conseiller arcane anarchique
Acuité améliorée aussi, ne serait ce que pour avoir accès à toutes les RA pour améliorer les sorts (arcane anarchique, maître mage, etc...).


Par contre je ne serai pas là pendant 2 semaines alors soyez pas étonnés si le pull de DarkUnicorn666 ne marche pas :P
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Pour les ra au 2L personellement je vise :

-scm , 3 points , 1L3 (totalement indispensable , ne serait-ce que pour reprendre de la mana lorsque ce fichu pet de malheur de soldat refuse de pop avec une 2h et qu'il faut le réinvoquer une dizaine de fois )
-accuité 2 , 4 points , 1L7 , ca te donne 12 points d'intell en plus , et c'est un prérequis a plein d'autres ra.
-arcane anarchique 1 (1 point) , 1L8 , ca te donne 5% de chance supplémentaire de faire un critique sur un dot.
-compagnon enragé 1 (1 point) , 1L9 , ca donne 5% de chance supplémentaire a tes pets de faire un coup critique , que ce soit sur les tanks ou les magots , je ne sais pas si ca marche sur les pets healer.

Je pense que c'est là les ra prioritaires , si tu as pas mal de sous et un copain alchimiste tu peux te limiter a scm 1 et combler avec des popos , sinon scm 2 est intéréssant. Et surtout monter compagnon enragé et arcane anarchique au niveau 3 minimum , le 4 étant souhaité , pour augmenter tes dégats et ceux de tes pets. L'avantage d'avoir une ra de classe archi pourrie c'est qu'on a pas besoin de dépenser 14 points pour un truc qui s'utilise toutes les 30m , et donc on peut garder ces points pour des bonnes ra passives

Sinon je suis d'accord avec Darkunicorn pour la progression , ca permet de bien se familiariser avec son perso , et encore une fois j'ai du mal a concevoir de disperser autant ses points de spe chez un magot , mais si ca plait a certain c'est le principal

ps: bonne vacances donc Darkunicorn
Le chanceux Bonne vac

Le seul problème qui va sans doute toujours rester... 50 ou 48
Les deux peuvent être intéressant mais je penche plus pour un 50 car l'utilité d'avoir des pet healer qui crève aussi vite mais de perdre les derniers sorts en armée c'est discutable
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
Le chanceux Bonne vac

Le seul problème qui va sans doute toujours rester... 50 ou 48
Les deux peuvent être intéressant mais je penche plus pour un 50 car l'utilité d'avoir des pet healer qui crève aussi vite mais de perdre les derniers sorts en armée c'est discutable
personnellement c'est une question que je me suis souvent posé et que je me pose encore, j'ai opté pour 48/24 on me disant que je drainerai surement quand meme, et meme si il est assez petit, il sera moins resisté et fera un peu plus mal que le precedant, mais ce n'est qu'un avis perso
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
Le chanceux Bonne vac

Le seul problème qui va sans doute toujours rester... 50 ou 48
Les deux peuvent être intéressant mais je penche plus pour un 50 car l'utilité d'avoir des pet healer qui crève aussi vite mais de perdre les derniers sorts en armée c'est discutable
Comme je l'ai dit précédemment je prefere le 50/19/7 , il apporte un add damage meilleur (2.3 dps en plus) , un meilleur dot de spe (avec un skin different des autres parait-il ) , un cap des dots (tres) legerement supérieur , et un buff force/constit legerement supérieur de 3 tout petits points (15 de valeur contre 12).
Evidemment ce n'est pas énorme , mais la seule chose qu'apporte le 48/24 c'est un pet healer lvl 22 .... que tu ne pourras pas utiliser dans la configuration 1 soldat/2 healers a cause du cap des 75 , au mieux tu peux en prendre un sur les deux de lvl 22 , en utilisant un soldat lvl 35 , je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup .... Donc la seule chose que le 48/24 apporte c'est un pet healer qui ne pourra être utilisé que dans la composition du groupe a 3 healers , alors ok ce sera legerement plus performant en defense de fort pour te garder en vie , mais c'est le seul moment où la difference se fera sentir ......
Donc a mon gout gagner un meilleur add damage (c'est quand même ce qui est la grosse force de nos pets tanks) , dots , et force/constit est preferable a un healer 4 lvl supérieur , qui ne sera utile que dans de rares circonstances , car encore une fois tu ne pourras pas l'utiliser en pex a cause du cap des 75 , et tu sera forcé d'utiliser le pet de lvl 18

Apres il y a aussi l'histoire du drain .... mouais... tu gagne un drain lvl 22 de valeur 58, a la place d'un lvl 17 de valeur 46 , le premier sera tres legerement moins résisté , mais de toute facon en comptant les résists je ne pense vraiment pas que ca suffise a maintenir le bog en vie si il a un tank sur le dos. Je vois plus le drain comme une formidable possibilité d'interruption toutes les 4s qu'un moyen de faire des dégats et de s'auto heal pour un spé armée , et ca le drain lvl 1 le fait tout aussi bien , puisqu'un sort même résisté interompt

Enfin bon , c'est mon opinion , et je me base sur les commentaires et plus d'un point de vue des chiffres , puisque mon bog est loin du 50
Citation :
Provient du message de azt
entierement d'accord avec Dravel sur ce template
ca marche vraiement bien
Si tu dis ca c'est surement que c'est le tien Alors est ce que c'est vrai que le dot du lvl 49 en spé armée change de skin ? Et si oui a quoi ressemble-t-il ?
Citation :
Provient du message de Dravel
Pour les ra au 2L personellement je vise :

-scm , 3 points , 1L3 (totalement indispensable , ne serait-ce que pour reprendre de la mana lorsque ce fichu pet de malheur de soldat refuse de pop avec une 2h et qu'il faut le réinvoquer une dizaine de fois )
-accuité 2 , 4 points , 1L7 , ca te donne 12 points d'intell en plus , et c'est un prérequis a plein d'autres ra.
-arcane anarchique 1 (1 point) , 1L8 , ca te donne 5% de chance supplémentaire de faire un critique sur un dot.
-compagnon enragé 1 (1 point) , 1L9 , ca donne 5% de chance supplémentaire a tes pets de faire un coup critique , que ce soit sur les tanks ou les magots , je ne sais pas si ca marche sur les pets healer.

reste un point, ca tombe bien comme y a deja acuité2 -> paf serenitée 1
Citation :
Provient du message de DeGourth
reste un point, ca tombe bien comme y a deja acuité2 -> paf serenitée 1
Si c'est pour s'arréter au 2L oui. Mais si c'est plus une sorte de pallier a atteindre je viserai en priorité arcane anarchique et compagnon enragé a monter ensuite, serénité ce n'est pas ce qui est le plus utile pour un bogdar a mon avis , donc autant garder ce point pour le 2L2 et un arcane/compagnon au niveau 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés