SC barde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ben j ai qq qustiones a poser sur ma sc.

-Faut monter Consti
Dex
Faut-il monter charisme et emathie ?
Lequel des 2 determine sa mana ?
Monter empathie ameliore les soins ?

-monter regen

Monter croissance sert a quelque chose ?
monter musique sert a rien.

-Et puis monter tt les resist et les pdv.

Pouvez vous m indiquer les objets "ubber" a avoir pr facilité la sc ?


Merci
Empathie ne sert à rien.
Charisme augmente ta concentration et ta quantité de mana.
Il faut aussi monter viva si possible (pour l'esquive)

En croissance, si tu as un template avec 43 croissance et des items TOA avec un bonus à l'efficacité des buffs, croissance ne servira à rien. Sinon, l'objectif est d'avoir 51 avec bonus (rang et items) pour pouvoir caper le buff de force (les bonus en croissance/buff ne sont utiles que lors du lancement du buff, donc tu peux te contenter d'un item que tu change au moment de buff)

Dans les objets über, avec TOA il y en a 2 qui sont indispensables selon moi :
anneau de larme de crocodile (les chants sont de zone au lvl 10)
collier de phoébus (permet d'avoir une harpe au lvl 10)
Après ça dépend des gouts.
Dextérité, charisme, constit si tu veux les prioritaire, mais ne crache pas sur force et surtout vivacité, car c'est bien là ta seule défense, l'esquive.

Je ne crois pas me tromper en te disant qu'empathie ne sert à rien pour barde.

Monter croissance sert oui, 51 (avec bonus, donc) suffit toutefois pour le cap des buffs (un objet en tissu dans l'inventaire au moment de buffer, et hop). Si tu as Toa, je pense que les objets avec +XX% aux sorts d'amélioration doivent compenser et il serait pe possible de ne rien mettre en bonus pour croissance.

Pour les objets, je n'en sais rien depuis Toa. Mais ça m'intéresse


[Edit : pfff Irannia est trop rapide ]
zetes sur que viva sert ? Car on a esquive de face et en rvr je croi qu on run plus souvent et que les ennemis nous courts apres.

Pour les arte tao suis au courant mais voulais parler des loot pas toa genre je croi qu il y a un colier qui fait +10 % resist tranchant , contondant , estoc.Des loot comme sa serait utile

Merci de vos reponses
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Dans les objets über, avec TOA il y en a 2 qui sont indispensables selon moi :
anneau de larme de crocodile (les chants sont de zone au lvl 10)
collier de phoébus (permet d'avoir une harpe au lvl 10)
Après ça dépend des gouts.
Le collier en lui meme na rien de top, tu peux le virer apres avoir cree ta harpe, et remettre un collier plus chargé en UV, enfin perso c'est ce que je ferais surement sur ma sc

-

Viva, si tu a de la place c'est sympa de le caper, maitenant avec ToA tu n'y arrivera certainement pas ou au detriment de truc bcp plus utile donc...
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Le collier en lui meme na rien de top, tu peux le virer apres avoir cree ta harpe, et remettre un collier plus chargé en UV, enfin perso c'est ce que je ferais surement sur ma sc

-

Viva, si tu a de la place c'est sympa de le caper, maitenant avec ToA tu n'y arrivera certainement pas ou au detriment de truc bcp plus utile donc...
Oui
En fait ce que je voulais dire, c'est qu'il faut prendre en compte les stats de la harpe
Honnetement virer le collier apres avoir crée la harpe, c'est s'exposer a de grosses galeres si on LD
Plus d'instrument pendant 15Mn, ca calme quand meme


Perso, je m'embeterais pas a capper vivacite, c'est d'une utilité relativement marginale. On n'a que Esquive 2, et souvent on est pas de face aux ennemis.
Je prefere recuperer des bonus heal, bonus portee des sorts ou bonus durée des sorts a la place

De la meme maniere, je doute de l'utilité de capper charisme a l'heure actuelle, les bonus % de pouvoir m'ont l'air bien plus importants dans la quantité de mana dont on dispose (mais n'ayant pas fait de tests poussés la dessus, je ne m'avancerais pas, ce n'est pour l'instant qu'une impression)
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Honnetement virer le collier apres avoir crée la harpe, c'est s'exposer a de grosses galeres si on LD
Plus d'instrument pendant 15Mn, ca calme quand meme
Et non
La seule chose qui fait disparaitre ta harpe , c est lorsque que tu deco ( /q ou la touche quitter dans la fenetre commande ).
Tout autres deconnections ne te font pas perdre ta harpe.
Raison pour laquelle depuis 3 semaines je ne quittes daoc que sous forme de LD ( alt tab , et ctrl alt sup )

Mais bon, perso le colier sera dans ma SC, il est loin d etre nul , je cap tout ce que je souhaitais avec .
Wi donc pr ma sc j ai une full armure 99 %

vous n avez pas des lien a me donner ?
Et des loot ( pas forcemen toa ) qui donne plein de bonus ?

Merci
Avec une 99 tu va rien cap, deja avec une full 100..

Niveau bijoux la plus part de tes item viendrons de ToA, donc tu peux regarder les quete ToA sur allakhazam ou visionofsages, et les arté le seul item qui reste bien valable c le collier 4x10%
je post ma sc , c pas fameux fameux mais bon si ca peu aidez ^^ tout en 100% (stats pour la 1.68)

cap : constit (+5), pv (+40) ,dext (+15) ,charisme ,regeneration , toutes les resists sauf chaleur et matiere a 20% environ
bonus : 8% de range , 10% speed cast , 14% a la duree des sorts , 6% buffs , 6% soin , +12% de mana


artefacts: harpe de phoebus (collier + harpe), bracelets des etoiles , bracelets zo arkat , anneau larme de croco

quete TOA : Telgar's redemption (ceinture) ,the search for the seven coin (anneau), stone king(cape) , seed pouch quest ( casque)
quete SI : la graine perdue (bijoux)

il reste 5 parti a sc en 100%

1 ere partie
22 constit
7 froid
68 pv
19 dext

2 eme partie
22 dext
7 energie
4 regeneration
9 tranchant

3 eme partie
22 constit
7 froid
9 energie
9 estoc

4 eme partie
3 regeneration
11 contondant
7 froid
7 energie

5 eme partie
22 constit
22 dext
68 pv
13 charisme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés