Soirée KvK du 11/04

Répondre
Partager Rechercher
je tenais à remercier tout les participants à la soirée KvK (de cette nuit plutôt). Une très bonne ambiance (ça a chambrè un peu des deux cotés, mais bon enfant), pas d'insulte, de l'expérience (comprendre de la "bouteille", pas des xp ).

Reste le lag à régler quand les dégâts seront revus à la baisse.

Merci encore une fois, et bravo à tous pour s'être mobilisés jusque tard dans la nuit.

(pense que les CB vont fleurir en KvK bientôt gratz Trocken)
__________________
WoW Elune Horde Guilde Disband
Winna Paladin 85 // Armika Prêtresse 85
www.disband.fr

AC2 sur Soleilcouche
Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P.
Oui superbe soirée, sans aucuns soucis (sauf peut etre pour les ordres, non j'découuuuuuuune)
Merci a tous pour cette animation, comme quoi tout n'est pas encore mort sur SC

J'espere que d'autres soirée de ce type verront le jour
wé vraiment sympa cette tite soirée meme si ca a été dur de mobiliser les troupes au début, chaud de rassembler plus d'une comp d'ombres, pis la coopération ombres/ordres pour déloger les domis de leur fort n'a vraiment pas duré longtemps, mais je vous jette pas la pierre on a un peu fait les boulets sur ce coup la
Forcément qd on essaye d'y aller avec les ordres y'en a un ombre qui voit des points rouges ordres sur son radar, alors y peut po s'empecher d'aller taper, et comme solidarité ombre oblige, ben, on l'a aidé apres ces ordres y zont po confiance, chépapkoi

passeeeezzzzzzzzzz ombreeeeeeeeee
/Algoth, zerk a tendance suicidaire
vivi excellent cette soirée, effectivement y'avait p-etre un petit désékilibre ms le royaume ordre a de l'effectif ( beaucoup de boulet ms en nombre ca fait mal un giga-boulet, héhé je plaisante bien sur d'autant ke si vous chercher un boulet chez les domi n'allait po plus loin ---->Natty)

Citation :
Forcément qd on essaye d'y aller avec les ordres y'en a un ombre qui voit des points rouges ordres sur son radar, alors y peut po s'empecher d'aller taper, et comme solidarité ombre oblige, ben, on l'a aidé apres ces ordres y zont po confiance, chépapkoi
hahahahahahahahahahahahah mdr je voit trop le truc bien joué les ombres s'cool merci....

P.S : grattzzzz Trocken ta chisté nous a fait mal fo le dir
En effet trés bonne soirée malgrès le lag. ( j'ai bien dit malgrès le lag et non pas parceque l'on s'est pris une belle branlée )
Par contre je sais pas ce qui s'est passé après, j'étais trop occupé à me venger sur des olthois
Oui Bali, c'est pas évident de coordonner les ordres et les ombres, pourtant on a presque reussi toi et moi mais nous etions trop peu .
Je pense que ces soirées seront vraiment agréables lorsque le lag seras réglé ( malheuresement j'ais l'impression qu'il ne le sera jamais vraiment )
Beaucoup de personnes que j'ais essayé de grouper m'ont dit qu'ils ne voulaient pas car sa lag trop et au final je les comprends.
Messieurs de turbinnes enlevés le lag et tout le monde participera au KvK.
Bien tres belle soirée pour l'ensemble du serveur et plus particulierement pour les vilains Domis !!

Ce fu un spectacle de toute beauté : une vraie boucherie : des centaines de corps ordres aussi bien sur notre belle ile que sur la leur...bref grandiose !!

Cette soirée est a marquer d'une pierre blanche les ordres ont pris une de leur plus grosse raclée et à mon avis ils s'en souviendront pendant longtemps !

Le roi est mort vive le nouveau Roi !
D'abord, l'Ordre n'était pas prêt ce jour là, alors que le dominion l'était.
Ensuite, c'était objectivement une victoire du Dominion, on ne va pas voir les autres royaumes fanfaronner
__________________
WoW Elune Horde Guilde Disband
Winna Paladin 85 // Armika Prêtresse 85
www.disband.fr

AC2 sur Soleilcouche
Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P.
Bah en général les bastons kvk il y a rarement des fils d'auto-satisfactions sauf quand certains se plaignent de water kill, de pousse toi que je m'y mette kill et autres joyeuseté.
Si à chaque fois qu'il y a un peu d'animation en kvk sur SC on doit faire un fil on a pas fini avec le futur contenu.
Alors oui le fort ordre qui avait été remis à neuf dimanche après midi a été pris le soir, oui les ordres connectés qui ont voulu on essayé de défendre mais non pas réussi et alors?

Ca n'enlève à rien à votre victoire simplement je vois pas trop l'intérêt de se palucher sur 3 pages.
Vii Angiiieee masseuh mouaaA
Pas spé.. mais comme tout event +/- animé sur le serv, on en a écho ici...

ps : Qd tu fais un post pour une armure vivante, évite de te mettre devant, c'est elle qu'on voudrait voir

*pataperrrr*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés