Et si vous n'aviez plus le net demain?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demandais ce que vous feriez / telechargeriez si vous saviez que demain vous n'aurez plus le net?

Quels utilitaires prendriez vous?
Qu'est ce que vous telechargeriez?
Qu'est ce que vous feriez?


J'me suis posé cette question..
et personnelement:
-Un bon stock de fond d'ecran, tous les utilitaires utiles du style ad aware ect ...
-je m'empresserai de DL toutes les chansons que j'avais l'intention de DL, mais que ma flemme legendaire m'a empecher de DL

a vous
Re: Et si vous n'aviez plus le net demain?
Citation :
Provient du message de Azhélia
tous les utilitaires utiles du style ad aware ect ...
Tu pourrais te passer de ceux-là, si tu n'avais plus le net .

Sinon, j'enregistrerais des sites qui me servent de ressources techniques, pour pouvoir les consulter off-line.
Citation :
Provient du message de Lancy :/
J'demandes l'adresse irl de toutes les cyber nanas que je connais et je vais voir par moi même si elles sont b.......
Tu risques de cruelles deceptions
Tomber sur Roger fan de Lara Croft n'a jamais fait de mal, quoi que ...

Sinon quoi faire à part dl les derniers patchs des jeux que je préfère afin de jouer correctement sans me dire ah si j'avais le net ces bugs disparaîtront avec le patch version x.xx.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Je conserve tous les posts de dark cristal, résoland, cresarac et neowin.
Genre comme si t'étais en mesure de trouver quelqu'un ridicule mdr .... TOI !

Même moi j'me permettrais pas, vu les nombres de mecs tapis dans l'ombre qui n'attendent qu'un mauvais mot de ma part pour ressortir mes super sujets de départs ...

Sérieux Adrien, t'es en position de rien ici, à part d'avoir l'air aussi con que ceux que tu essayes de casser.
Citation :
Tu risques de cruelles deceptions
Nan mais laisse-le rêver, tsss. Puis il y a l'album pour ça. Ou peut-être il ferait un casting.

Pour ce qui me concerne, si demain je n'avais pas d'internet ça ne ferait pas grande différence, d'ailleurs ça m'arrive de temps en temps. Et avec ma connexion pourrie je ne me souviens même pas de ce que c'est un téléchargement


@ Lancy:
Tu es un vil méchant pas gentil
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Genre comme si t'étais en mesure de trouver quelqu'un ridicule mdr .... TOI !

Même moi j'me permettrais pas, vu les nombres de mecs tapis dans l'ombre qui n'attendent qu'un mauvais mot de ma part pour ressortir mes super sujets de départs ...

Sérieux Adrien, t'es en position de rien ici, à part d'avoir l'air aussi con que ceux que tu essayes de casser.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=313540
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=313728

Reporter ton image sur les autres est preuve d'un trouble psychologique latent.
Ca sonne un peu comme "Et si vous alliez mourir demain ?"
J'imagine bien que pour certains c'est presque aussi grave.

Mmm... en y pensant un minimum, je ne vois rien de spécial à faire pour une ultime session, on se passe facilement du net.
Peut-être prendre les coordonnées des personnes que j'apprécie et que je ne connais qu'à travers un écran. Mis à part ça...
Re: Et si vous n'aviez plus le net demain?
Citation :
Provient du message de Azhélia
J'me suis posé cette question..
et personnelement:
-Un bon stock de fond d'ecran, tous les utilitaires utiles du style ad aware ect ...
-je m'empresserai de DL toutes les chansons que j'avais l'intention de DL, mais que ma flemme legendaire m'a empecher de DL
Un utilitaire inutile n'est, par définition, pas un utilitaire...
Autrement, ça te servirais plus à rien...

Le DL illégal, c'est très mal rappelons-le...

Par conséquent, j'irais noter tous les titres des albums qui m'intéresseraient et je trollerais JOL aussi comme Serafel, mais en mieux!!
Et si vous n'aviez plus le net demain?



ET alors? Si y a plus de Net, y a plus de Net s'tou.
Citation :
Provient du message de Chandler
je fermerai tout les posts du Bar
Pas b'soin de perdre le net pour ça hein?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés