[Fusion] Stargate SG1 saison 7 sur M6!

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutations à tous, je vous salue tous bien bas!

Si tu viens en ce lieu c'est que tu es un minimum curieux, et j'écris ici pour la première fois afin de donner une information primordiale, voir capitale pour tous les fans de Stargate.

Comme tu l'as deviné, la diffusion de Stargate sur M6 s'approche à grand pas, elle est exactement pour le vendredi 9 avril à 20h50 ! Jour qui restera sacré parmi les jours sacrés !

Je ne vais pas faire un aparté sur les mérites et les bienfaits de cette série, qui sont incontestables. Je ne vais pas te dire non plus qu'il s'agit de la meilleure série du monde, de l'univers, des multi-univers et j'en passe!

Non je viens seulement hurler et crier ma joie, ô combien grande, qui culmine en des sommets d'infinité et d'éternité! Vive Stargate SG1 !

Source :
http://www.m6pro.com/ rubrique du 07/04/04 au 09/04/04

http://www.m6.fr/html/corporate/pres...maine15_04.pdf

Donc plus sérieusement, à moins d'un changement de programme, les fans de Stargate SG1, et je sais comme ils sont nombreux ici, pourrons enfin regarder 3 nouveaux épisodes le vendredi 9 avril. La vie est belle n'est-ce pas ?
Hannnnn !

Ca pour une nouvelle ...

c'est une putain de bonne nouvelle !!!

WOuhouuu !

EUh ... J'ai peur d'avoir manqué un bout , on peut m'expliquer avec les balises (spoiler) la fin de la série 6 ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est pas là qu'on apprend que l'autre gros méchant du début ( ANubis ou un truc dans le genre ) est devenu un ancien comme le Doc Jackson ?)
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Hannnnn !

Ca pour une nouvelle ...

c'est une putain de bonne nouvelle !!!

WOuhouuu !

EUh ... J'ai peur d'avoir manqué un bout , on peut m'expliquer avec les balises (spoiler) la fin de la série 6 ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est pas là qu'on apprend que l'autre gros méchant du début ( ANubis ou un truc dans le genre ) est devenu un ancien comme le Doc Jackson ?)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si Anubis qui avait pourtant disparu de tous, est revenu et par diverses infiltrations chez les Grands Maitres il a finit par réapparaitre au grand jour, sous la forme d'un être semi-élevé (pas totalement comme jackson) à mi chemin entre le monde réel et le monde des élevés. Il s'est alors procuré l'antique talisman de Ra sur Abidos qu'il a utilisé dans son nouveau vaisseau. S'en est suivit une explosion monumentale sur la planète et la destruction de ses habitants qui se sont élevés à leur tour ainsi que la destruction de la plupart des Grands Maitres (catastrophe car les seuls a garder une stabilité entre les Goa'ulds et les Asguards. Jackson a tenté de combattre Anubis mais les anciens l'ont rappelé à eux avant qu'il n'aille trop loin. Dans cette nouvelle saison, SG1 va déjà d'une combattre Anubis mais aussi poursuivre la piste (qui a débuté sur Abidos) de la planète des anciens ... qui se pourrait bien être la Terre.


Ah et euh .... Vive SG1. L'info est depuis 1 mois environ sur les forums de M6.

Edit : ajout d'info dans le spoiler.
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Naaaaoooon pas vendredi à 20h50. Naaaan. Pas bien. Arg.
Pourquoi c'est en même temps que Farscape sur série club ?
Citation :
Provient du message de Norah
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si Anubis qui avait pourtant disparu de tous, est revenu et par diverses infiltrations chez les Grands Maitres il a finit par réapparaitre au grand jour, sous la forme d'un être semi-élevé (pas totalement comme jackson) à mi chemin entre le monde réel et le monde des élevés. Il s'est alors procuré l'antique talisman de Ra sur Abidos qu'il a utilisé dans son nouveau vaisseau. S'en est suivit une explosion monumentale sur la planète et la destruction de ses habitants qui se sont élevés à leur tour. Jackson a tenté de combattre Anubis mais les anciens l'ont rappelé à eux avant qu'il n'aille trop loin. Dans cette nouvelle saison, SG1 va déjà d'une combattre Anubis mais aussi poursuivre la piste (qui a débuté sur Abidos) de la planète des anciens ... qui se pourrait bien être la Terre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'un point de vue strictement neutre car je ne suis pas la série ... Ca aprait aussi intéressant que les séries à rebondissement du genre Les Feux de l'Amour ( je sais c'est méchant ) ... Mais pour les Feux de l'Amour , ça donnerait : Jack revient après 18 chirurgies et essaie d'evincer Charles qui lui a pris sa place alors qu'il souffrait sur un lit d'Hopital , s'en suit une lutte acharnée entre les familles des 2 opposants pour le même poste ...
Citation :
Provient du message de Bad, Mad & Sad
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'un point de vue strictement neutre car je ne suis pas la série ... Ca aprait aussi intéressant que les séries à rebondissement du genre Les Feux de l'Amour ( je sais c'est méchant ) ... Mais pour les Feux de l'Amour , ça donnerait : Jack revient après 18 chirurgies et essaie d'evincer Charles qui lui a pris sa place alors qu'il souffrait sur un lit d'Hopital , s'en suit une lutte acharnée entre les familles des 2 opposants pour le même poste ...

mdr c'est ca mais avec des aliens en plus
Re: Stargate SG1 saison 7 sur M6!
Citation :
Provient du message de Dae


Je ne vais pas faire un aparté sur les mérites et les bienfaits de cette série, qui sont incontestables. Je ne vais pas te dire non plus qu'il s'agit de la meilleure série du monde, de l'univers, des multi-univers et j'en passe!

Non je viens seulement hurler et crier ma joie, ô combien grande, qui culmine en des sommets d'infinité et d'éternité! Vive Stargate SG1 !

mais il est bon de le rappeler tout de même

comme il m'a manqué O'neal
La saison 7 est pas mal , certain episodes sont assez creux a mon gout mais bon
Sans recéler la fin , yen a qui vont lacher des larmes ^^ et cette saison introduit la nouvelle serie : SG atlantis ^^
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Norah
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si Anubis qui avait pourtant disparu de tous, est revenu et par diverses infiltrations chez les Grands Maitres il a finit par réapparaitre au grand jour, sous la forme d'un être semi-élevé (pas totalement comme jackson) à mi chemin entre le monde réel et le monde des élevés. Il s'est alors procuré l'antique talisman de Ra sur Abidos qu'il a utilisé dans son nouveau vaisseau. S'en est suivit une explosion monumentale sur la planète et la destruction de ses habitants qui se sont élevés à leur tour ainsi que la destruction de la plupart des Grands Maitres (catastrophe car les seuls a garder une stabilité entre les Goa'ulds et les Asguards. Jackson a tenté de combattre Anubis mais les anciens l'ont rappelé à eux avant qu'il n'aille trop loin. Dans cette nouvelle saison, SG1 va déjà d'une combattre Anubis mais aussi poursuivre la piste (qui a débuté sur Abidos) de la planète des anciens ... qui se pourrait bien être la Terre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai pas dû loupé grand chose alors , mais bon , d'après mes souvenirs , je ne vois que le petit garçon ( anciennement possédé par le fils 'Anubis : Klorel ) à s'être élevé lui aussi. M'enfin je peux me tromper.
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai pas dû loupé grand chose alors , mais bon , d'après mes souvenirs , je ne vois que le petit garçon ( anciennement possédé par le fils 'Anubis : Klorel ) à s'être élevé lui aussi. M'enfin je peux me tromper.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu as zappé la fin alors, car à la fin lorsque SG1 revient mystérieusement sur Abydos, il leur montre tous les habitants et subitement ils disparaissent. Puis Anubis n'a possédé personne via son fils, c'est Apophys. Par contre, une amie (sarah) de Jackson est sous le contrôle d'Osiris qui est le bras droit d'Anubis.
je viens de me mater le dernier episode de la saison 7


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
revez pas je dirai RIEN


mouarf !!! vivement cet ete pour la saison 8 de SG1 et la saison 1 d atlantis !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés