Musiques pour daoc

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo a tous, vous l'avez surement remarqué mais les musiques de daoc ne sont pas terribles, alors je vous demande ici de me donner des titres de musiques/chansons qui pourraient s'intégrer facilement au jeu.

Pour le moment j'ai la B.O du seigneur des anneaux puis celle du dernier samourai, si vous avez d'autre idées... mettez les ici !!

Merci et a bientot,
Gidd
__________________
WoW Classic - Alliance - Finkle
Htkc - Démoniste
TESO - @fnicos60 - Daguefilante
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Front line assembly
Front 242
Autechre
Velvet acid christ
Orbital
Wumpscut
Kraftwerk

quelques trucs qui n'ont rien à voir avec l'ambiance daoc et qui pourtant s'integrent tres bien
(Pour Midgard, je remercie Hogrok de m'avoir fait découvrir Hagalaz' Runedance.

Une voix pure et claire, fraîche comme l'eau qui dévale nos glaciers, un rythme lancinant et captivant rappelant les cérémonies obscures de nos chamans, et soudain les tambours de guerre se mettent à résonner, et la terre à trembler sous les pas des armées trolles...

Si vous voulez être convaincus, le lien propose des extraits.)
Artiste / musique


System of a down / Suit pee
/ X
/Jet pilot
/ Bounce
/Science
/Picture
/Marmalade

Muse / new born
Rhapsody /
Luca turilli /

Freedom Call merci drimacus
Sérieusement, Nightwish c'est très beau et y'a quelques chansons qui je trouve se prêtent bien à DAoC, mais c'est vrai qu'en général c'est pas trop le type ^^

Sinon je citerai Freedom Call évidemment, Rhapsody puis des trucs genre Muse, Radiohead, du rock quoi. Évidemment c'est pas des musiques médiévales, mais Muse notemment c'est très beau à entendre.

Un coup de musique plus forte aussi ça fait pas de mal, je dirais par ordre de préférence System of a Down, Rammstein, KoRn, Marilyn Manson (pas les derniers albums hein !), Rage Against the Machine, sans oublier Nirvana et Metallica évidemment... des trucs de ce genre, après y'a les trucs genre Asian Dub Foundation que je trouve pas mal
han...
Il a demandé des musiques qui s'intègre à daoc, pas vos groupes préférez de métal... (slayer, venom, behemoth, mayhem, cannibal corpse, dagoba, children of bodom yeah :x)

Pour des musiques qui s'integre bien.. des trucs calmes.. comme therion, within temptation, nightwish, amorphis, manowar c'est pas trop mal
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
moi j'écoute :

SlipKnot
Blynk 182
NightWish (surtout NightWish)

sans oublier :

The Vines
The Darkness

ou encore :

Korn
Kor-Addict
Fu Ghu
Instead

surtout pas de :

Rap/R&B , ceci ne s'accorde avec rien , c'est nul C caca C prout C détestable

par contre s'accorde bien avec DAoC dans un registre un peu moins les chanson de :

Polnaref (désolé si ya des faute)
Borialis

voici mon avis
__________________
http://www.s13-fr.com/forum/images/avatars/500b8f304071b17968987.jpg
Citation :
Rap/R&B , ceci ne s'accorde avec rien , c'est nul C caca C prout C détestable
Écoutes du BON Rap ou R&B avant de dire ça ^^

Forcément si t'écoutes que les cochonneries commerciales que bombardent Skyrock et les pubs à la télé... tu risques pas d'apprécier à moins de faire partie des adolescents qui ne connaissent que Star Cacademy et les trucs genre ce qu'ils entendent sur Skyrock
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés