barbare frénésie

Répondre
Partager Rechercher
En prévoyance de ma journée de demain ou j'ai pas cour je comptai monter le barbare frénésie qui patiente depuis si longtemps dan sme spetits papiers, alors je voulai dire un peu commment j'allai le monter pour avoir les conseils de ceux qui en auraient déjà montés, jme suis déjà pas mal renseigné donc je pense que mon build est assez bon, mais on sait jamais, alors faite smoi par de vos expériences avec le frénésie

force : 155 et 190 avec équip
dext : 40 et 80 avec équip
vita le reste
energie rien

aptitudes au lvl 99 sachant que je monterai en dernier les synergies de frénésie.

maitrise masse 10(0)
resist nat 1(1)
saut d'attaque 1(1)
a deux mains 4(1)
frénésie 20(1)
persiflage 20(1)
cri de guerre 6(1)
cri 20(1)
bo 20(0)
commande de bataille 1(0)

Donc voila au niveau de l'équipement ca donne arreat, shaft up, stormlash et schaeffer (oui je sais c bo de rever), courroux du seigneur, drakul, string, sanglante je pense mais je suis pas sur, corbeaux gelé et un ano dual leech.

Donc voila ca donne a peu près ca je pense rien avoir oublié donc si vous avez des avis sur l'équip ou des trucs comme ça hésitez pas.

(j'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire, donc si il y a des trucs pas clair j'éditerai)
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Je comptait en faire un avec deux maitres des runes sertible 5 serti de 10 joyaux 15ias + 2x resist. Comme ca j'atteind le dernier palier en ias et j'ai full resist.

Ton build est beau mais bon question resiste soit tu prevois des charmes soit tu vas pleurer
Re: barbare frénésie
Citation :
Provient du message de Genghis_Khan
En prévoyance de ma journée de demain ou j'ai pas cour je comptai monter le barbare frénésie qui patiente depuis si longtemps dan sme spetits papiers, alors je voulai dire un peu commment j'allai le monter pour avoir les conseils de ceux qui en auraient déjà montés, jme suis déjà pas mal renseigné donc je pense que mon build est assez bon, mais on sait jamais, alors faite smoi par de vos expériences avec le frénésie

force : 155 et 190 avec équip
dext : 40 et 80 avec équip
vita le reste
energie rien

aptitudes au lvl 99 sachant que je monterai en dernier les synergies de frénésie.

maitrise masse 10(0) 20
resist nat 1(1)
saut d'attaque 1(1) 0
a deux mains 4(1) 1
frénésie 20(1)
persiflage 20(1)
cri de guerre 6(1)20
cri 20(1)1
bo 20(0)
commande de bataille 1(0)

Donc voila au niveau de l'équipement ca donne arreat, shaft up, stormlash et schaeffer (oui je sais c bo de rever), courroux du seigneur, drakul, string, sanglante je pense mais je suis pas sur, corbeaux gelé et un ano dual leech.

Donc voila ca donne a peu près ca je pense rien avoir oublié donc si vous avez des avis sur l'équip ou des trucs comme ça hésitez pas.

(j'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire, donc si il y a des trucs pas clair j'éditerai)
J'ai changé ton build j'ai pas eu le temps de tout regardé je finirais demain
Maxe pas la maitrise, je te conseille même de ne mettre qu'un seul point dans chaque maitrise, comme ça tu tape beaucoup plus fort puisque tu peut investir dans la synergie, et tu peut utiliser tout type d'arme ( par contre, tu manqueras de po, mais il te suffiras d'avoir des charmes po)
Et mettre 20 point au cri qui assome est inutile, tu gaspille tes point, les montre seront mort bien avant l'échéance du sort normalement.
Voici le build que j'ai avec mon baba fren en scl et je vais faire le meme en hcl car il tient très bien la route en hell

entre parenthèse les chiffres avec mon stuff

Assomer : 1 (7)
A deux mains : 20 (26)
Double lancer : 1 (7)
Frenesie : 20 (26)
Assomer (le 2eme) : 1 (7)
Concentration : 1 (7)
Berserk : 1 (7)
Hurlement : 1 (7)
Cri : 1 (7)
Ordre de bataille : 20 (25)
Commande de bataille : 1 (7)
Maitrise de l'arme (tu en choisi une) : 20 (25)
Peau de fer : 1 (7)
Resistance naturelle : 1 (7)
Persiflage : le reste de tes points d'aptitudes : pour le moment mon baba est lvl 89 est j'ai 10 points dedans avec les bonus sa me donne 15. Au lvl 99 mon baba sera fini

Pour mes points de stats ca donne ca :

Force : 200 (264)
Dexterité : 81 (180)
Vitalité : le reste (283)
Energie : rien (54)

Maintenant le stuff de mon baba chéri

Arreat 6% serti um
Grand-père
Azur
Shaft up serti um (obligatoire cette armure)
Croissant de lune
Gant rare 20 IAS
Raven x2
String (obligatoire aussi)
Bottes de natalyas (la j'ai rien d'autre a lui mettre en attendant )

ps : genghis j'ai regardé vite fais ton build si tu veux que ton baba tienne la route faut aussi qu'il puisse taper fort. Donc faut maxer la synergie de frenesie a fond. Si tu fais le meme build que le mien je peux t'assurer que tu seras pas décue
Le problème c'est que je vais devoir me blinder de charmes de resists comme l'a dit rou ce qui est un peu le point faible de ce build, donc si en plus je dois me blinder de charmes po j'y arriverai pas donc j pense laisser la maitrise a 10 sans la maxer a fond car en plus la maitrise c'est le seul truc que l'on peut monter au début donc c'est une aptitude que je vais monter assez rapidement a 10 et qui je vais ensuite laisser.

j'ai mis 6 a cri de guerre car cela donne un stun de 2sec sans les +skills de l'équip car je pense que cela doit être suffisant?

cri a 1? Comment je fait avec mon beau barbare si j'ai pas de défense déjà que j'ai pas de bouclier
ta peut être une raison de dire ça alors si tu pouvait expliquer parceque la je comprend pas trop

Je pensai prendre masse car je pense que les armes sont les plus intéressantes, mais c'est vrai que ton option avec maitre des runes a l'air assez intéressante.

edit : j'ai du mal a admettre que sans défense on peu s'en sortir, mais comme je te fait confiance je pense que je vais aller dans les 10-15 cri a la base ce qui me fera gangner quelques points dans les synergies.
Parceque avec 1 point en cri tu dois souvent te faire toucher?
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Provient du message de Genghis_Khan

edit : j'ai du mal a admettre que sans défense on peu s'en sortir, mais comme je te fait confiance je pense que je vais aller dans les 10-15 cri a la base ce qui me fera gangner quelques points dans les synergies.
Parceque avec 1 point en cri tu dois souvent te faire toucher?
Je suis full reduce dommage et une partie de reduce magique avec mon stuff. Je peux t'assurer qu'il marche très bien j'arrive meme a tanker lister (une reference pour moi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés