question sur yoshimo

Répondre
Partager Rechercher
  • Moi, j'aime bien Yoshimo mais...
    Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
    ...il travaille en fait pour Irenicus et va finir par te trahir...
  • On ne peut pas le garder jusqu'à la fin ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Justement, parce que, travaillant pour Irenicus, il finit par te trahir et par conséquent, à se battre contre toi (aidé de quelques assassins )...
... et bien évidemment, c'est toi qui gagne ...
... donc, exit Yoshimo ...
Citation :
Provient du message de JdlF
C'est un navet comparé à Jan...
Enfin notez qu'avec Jan ça peut être positif un navet
Jan il pue le navet ...

Citation :
Provient du message de Blink / Alyne
on peut pas tellement de répondre à cette question, sinon on va reveler une partie du jeux :/
Si, avec les balises spoiler ...
Citation :
Provient du message de virus_77
allez , devoiler , je veux avoir une raison !!!!!
M'est avis que si tu veux profiter pleinement de BG2, finis-le sans aucune aide forumesque, et surtout sans spoiler.
Euh, je crois avoir déjà répondu ...

Citation :
Provient du message de Dacaerin Ti'rein
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Justement, parce que, travaillant pour Irenicus, il finit par te trahir et par conséquent, à se battre contre toi (aidé de quelques assassins )...
... et bien évidemment, c'est toi qui gagne ...
... donc, exit Yoshimo ...
https://forums.jeuxonline.info/showt...42#post6109342
Pfff ! La raison tu la trouvera en faisant le jeu avec lui et point barre. La seule chose qu'on peut te dire, c'est que si tu te passes de lui t'auras pas la surprise et tu rateras une bonne aventure.
Je comprends même pas qu'on puisse lui filer le spoiler.
On ne l'aime pas, tu découvriras pourquoi. Si tu veux savoir pourquoi, il faut le garder dans ton équipe (et encore j'en suis pas sûr de ça).
Citation :
Provient du message de Dacaerin Ti'rein
Il pose une question, j'ai la réponse, je la lui donne...
Après, s'il préfère ne pas l'avoir, libre à lui (ou aux autres) grâce aux balises spoiler ...
Oui mais le trouve le principe un peu con, désolé. Au lieu de demander la solution d'une quête voire même du jeu entier (ce qui serrait tout à fait acceptable), il demande un renseignement sur l'histoire et ses rebondissements. Je dis pas ça pour moi mais pour lui et pour l'histoire. Je suis sûr qu'il sera super déçu après quand il saura qu'il aurait pu passer un moment vraiment sympa au lieu de lire ces lignes qui lui auront tout dévoilé.
oki . je demandais juste pourquoi je pouvais pas prendre yoshimo . franchement c'est pas un super rebondissement qu'il ################### . en plus c'est qu'une crapule de chasseur de prime .
Citation :
Provient du message de virus_77
oki . je demandais juste pourquoi je pouvais pas prendre yoshimo . franchement c'est pas un super rebondissement qu'il ################### . en plus c'est qu'une crapule de chasseur de prime .
Bah moi je trouve que oui. Après tu comprends toutt, pourquoi il était avec toi au début et comment tou s'est passé.
Tu as choisis la solution de facilité, tu as raté quelque chose de très bien, malheur à toi.
Citation :
Provient du message de virus_77
bah non , j'ai rien compris . j'ai juste compris qu'ilm faut le jarter .

bah quoi , si c'est un ####### sa change pas grands chose dans l'histoire .
Tu as compris qu'il fallait le jarter ? Idiot.

Ca ne change rien dans l'histoire ? Idiot.

Bon, aurevoir, et fait comme tu veux. Cela dit, je te conseille de regarder les spoilers, tu ne mérites décidément que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés