JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 1808 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Affichage des résultats du sondage: Quel est votre univers de jeu préféré ?
Les Royaumes Oubliés 35 53,85%
Ragnarok 2 3,08%
Les Terres du Milieu 10 15,38%
Ravenloft 1 1,54%
Greyhawk 0 0%
Lancedragon 3 4,62%
Planescape 6 9,23%
Spelljammer 1 1,54%
... autres mondes créé par les M.D.... 7 10,77%
Votants: 65. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Exclamation

Quel est votre univers préféré ?

Voici le nouveau sondage de la heuuu... semaine ...

Quel est votre univers de jeu préféré ?

Note : N'hésitez pas à me proposer d'autres univers (par M.P.)...
Je les ajouterais jusqu'à jeudi soir et dans la limite de dix (sois quatre de plus qu'actuellement ) ...
  • + Lance dragon (de Simkim)
  • + Spelljammer (de Elmo)
  • + Planescape (de Elmo et Musazai)

Merci à Chandler pour l'idée ...

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Kor-Skarn
Héros

Il manque DarkSun, Birthright
Erindhill
Alpha & Oméga

Dark Sun n'existe as et n'existera pas dans la 3 édition, si l'on mets tous les mondes disparus de D&D la liste va être longue.

Autrement les RO bien sûr.

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Heurk
Alpha & Oméga

J'aime beaucoup les Royaumes Oubliés, parce que c'est l'univers que je connais le mieux, à travers les romans ou les différents bouquins de D&D que j'ai pu lire.
C'est un univers assez proche de ce qu'aurait pu être notre monde, avec la magie en plus quoi, et ça me plait beaucoup.

Sinon, il y a un monde que j'affectionne beaucoup, qui a été créé pour un module NWN spécifique, c'est le monde de Loreval. C'est un univers qui tourne autour du chaos, c'est très sombre, mystérieux, j'adore vraiment.
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Je vote Ragnarok et ceux créés par les md, pour la découverte du monde
Sylfaen
Alpha & Oméga

A priori je ne suis pas original, ce sont les ROs que je préfère.
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Chandler
Je vote Ragnarok et ceux créés par les md, pour la découverte du monde
Au moins une voix pour autre chose que les R.O. ...

eM, si tu passes ...
Kor-Skarn
Héros

Citation :
Provient du message de Erindhill
Dark Sun n'existe as et n'existera pas dans la 3 édition, si l'on mets tous les mondes disparus de D&D la liste va être longue.

Autrement les RO bien sûr.
Hum,

Version non officielle :

http://athas.org/releases/ds3/

Board WotC :

http://boards1.wizards.com/forumdisplay.php?forumid=290

Couverture de revue :

http://paizo.com/image/product/magaz.../cover_500.jpg

Extrait d'une news du site athas.org cité ci-dessus :

Citation :
Dragon #315, subtitled Campaign Classics contains an article on Defiling, written by Dave Noonan of WotC. Also mentioned is that Dragon and Dungeon will be publishing a set of articles in May presenting a full set of Rules for playing Dark Sun in the May issue, also written by Dave Noonan. The articles will be published shortly after the release of the 3.5 Psionics Handbook, which is due out in April.

Pour moi ça se rapproche d'une version officielle vu que Dave Noonan travaille pour WotC.

Krogoth-mk2
Empereur

Moi, mon chois se porte plutôt sur Lancedragon que je trouve vraiment fun avec les kenders kleptomans et inconscients, et les gnomes qui ne peuvent s'empêcher d'inventer des truc foireux.
Moonwolf
Légende

Je suis étonné que personne n'ait voté pour les Terres du Milieu ! Je m'attendais à le voir en tête avant de voter... pour les RO...

Il y a aussi des autres mondes pour D&D3, mais il est tard pour les rajouter : Kara-Tur, Maztica, Rokugan...
Heurk
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Moonwolf
Il y a aussi des autres mondes pour D&D3, mais il est tard pour les rajouter : Kara-Tur, Maztica, Rokugan...
Ce sont des continents de Toril, donc des ROs non ?
Moonwolf
Légende

Pas tout à fait pour les deux premiers, non pour Rokugan (mélanges de D&D et L5A).
Kara Tur et Maztica sont des continents de "Aber-Toril" (il y a peut-être une faute d'orthographe quelque part !) tout comme Faerûn, appelé aussi "Les Royaumes Oubliés" !
Elmo
Alpha & Oméga

exact sauf rokugan qui vient de L5R

Moonwolf: ce n'est pas Fâerun qui s'appelle les royaumes oubliés mais tout l'univers! y compris kara-tur et maztica! la preuve y'a des extensions des royaumes en parlent (peu mais en parlent quand meme)
Moonwolf
Légende

Il me semblait pourtant avoir lu ça dans "le Guide des Royaumes Oubliés"
Elmo
Alpha & Oméga

La planete s'appelle Abeir-Torril qui signifie "berceau de la vie" dans l'ancienne langue (je crois que c'est berceau de la vie mais suis plus sur) et elle contient les royaumes oubliés mais tout est englobé!

D'ailleurs si je me rappelle dans le décor de campagne des RO y'a meme la description des mecs de maztica (ou c'est dans races de Faerûn? je pencherai pour ce dernier car ils parlent de ces gars comme de ceux qui sont partis de maztica pour explorer faerun)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite