favoris pourri

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tous, j'ai visiter un site pour adulte et maintenant j'ai plein de favoris et ma page de demarrage a changer , pas moyen de les supprimer , car des que je change la page de demarrage et que je surprime les favoris de M*** ben des que je reboot ben op il sont de retour la et ma page de demarrage a encore changer.

j'ai essayer de nettoyer avec :
ad-aware
windows washer
sureclean

ben rien.
kelk1 peut il m aider?
__________________
http://ff11ressource.free.fr/bannier.jpg
Peut être que si tu sors la restauration automatique du systeme, reboot en mode sans échec, vire les favoris, vire la page de démarage, vire l'historique, vire les cookies, vire les temporary internet files, lance tous les programmes anti spyware et tous les anti virus que tu peux, cela résoudra ton problème.
Déjà arrivé avec un site de "petits exécutables et autres fichiers textes qui facilitent l'utilisation de logiciels ne nous appartenant pas" ...

J'avais réinstallé internet explorer...
Pour me rendre compte ensuite qu'un programme s'était introduit dans la section "démarrer" du menu démarrer...

Fait une recherche sur ton PC des nouveaux fichiers depuis <inserer ici le temps depuis lequel tu es embeté par ces importuns> et regarde si il n'y a pas un dossier dont le nom ne te dirait absolument rien....
Message supprimé par son auteur.
Re: favoris pourri
Citation :
Provient du message de Magneto
kikoo tous, j'ai visiter un site pour adulte
Avant que tu ne le demandes, je vais t'aider à résoudre un autre probleme que tu as surement rencontrer, va sur ce thread https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=311345
Re: favoris pourri
Citation :
Provient du message de Magneto
kikoo tous, j'ai visiter un site pour adulte et maintenant j'ai plein de favoris et ma page de demarrage a changer , pas moyen de les supprimer , car des que je change la page de demarrage et que je surprime les favoris de M*** ben des que je reboot ben op il sont de retour la et ma page de demarrage a encore changer.

j'ai essayer de nettoyer avec :
ad-aware
windows washer
sureclean

ben rien.
kelk1 peut il m aider?
Trouve toi une copine
Re: Re: favoris pourri
Citation :
Provient du message de Viva Bérurier Noir
Trouve toi une copine
j'en est une...mais on aime tous les 2 regarders des site pour adulte...

merci au autre je vais essayer.
__________________
http://ff11ressource.free.fr/bannier.jpg
Re: Re: Re: favoris pourri
Citation :
Provient du message de Magneto
j'en est une...mais on aime tous les 2 regarders des site pour adulte...

merci au autre je vais essayer.
Et un dico t'en as un?
Citation :
Provient du message de Magneto
hooo je pense que tu devrait te calmer et eviter d'etre HS mon grand.

essaye de m'aider tu sera plus utile
aller un coup de main :

Format !!!

Ca va je suis pas HS la !

Ah et oui ,je suis pas ton grand
Citation :
Provient du message de Pyter Leriel
Qui n'en a pas vu franchement ?
J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais.

Et pour Magneto, le plus simple est de racheter un clavier, à moins de 10 euros tu en trouveras.
j'ai pas de probleme de clavier

relis bien mon premier post je c'est pas pourquoi "Edouard BaladursGate" a poster ca...mais bon
Citation :
Provient du message de Magneto
j'ai pas de probleme de clavier

relis bien mon premier post je c'est pas pourquoi "Edouard BaladursGate" a poster ca...mais bon
Moi je sais, reflechi mieux...



BTW


MDR DOUDOU
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés