Sorts du Paladins (Auras, Magie Sainte....)

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Sorts du paladin

Auras

N.B:Les joueurs ne peuvent avoir qu’une aura active sur eux par paladin

http://www.warcraftcentral.com/db/Icons/Spell_Holy_DevotionAura.jpgDevotion Aura (Aura de dévotion) Innée Rg1
Augmente de 50 la défense d’armure de tous les membres de l’équipe proches.
0 Mana, Lancement Instantané, Cible: Soi-même, Portée: 0 yd
10c(opper)

http://www.warcraftcentral.com/db/Icons/Spell_Holy_HealingAura.jpgHealing Aura (Aura de Soin) Lvl4 Rg1
Augmente la vitesse de régénération de vie du paladin et des membres
de l’équipe proches l’amenant à 2PV/seconde.
Ne fonctionne pas pendant un combat.
0 Mana, Lancement Instantané, Cible: Soi-même, Portée: 0 yd
80c

http://www.warcraftcentral.com/db/Icons/Spell_Holy_HealingAura.jpgHealing Aura (Aura de Soin) Lvl16 Rg2
Augmente la vitesse de régénération de vie du paladin et des membres
de l’équipe proches l’amenant à 4PV/seconde.
Ne fonctionne pas pendant un combat.
0 Mana, Lancement Instantané, Cible: Soi-même, Portée: 0 yd
18s(ilver)

http://www.warcraftcentral.com/db/Icons/Spell_Holy_AuraOfLight.jpgRetribution Aura (Aura du Châtiment) Lvl18 Rg1
Inflige 3 dégâts saints à toutes les créatures frappant le paladin
ou un membre d’équipe proche.
0 Mana, Lancement Instantané, Cible: Ennemi, Portée: 0 yd
25s

http://www.warcraftcentral.com/db/Icons/Spell_Holy_DevotionAura.jpgDevotion Aura (Aura de dévotion) Lvl20 Rg2
Augmente de 80 la défense d’armure de tous les membres de l’équipe proches.
0 Mana, Lancement Instantanée, Cible: Soi-même, Portée: 0 yd
30s

http://www.warcraftcentral.com/db/Icons/Spell_Frost_WizardMark.jpgResistance Aura (Aura de résistance) Lvl26 Rg1
Augmente la résistance à la magie de tous les membres du groupe proches de 10.
0 Mana, Lancement Instantané, Cible: Soi-même, Portée: 0 yd
60s

http://www.warcraftcentral.com/db/Icons/Spell_Holy_HealingAura.jpgHealing Aura (Aura de Soin) Lvl28 Rg3
Augmente la vitesse de régénération de vie du paladin et des membres
de l’équipe proches l’amenant à 6PV/seconde.
Ne fonctionne pas pendant un combat.
0 Mana, Lancement Instantanée, Cible: Soi-même, Portée: 0 yd
70s

http://www.warcraftcentral.com/db/Icons/Spell_Frost_WizardMark.jpgResistance Aura (Aura de résistance) Lvl38 Rg2
Augmente la résistance à la magie de tous les membres du
groupe proches de 20.
0 Mana, Lancement Instantané, Cible: Soi-même, Portée: 0 yd
1g(old) 70s

http://www.warcraftcentral.com/db/Icons/Spell_Holy_DevotionAura.jpgDevotion Aura (Aura de dévotion) Lvl40 Rg3
Augmente de 110 la défense d’armure de tous les membres de l’équipe proches.
0 Mana, Lancement Instantanée, Cible: Soi-même, Portée: 0 yd
2g




Magie Sainte

http://www.warcraftcentral.com/db/Icons/Spell_Holy_HolyBolt.jpgHoly Light (Lumière Sainte) Innée rg1
Soigne de 37 à 45 PV de la cible amie visée
30 Mana, Lancement 2.5sec, Cible: Allié, Portée: 40 yd
0c

http://www.warcraftcentral.com/db/Icons/Spell_Holy_Restoration.jpgDivine Favor (Faveur Divine) lvl4 rg1
Vous protège de toutes attaques physiques et magiques pendant 6sec.
Cependant pendant cette période vous ne pouvez vous-même ni
attaquer ni utiliser d’aptitudes physiques.
12 Mana, Lancement Instantané, Cible: Soi-même, Portée: 0 yd, :Temps de rechargement: 120sec
80c

http://www.warcraftcentral.com/db/Icons/Spell_Holy_HolyBolt.jpgHoly Light (Lumière Sainte) lvl6 rg2
Soigne de 73 à 87 PV de la cible amie visée
55 Mana, Lancement 2.5sec, Cible: Allié, Portée: 40 yd
2s

http://www.warcraftcentral.com/db/Icons/Spell_Holy_Purify.jpgPurify (Purifier) lvl6 rg1
Purifie la cible amie visée, retirant les effets d’une maladie et ceux d’un poison
25 Mana, Lancement Instantané, Cible: Allié, Portée: 10 yd
2s

http://www.warcraftcentral.com/db/Icons/Spell_Holy_Restoration.jpgDivine Favor (Faveur Divine) lvl10 rg2
Vous protège de toutes attaques physiques et magiques pendant 10sec.
Cependant pendant cette période vous ne pouvez vous-même ni
attaquer ni utiliser d’aptitudes physiques.
21 Mana, Lancement Instantané, Cible: Soi-même, Portée: 0 yd, :Temps de rechargement: 120sec
7s 50c

http://www.warcraftcentral.com/db/Icons/Spell_Holy_LayOnHands.jpgLay on Hands (Imposition des mains) lvl10 rg1
Soigne une cible amie d’un nombre de PV égal à la vie max du paladin.
Draine par contre tout le mana du paladin.
Tout le Mana, Lancement Instantané, Cible: Allié, Portée: 20 yd, Temps de rechargement: 3600sec
7s 50c

http://www.warcraftcentral.com/db/Icons/Spell_Holy_Redemption.jpgResurrection (Résurrection) lvl12 rg1
Ramène un joueur à la vie avec 1% de sa vie et de son mana
100 Mana, Lancement 10sec, Cible: Allié, Portée: 40 yd
10s

http://www.warcraftcentral.com/db/Icons/Spell_Holy_HolyBolt.jpgHoly Light (Lumière Sainte) lvl14 rg3
Soigne de 157 à 181 PV de la cible amie visée
105 Mana, Lancement 2.5sec, Cible: Allié, Portée: 40 yd
13s

http://www.warcraftcentral.com/db/Icons/Spell_Holy_DivineIntervention.jpgDivine Shield (Bouclier Divin) lvl20 rg1
Protège le paladin de tous sorts et dégâts pendant 10 sec
30 Mana, Lancement Instantané, Cible: Soi-même, Portée: 0 yd, Temps de rechargement: 120sec
30s

http://www.warcraftcentral.com/db/Icons/Spell_Holy_HolyBolt.jpgHoly Light (Lumière Sainte) lvl22 rg4
Soigne de 272 à 312 PV de la cible amie visée
165 Mana, Lancement 2.5sec, Cible: Allié, Portée: 40 yd
40s

http://www.warcraftcentral.com/db/Icons/Spell_Holy_Purify.jpgCleanse (Guérir) lvl26 rg1
Purifie la cible amie visée, retirant les effets d’une maladie,
ceux d’un poison et un effet magique.
40 Mana, Lancement Instantané, Cible: Allié, Portée: 10 yd
60s

http://www.warcraftcentral.com/db/Icons/Spell_Holy_HolyBolt.jpgHoly Light (Lumière Sainte) lvl30 rg5
Soigne de 434 à 492 PV de la cible amie visée
240 Mana, Lancement 2.5sec, Cible: Allié, Portée: 40 yd
80s

http://www.warcraftcentral.com/db/Icons/Spell_Holy_LayOnHands.jpgLay on Hands (Imposition des mains) lvl30 rg2
Soigne une cible amie d’un nombre de PV égal à la vie max du paladin
et lui rend 250 de Mana. Draine par contre tout le mana du paladin.
Tout le Mana, Lancement Instantané, Cible: Allié, Portée: 20 yd, Temps de rechargement: 3600sec
80s

http://www.warcraftcentral.com/db/Icons/Spell_Holy_DivineIntervention.jpgDivine Shield (Bouclier Divin) lvl34 rg2
Protège le paladin de tous sorts et dégâts pendant 15 sec
45 Mana, Lancement Instantané, Cible: Soi-même, Portée: 0 yd, Temps de rechargement: 120sec
1g 20s

http://www.warcraftcentral.com/db/Icons/Spell_Holy_HolyBolt.jpgHoly Light (Lumière Sainte) lvl38 rg6
Soigne de 619 à 697 PV de la cible amie visée
315 Mana, Lancement 2.5sec, Cible: Allié, Portée: 40 yd
1g 70s

http://www.warcraftcentral.com/db/Icons/Spell_Holy_Redemption.jpgRedemption (Rédemption) lvl40 rg1
Ramène un joueur à la vie avec 100% de sa vie et de son mana
150 Mana, Lancement 10sec, Cible: Allié, Portée: 40 yd
2g




Cette traduction vous est offerte par Donj et Arckangel des OLs

A venir dans un prochain poste, les sorts de Justice/Maîtrise de MortsVivants/Sceaux


Deux questions m'interpellent en lisant cette description...

La première, en lisant ta description du sort Holy Light, on peut lire, cible : allié, mais est ce que ce sort pourra être utilisable contre les morts vivants en tant que sort de dommage ?

Autre question, pourra t'on twister entre les différentes auras (accumuler les auras en répétant régulièrement les sorts) ou on sera obligé d'utiliser une seule aura en même temps ?

Sinon beau guide, on attend la suite avec impatience
Oui effectivement, 0 yard est trés étrange, compte tenu
qu'un yard équivaut à environ 1 métre, mais peut être en
est il autrement dans WOW. Vais effacer tout ça, pour
éviter de vous perturber.....
Citation :
Provient du message de Peco
Deux questions m'interpellent en lisant cette description...

La première, en lisant ta description du sort Holy Light, on peut lire, cible : allié, mais est ce que ce sort pourra être utilisable contre les morts vivants en tant que sort de dommage ?

Autre question, pourra t'on twister entre les différentes auras (accumuler les auras en répétant régulièrement les sorts) ou on sera obligé d'utiliser une seule aura en même temps ?

Sinon beau guide, on attend la suite avec impatience
pour repondre a ta premiere question je crois que des magies de types "holy" sont utilisables contre les morts vivants mais elles se trouvent dans la catégories undead mastery.
sinon justice il me semble que c'est une ligne de magie qui stun.
Citation :
Provient du message de Karton
Quelque chose me chiffonne. Portée des auras: 0yd t'es vraiment sur ?
Oui, la cible est soi-même, c'est un buff personnel .




Citation :
Provient du message de Peco
La première, en lisant ta description du sort Holy Light, on peut lire, cible : allié, mais est ce que ce sort pourra être utilisable contre les morts vivants en tant que sort de dommage ?
Non c'est un autre sort qui permet d'infliger des dégâts aux morts-vivants, et contrairement au même sort de WarIII il n'aura que cette fonction (deux sorts en place d'un seul).

[édition : voir message de Arkhangel, erreur de lecture.]
Citation :
Provient du message de Peco
Deux questions m'interpellent en lisant cette description...

La première, en lisant ta description du sort Holy Light, on peut lire, cible : allié, mais est ce que ce sort pourra être utilisable contre les morts vivants en tant que sort de dommage ?

Autre question, pourra t'on twister entre les différentes auras (accumuler les auras en répétant régulièrement les sorts) ou on sera obligé d'utiliser une seule aura en même temps ?
Non, ce n'est pas précisé si ce sort est à double emploi, mais
perso, je pense que non. Je m'explique, le Pala aura tout une
game de sorts résérvés au UD.. , dont l'équivalent du sort Holy
Light, faisant des dégats qu'aux UD mais en "Magie" anti-UD...

Pour les Auras, la reponse est non, on ne pourra activer qu'une
seule aura à la fois, à ne pas confondre avec les Seaux

Citation :
Provient du message de [OL]Arckangel
Non, ce n'est pas précisé si ce sort est à double emploi, mais
perso, je pense que non. Je m'explique, le Pala aura tout une
game de sorts résérvés au UD.. , dont l'équivalent du sort Holy
Light, faisant des dégats qu'aux UD mais en "Magie" anti-UD...

Pour les Auras, la reponse est non, on ne pourra activer qu'une
seule aura à la fois, à ne pas confondre avec les Seaux

vi les games de sort reservés contre les UD sont dans la ligne de magie maitrise des morts vivants.
PS:tu as encore du boulot
A Fable : Oula !! attention ! vous confondez Aura et Sceau !!

L'aura fait beneficier tout les membres de la coterie de bonus
divers, un pala ne peut activer qu'une seule aura à la fois, par
contre, les membres de la coterie peuvent bénéficier des auras
de plusieurs Palas
.......le Sceau quant à lui, donne des bonus qu'a un seul
perso, et un perso ne peut recevoir qu'un seul Sceau d'un meme
paladin. Par contre, plusieurs Palas peuvent donner un sceau
chacun à un tiers....vala

Donc, si dans un groupe, il y a 4 palas, tout les membres
de ce groupe pourront beneficier des vertues de 4 sceaux
differents + 4 auras differentes
enfin des info en français sur le futur perso que je pense monter en premier sur WoW merci pour les info

par contre je me demande tjr si je peux faire un paladin bouclier+lame une main, parsque sur les screen sont tous avec une arme a 2 main
Citation :
par contre je me demande tjr si je peux faire un paladin bouclier+lame une main, parsque sur les screen sont tous avec une arme a 2 main [/i]
Bien sur,........le Pala aura des disposition particulière pour
le maniement des masses d'armes, c'est a dire qu'il aura de
suite la competence, pour les épées, il devra l'acheter auprés
d'un instructeur et payer. Ensuite, a sa charge d'utiliser sa
competence afin de "l'upgrader"........
Citation :
Provient du message de [OL]Arckangel
Bien sur,........le Pala aura des disposition particulière pour
le maniement des masses d'armes, c'est a dire qu'il aura de
suite la competence, pour les épées, il devra l'acheter auprés
d'un instructeur et payer. Ensuite, a sa charge d'utiliser sa
competence afin de "l'upgrader"........
Donc il sera possible d'avoir un palouf spec bouclier/lame qui tape aussi bien qu'un mec qui utilise un marto ? Parsque sur la description officiel il parle de marto pour le palouf il me semble.
Citation :
Provient du message de † Lu-K †
Donc il sera possible d'avoir un palouf spec bouclier/lame qui tape aussi bien qu'un mec qui utilise un marto ?
Non par contre le paladin qui utilise une épée a la place d'un marto ne sera pas aussi puissant ke ce dernier du fait k c n'ai po ca specialité de depart

Mais par contre(g'en suis po sur du tout) g crois k tu pourras combiner marto et bouclier si ca te dit



Nous sommes sur un forum dante, non sur un chat. Prière de prendre le temps d'écrire correctement à l'avenir.
Re: 25 Sorts du Paladins (Auras, Magie Sainte....)
Citation :
Provient du message de [OL]Arckangel
Maîtrise des Mort-vivants
(à venir)
Genre tu peux contrôler les PJs de la horde ?

Paladin : - Jette toi dans le fossé, pour voir
si j avais choisi de jouer dans l alliance,j aurais certainement fait un paladin
(comme dab )

à w3, c est une classe qui m agace à haut niveau
un empecheur de tourner en rond je vous di

en plus,je regarde les auras et les couts en mana et je trouve que "c est pas cher"
c est une tres bonne classe
Citation :
Provient du message de finwe artuile
je me demande a quoi ça ressemble un paladin niveau 100 a un gros homme bourre de tunique et d'objet:bouffon:
paladin niveau 100 ca ressemble ....hmmm....a un gros MUR c'est ca oui un truc infranchissable
Citation :
Provient du message de Fable elfique
Oui, la cible est soi-même, c'est un buff personnel .
Oui j'avais compris mais c'est pas explicite et puis elle porte jusqu'où l'aura ça me parait quand même assez important ?
Citation :
Provient du message de Karton
Oui j'avais compris mais c'est pas explicite et puis elle porte jusqu'où l'aura ça me parait quand même assez important ?
apparement ce qu'il voulait dire c'est que l'aura est reduite a un rayon de 0, enfin d'apres ce que j'ai compris.
En clair, tu enleves le mot "aura" et tu rajoutes "self-buff", ce qui me parait gros tout de meme...

En tout cas -> NERF PALOUF (c'est le premier ouain ouain ici pour cette classe non ?)
Instant heals qui healent d'un coup toute la vie d'un gars, ca me parait bien bien porc tout ca...
+ divine shield
et ben j'en vois deja des combals de fou moi...
reste a esperer qu'il tape pas fort ce brave petit sinon, ca me parait costaud comme classe, vraiment
C'est pour moi sur le papier le meilleur soloteur du jeu avec le sorcier... :x
Merci pour les informations.
Il serait intéressant de regrouper toutes les descriptions des sorts et abilités dans un seul et meme post, tout a la suite dont on donnerait le lien, dans un post persistant recensant les liens importants du forum Wow non ?
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