spot rs ?

Répondre
Partager Rechercher
hello,

je participe a une rs de cette compo:
1 eld mana
2 enchant mana
2 proto shield
1 fl shield
1 barde
1 druide

et je cherchais des spot d'xp du 20 au 50, j'ai qq idées mais pas assez. Des spots ou le repop est bon, ou on peut pull du rouge orange violet par 2, 3, 4, 5.. Merci d'avance
salut,

domage ke t pas de senti t'aurrai le groupe parfait

20 24 spragon, den
24 32 TC treib caillite un truc comme ca
32 40 ML
40 44 je dirai FM ou ZE
44 50 valle de balor sans hésiter mais à ce level la senti risque de manquer

sans oublié abyss ou t'as tout les levels; la ZE aussi et SI je conne pas assez sauf apres 44 mais doit y avoir de super spot pour les levels précedants

bonne chasse
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de judabricot
salut,

domage ke t pas de senti t'aurrai le groupe parfait

20 24 spragon, den
24 32 TC treib caillite un truc comme ca
32 40 ML
40 44 je dirai FM ou ZE
44 50 valle de balor sans hésiter mais à ce level la senti risque de manquer

sans oublié abyss ou t'as tout les levels; la ZE aussi et SI je conne pas assez sauf apres 44 mais doit y avoir de super spot pour les levels précedants

bonne chasse
heu spragon den j'aurais plutot dit du 15 au 20 mais on a le /level... et TC y'a que un ou 2 spot très interessant c'est a partir du 28-29
Citation :
Provient du message de chev edoras
vers le lvl 35 tu peu aller o spot de siabra pres de la ZE c assez monsrueux (gros spot avec 1 pot tres tres bon )
Un peu avant le 35. Au 35, les siabras sont oranges/petit rouge (si on parle bien du même spot, celui qui drop l'armure écaille à skin). A partir du 30 ca doit passer, link par 3, repop quasi instantané.

Sinon pour la tranche 25-30, il y a un spot curmu assez sympa au NW de la rk force hib à cruachan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés