HotU Multi Player ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, apres avoir devoré le premier add-on de nwn en reseau avec des copains, nous avons décidé de nous lancer dans le suivant tous ensemble. malheureusement impossible, car, quand les joueurs rejoignent la partie, ils apparaissent dans le REVE du debut! mais n'ont pas droit a la téléportation dans la chambre apres tous les joueurs excepté le premier connecter se retrouvent donc dans cette petite piece.. et c tout
j'esper que quelqu'un poura nous venir en aide merci!
Ca marche .....
..... de la façon suivante :

1) Le joueur qui héberge la partie commence SEUL une partie en multi-joueur et dois aller jusqu'au moment ou il descend dans le labyrinthe sous la montagne, donc toute l'intro.

2) Il sauvegarde, et quitte la partie.

3) Puis il prévient ses potes et repart la partie en multi-joueur, les autres entre après et arrivent directement dans le labyrinthe.

4) J'ai déjà donné cette explication, il y a quelques jours, et je crois que c'est aussi présent dans les persistent

5) Bon jeu
__________________
Tanith the Gray
Ca ne buggera pas .....
Ayant joué toute la campagne, au complet, dans son intégralité, ect
avec 5 autres joueurs sans problème, sans bug, sans ect

Je me demande encore ou cela bug ?

Une petite indication ?
__________________
Tanith the Gray
Ma solution pour jouer en Multi :

- tout les persos commence seul là partie jusqu'à ce qu'il aient la pierre de rappel, puis ils quittent et save leur perso

- ensuite, un seul se connecte et fait la première cinématique (dans l'antre des drows)

- les autres arrivent sur les server et doivent se retrouver DANS l'antre, sans pouvoir rien faire. A se moment là, ils utilisent leur pierre de rappe pour rejoindre le chef de groupe (qui est le premier connecté) ... et voilu !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés