[Conseil] Rf ou ecaille ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila , que pensez vous de mettre quelque piece de renforcé sur un tank portant normalement de l'ecaille ...

Avantages :

le prix sur du 100% (donc sa facilité a trouver ... )

des malus contre les armes tranchants (les plus fréquemment utilisés et encore plus avec ToA battler ou malice ; je parle pas de la 1,69 ou on pourra les passer en conton ou estoc )

si vous en voyez d'autre ^^

Inconveniants :

Absorb 19 au lieu de 27 :/

Se faire chopper au contondant le gars vous tape comme dans du beurre ...

si vous en voyez d'autre ^^

En gros je pensais a 3piece Rf / 3 piece ecailles

Qu'en pensez vous ?

(hs go away thx )
Citation :
Provient du message de JezzImezz
moi chte conseil de delete et de faire finelame , comme sa t peinard
regarde ta signature on en reparle

buy a brain mek
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
De memoir, spn (proto 11L sur ys) est en RF :x
Hmm, pas tout à fait.

Il est majoritairement en écaille.. même s'il a aussi sa full RF...
En gros il change les armures selon les ennemis en face, c'est disons.. hum spécial, mais il le faisait, je sais plus s'il continue encore, vu qu'il play son bard là


Edit: D'ailleurs, Cfmike faisais exactement pareil..
Je pense que ecaille c'est la meilleur solution il a y a encore beaucoup de spé marteau et il y en aura encore plus en 1.69.
Perdre 8% d'abs contre tout pour gagner 10% de resist(enfin 20 en prenant la difference des 2) contre un truc n'est pour moi pas du tout un bon calcul ^^
Je généralise :
palouf = tranchant
mercenaire = tranchant
moine = contondant
menestrel = tranchant
MA = tranchant
berserk = tranchant
sauvage = tranchant contondant ou estoc
skald = tranchant

J'ai aussi hesiter à prendre de la renforcé mais finalement j'ai pri de l'écaille c'est plus sur (le sauvage 2H marteau doit faire trop mal)
Citation :
Provient du message de Gilrain
Je généralise :
palouf = tranchant
mercenaire = tranchant
moine = contondant
menestrel = tranchant
MA = tranchant
berserk = tranchant
sauvage = tranchant contondant ou estoc
skald = tranchant

J'ai aussi hesiter à prendre de la renforcé mais finalement j'ai pri de l'écaille c'est plus sur (le sauvage 2H marteau doit faire trop mal)

guerrier : 50% de marteau, pour le taunt super pas cher ki en pve est une benediction
skald = tranchant et contondant , ya enormement de spé marto pour la meme raison que le guerrier.
berserker = y'en a des spé marto pour avoir des degats a la foi contondant et tranchant.
chaman et healer et mages au contact = forcement contondant ! ne prenez surtout pas de rf, ils vont vous defoncer !

pi ya aussi le bon gros slam dans les dents

sinon pour les assassins, forcement tranchant, je pense pas qu'un champion ai vraiment besoin de les prendre en compte dans le calcul.


en gros c'est une question de hasard, si je devais choisir personnelement, je prendrais un peu des deux pour une seule raison, niveau skin, ça roxx ^^
Sur Hatice, j'avais fait un mix Plate/Maille sc (Avec absord sur l'écaille), non pas pour chercher à avoir des resists spécifiques, mais pour la skin

Maintenant, je sais pas si écaille/Rf ça fait joli, faudrait voir un screen.
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
Sur Hatice, j'avais fait un mix Plate/Maille sc (Avec absord sur l'écaille), non pas pour chercher à avoir des resists spécifiques, mais pour la skin

Maintenant, je sais pas si écaille/Rf ça fait joli, faudrait voir un screen.
Autant RF que écaille, c'est moche :/
Re: [Conseil] Rf ou ecaille ? :)
Citation :
Provient du message de Wara
Qu'en pensez vous ?
Met toi en tissus t'es neutre à tout tu veras c'est trop ubber ...
<Regarde Warara et ronchonne>

Lui donner po l'idéee dune full ecaille hein !!! rf c tres bien c moins chiant a faire !!!!!!!!

<Repart derriere sa forge en maudissant les ouik champions ki pourrissent les full 100% en moins de six mois>
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
trop nul comme remarque ca peut te faire gagner quoi au mieux, 20 degats en moins? ptin trop uber....


nan mais bon t oublie les bolt de toma aussi c que l absorbe d armure me semble alors bon
enfin bon c s faire chier pour pas grand chose a mon avis ca changeras pas le skill du mec alors
Citation :
Provient du message de morraga
<Regarde Warara et ronchonne>

Lui donner po l'idéee dune full ecaille hein !!! rf c tres bien c moins chiant a faire !!!!!!!!

<Repart derriere sa forge en maudissant les ouik champions ki pourrissent les full 100% en moins de six mois>

han !

dis moi tu serais pas interessé par 3 pieces en ecaille 100%?


patapay
Quand je jouai sur Hib Broc, y a eu cette mode des tank qui passaient au Rf. Et bien Bcp sont revenus à l'écaille peu de temps après.
__________________
Daoc
Plisken Chaman Midgard-Orcanie <Casualz> (close)
Janette Healeur Midgard-Orcanie <Casualz> (close)
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Sur Hib YS effectivement la mode des tanks skillés c'était de porter du RF
Cfmike aussi switchait les armures, le plus embêtant c'est quand il oubliait de passer prendre la bonne au vault avant qu'on parte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés