probleme game.dll

Répondre
Partager Rechercher
voilà j'arrive à me connecter sur la page des différents serveur , et lorsque je cjoisi le serveur et lance me connecter , je reçois le message d'erreur suivant:

GAME.DLL est lié à une exportation manquante DINPUT.DLLirectInputCreateEx.


Si qq'un peut m'aider ça serait super sympa car j'en ai marre , j'ai tout désinstaller puis réinstaller , et toujours le m^me problème , merci d'avance


euh le smiley en fait c ": D"sans l'espace , rholalallala jol alors ^^
j'aiposté sur le forum daoc technique et pas de reponses , je savais que ca serait surement plus rapide ici ( j'ai meme posté sur broc)

sinon le fait de desinstaller les jeux et de reinstaller , j'ai perdu direct X9 tu crois ?
heuuu, reinstall windows? les problems de DLL ne peuvent pas être résolus aussi facilement, les DLL sont propres a ta machines, exclusifs, donc si tu en a effacer un par erreure, ou que tu a chopé un virus, c'est foutu

PS: ce post aurait plus sa place sur le forum technique.
le truc , c'est que je joue généralement d'une salle réseau... pas de problème , mais récemment mon pc s'est manger des mini virus qu'on a nettoyé, et depuis j'ai ce vieux message d'erreur ...

J'ai tout réinstallé, daoc , SI , direct X 9 toujours le même message ...( j'ai aps installé toa, car pas assez de ram chez moi lol)

Et le problème , c'est qu'il n'y a pas de similaire sur la FAQ
euh non .
Etant donné que je suis très très très mauvais en informatique, pourriez vous m'indiquer la amrche à suivre ...
Je dois désinstaller qqchose et réinstaller quoi ? )
Download direct X.9 avec Trial of Atalantis, il est dans le menu d'entrée quand tu insère le CD.
Les game.dll sont des fichiers qui seront installés avec direct X.

De rien
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
formate ton dur
si tu estimes ne pas avoir les compétences pour le faire toi même, emmène le chez un réparateur, il se fera une joie de te le faire au prix de 10.000 $ l'heure de main d'oeuvre
Alors tu prend ton tel t'appel mathieu et y texplique ou alors tu me laisse ton compte les heures ou t chez toi
Sinon je me doute que tu peux pas format alors esaie reinstall driver carte graph ensuite direct x et apres reinstall total daoc

edit: tu parle pas souvent sous jol mais qd ty va tu te lache lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés