Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Et le portail se referma...

Par Héloïse le 2/10/2001 à 19:49:00 (#369984)

Une nuit sombre. Seule devant la cheminée de la maison qui appartenait à ses parents de l'autre côté du miroir.
Elle attend, elle réfléchi, elle pense. Elle sait que sa mémoire lui est revenue. Il ne lui manque que quelques détails. Elle n'est pas encore certaine de vouloir les connaître.


Soudain, elle entend Laira l'appeler. C'est le moment...Repense à Gabriel, l'homme le plus merveilleux qu'elle ai eu l'occasion de rencontrer...Le doute l'envahit alors qu'un portail de couleur violacée apparaît devant elle.

Que dois-je faire...
Passe le portail. Y croise Laira, l'attendant avec un petit sac sur le dos

Laira...Mon amie...Que fais-tu ici ?

Laira : Je passe le portail à mon tour

Oh...Je vois...Une larme coule le long de sa joue

Serre son amie dans ses bras, sachant qu'elle ne la reverra plus. Que seules elles deux pouvaient invoquer ce portail magique leur permettant de passer d'un miroir à l'autre. Regarde son amie prendre le chemin de droite, la voit s'éloigner les yeux plein de larmes

Remonte sa capuche et reprend le portail. Se retourne et regarde le portail se refermer à jamais sur sa vie, son passé, ses amis, ses parents disparus. Tout ceci ne devient plus qu'un rêve.

Prend une grande inspiration puis se retourne vers l'homme présent à ses côtés depuis son arrivée.

Gabriel, mon Amour... Je reste
Un léger sourire se dessine sur ses lèvres

[ 02 octobre 2001: Message édité par : Héloïse ]

Par Lord Gabriel le 2/10/2001 à 20:38:00 (#369985)

En entendant ces dernieres paroles,le regard de Gabriel s'illumina de la flamme de la passion.Il offrit son plus beau sourire a Heloise avant de la serrer dans ses bras lui chuchottant des mots doux.

Je savais que cela finirais ainsi,le destin etait de notre coté...

Pourtant il avait eu peur.En l'accompagnant jusqu'a ce portail,il avait craint au plus profond de lui que cette etrainte devant ce portail soit la derniere.Il avait craint de ne plus revoir son si charmant sourire et d'entendre sa douce voix.

Il resta un long moment devant ce passage ne preferant pas imaginer ce qu'il resterait de sa vie si elle disparaissait a tout jamais.

Mais elle resortit de celui ci et vint lui dire ces quelques mots et tout cela n'avait plus d'importance.Le monde pouvait disparaitre,il s'en moquait,il etait heureux.

Il glissa sa main dans la sienne avant de retourner en sa compagnie vers Lighthaven.

Par Symetera le 3/10/2001 à 2:17:00 (#369986)

*se frotte les mains*
encore une histoire d'amour *berk* à détruire...

[ 03 octobre 2001: Message édité par : Symetera ]

Par Grayswandir le 3/10/2001 à 11:51:00 (#369987)

Kikoooooooooo Heloise!!!
:p
Je t'ai retrouve! :p
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Par LanaWest le 3/10/2001 à 15:14:00 (#369988)

de passage à LightHaven, elle rencontre un vieil ami: Gabriel.

Ils échangent quelques mots puis celui-ci semble se détacher de la discussion, son regard est attiré sur le côté. Une jeune femme vient le rejoindre, et ils s'enlacent tendrement.

Devant la beauté de ce couple, les mots ne suffisent pas, et au bout de quelques instants Lana leur dit au revoir et s'éloigne sans bruit.

Elle sourit en repensant à ces deux personnes qui s'aiment tendrement. Il a attendu longtemps, et l'a finalement trouvée.

Par Jaafar le 4/10/2001 à 4:54:00 (#369989)

*est très heureux pour Gabriel*

*comprend à présent la raison de l'immense bonheur qui se lisait sur son visage hier*

*s'adresse à héloise*

Héloise.. vous avez fait le bon choix.. vraiment le bon choix.. quelle belle preuve d'amour que celle que vous venez d'apporter à celui qui tient tant à vous. Votre départ lui aurait brisé le coeur.. votre choix de rester parmi nous fait de lui un homme heureux.. un homme comblé même..

*se retourne vers Lord Gabriel :p*

Je te l'avais dit mon ami, je t'avais dit qu'elle tenait beaucoup à toi *n'a rien dit du tout au fait, mais c'est toujours ce que l'on dit dans ces cas là :D*
Je souhaite du fond de mon coeur que votre amour puisse durer éternellement..

*se redresse et tourne les talons, laissant le couple savourer seul ce moment de bonheur*

(que c'est dur de ne pas pouvoir vous taquiner ici! Pas grave, je me rattraperai sur le jeu :D)

[ 04 octobre 2001: Message édité par : Jaafar Le Sage ]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine