Bye bye Ireg

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne sont pas au courant:

Citation :
I'm sorry Ireg, I can no longer hold back the inevitable.

I salute your attention to detail, and your passion. I also acknowledge that
those attributes in you helped make WWIIOL what it is today, and in fact
helped us hone the skills we use to this day in questioning data sources.
Indeed it is that education that gave us the presence of mind to choose data
more carefully, and might have been the cause for the undooing of our
relationship.

You have only benefitted from your relationship with CRS. You've never had
to pay for gameplay, and you've been paid for all your data. I would
respectfully ask that you bow out, and discontinue your campaign of hate
against us out of gratitude for all you have recieved. It would be so much
easier if you and we decided to simply call it a a day. While you may not
hold us in high regard, we still have respect for you, that's why I have
kept our initial agreement even beyond you becoming a detriment. But I
cannot hold out much longer Ireg. Give me a reason that I can relate to my
bosses that shows the value of having you in our community.

You have violated both the TOS and your NDA, and you activly foster a
campaign of distrust, that suggests further destruction. Please tell me why
I need to keep my word to you at this point, when the return for your free
accounts, and paid assistance, is manifested like this?

mo@p...
_________________
Chris "Mo" Sherland
Exec Producer
http://www.playnet.com

"Life's ups and downs aren't your choice...
but the quality of your reaction to them is"
http://discussions.playnet.com/viewt...torder=asc&st\
art=100

Moi aussi j'aimerai bien voir les quelques (à vue de nez) 600 € que j'ai dépensé en photocopies, repro de CD Rom, essence de voiture pour trouver de la doc...
Un chercheur allemand qui était en contact avec CRS dès le début pour leur fournir de la doc trouvée aux Bundesarchive (? -en?)

Quelqu'un de très compétent, mais qui au fil du temps est partit en sucette, en devenant biaisé hors de toute proportion, et a commencé à profiter de ses connaissances pour rouler dans la farine CRS (genre les MG pour le 20 mm allemand alors qu'il n'était pas disponible en mai 40...).

Et il a été payé, et nous même pas remboursés , juste une gentille boîte de WW2OL, un T shirt et un bisou de Lindir
1) tu proposes des infos pour le camp alliés, franco de surcroît;
2) t'es même pas US ni même anglophone (au mieux, bilingue);

Et tu voudrais que les devs s'intéressent à ta doc, voir te dédommagent ?


Que devrais je dire moi qui veut une Armée belge modélisée?
c'est un joueur qui "donna" des documents soient disant historiques qui ont servi a la modélisation de certains engins sol ou air je crois.
mais sa grande mauvaise fois ( plus des documents douteux probablement) plus une aggressivité permanente envers le CRS a fini par énerver les RATS visiblement.
quand je vois qu'il jouait gratos et qu on lui payait ces docs .....
Citation :
Provient du message de LoupVert
1) tu proposes des infos pour le camp alliés, franco de surcroît;
2) t'es même pas US ni même anglophone (au mieux, bilingue);

Et tu voudrais que les devs s'intéressent à ta doc, voir te dédommagent ?


Que devrais je dire moi qui veut une Armée belge modélisée?
Euh, OK, que quelqu'un brieffe le newbie là, je crois que je vais mal m'y prendre
alors que d'autres sortent des docs de 1ère qualité et paient pour jouer, ça m'
Rappelez vous du type qui proposait une "wish list" avec des modèles 3D, détails à la pelle sans être écouté le moins du monde...
Citation :
Provient du message de GdG
Et il a été payé, et nous même pas remboursés , juste une gentille boîte de WW2OL, un T shirt et un bisou de Lindir
Tu parles d'une réjouissance :/
Moi j'aimais bien Ireg...

Ah c'était hier les poissons d'Avril? Allez bonne route, lui c'était vraiment un *** (remplacez les * par votre nom d'oiseau préféré) suffisant et arrogant.
en gros si j'ai bien tout pigé rapidement en survolant le thread:

ireg a posté des données de logs et cela va contre l'arrangement entre lui et les CRS, son attitude joue aussi.

Mais enfin les CRS récoltent un peu ce qu'ils ont semés en changeant constamment de modèle de vol/blindage/dégâts en nous sortant l'argument imparable et indiscutable "i checked with the logs, everything is fine".

Même toi tu l'avais mentionné auparavant gdg, les Rats utilisant des données issues d'une page internet (ya environs 6-7mois).
Le stuka qui vibrait à virage léger, le D520 qui tombait comme une pierre, le 109 qui allait X fois plus vite à l'envers.

Ou encore le récent truc en début de campagne où Killer disant "all is fine" jusqu'à ce qu'on lui mette le nez dedans avec des vidéos et là changement de ton avec "this was never what we intended".
Le P3H qui se faisait tuer de face par des 0.303 suite à un trou dans le blindage...
Ou le plus récent l'erreur dans le modèle visuel des dégats du Havoc.

Bref les CRS n'en sont pas à leur premier retournement de jurisprudence, ni à leur première erreur.

Le seul qui truc qui me navre c'est que maintenant il ne faut plus pointer un bug... non faut carréement gueuler pour se faire entendre:
ce qui n'améliore absolument pas, mais alors pas du tout l'ambiance de la communauté.

On peut comprendre que les joueurs aient un "agenda" mais les CRS en ont un aussi, et pour eux le ratio essentiel est:
(temps de modif/jouabilité)=comptes en plus .

C'est clair que je préférerais entendre "Sorry we aknowledge this bug but we have other emergency" que "everything is fine, just shut up" .... au moins cela met les choses au clair.
Citation :
Provient du message de Jawk

C'est clair que je préférerais entendre "Sorry we aknowledge this bug but we have other emergency" que "everything is fine, just shut up" .... au moins cela met les choses au clair.
Actuellement ils disent les deux (sur les playskools)
Ca c'est une bonne nouvelle

Jawk quand au changement de modèle de vol il va en progressant la dernière fois que je l'ai testé (et ça date pas d'hier ) les bombes n'avaient ni trainée ni masse et les 109 décapsulaient a peu près n'importe quoi avec leur 20mm

Soit dit en passant des E4 pour la campagne de France c'est se foutre du monde mais bon...
Ireg a toujours été partisan (on a un mot en français pour "biaised" GdG ) et ce dès le début. La question maintenant est de trouver un autre référent allemand... Czech ?
__________________
Pilote: rejoins la Takagi Corp et donne des couleurs à ton avenir !
http://forum.takagi-corp.net/signature/20.jpg
(corp fr / alliance fr)
J'ai un certain respect pour Pentikku qui connaît vraiment beaucoup de trucs. Même s'il s'arrange pour ne pas clairement expliquer que les fameux über tests finlandais qui soi-disant prouvent que le H-75 du jeu est trop rapide de 50 km/h ont été réalisés avec un avion emportant plus d'essence que ceux de l'Armée de l'air.

Quant à Czech je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais il a le mérite de faire partie de ceux qui réclament la plaque de blindage du H-75
Citation :
Provient du message de Meldon
Moi j'aimais bien Ireg...

D Allez bonne route, lui c'était vraiment un *** (remplacez les * par votre nom d'oiseau préféré) suffisant et arrogant.

Ce n'est pas bien d'être si méchant......réflexion faite.... on parle de "Ireg" là, je suis d'accord à 100 avec toi alors Meldon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés