Spé animiste

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je vais commencer un animiste et je voulais savoir quelle était la spé pour pex le plus vite possible

J'ai lu le guide de Muicag mais j'arrive pas à déterminer quelle spé est la meilleure pour soloter
Merci... En gros j'avais compris ça :

- Verdure : spé du vidage de spot en 1 pull
- Arbo : spé des gros dommages sur 1 mob
- Sylvestre : spé de je sais pas trop quoi lol

C'est ça ou j'ai tout faux
heu, tu fais ton pet et tu chain DD tout en ayant mis ton pet en aggro sur le mob et tu cours autour de ton mob 1 fois que le mob a plus bcp de vie
Citation :
Provient du message de Fomoris
Ok j'ai tout faux

Donc pour le solo le plus rapide c'est arbo et c'est quoi la technique
Alors en fait, il faut :

-Faire un jogging
-Prendre une douche
-Faire un bon repas
-Prévoir un certain nombre de touches de rechange correspondant à celle attribuée au DD
-Prendre un grande inspiration
-Martyriser sa touche DD

Voilà



Fais le controlable... Le pet principal quoi.. ca te prmet de ne pas aggro n'importe quoi et de select le mob sur lequel tu mets ton pet en aggro
si tu monte arbo, un conseil, met quelques points en sylvestre pour avoir le pet de spe qui snare. les dégats seront ridicule mais le SNARE est le même qu'un pet sylvestre haut level.

imo, c'est le meilleur moyen de monter solo un animist
Citation :
Provient du message de Lyk
j'ai tjrs pensé que sylvestre etais le top pour monter solo, mais il faut de bons spot, pas toujours evident
Sylvestre sert à rien en solo

Par contre à 2 animiste + mana sphère-bot tu dépouilles n'importe quel spot (fins 2 par ex, chacun plante 15 champis lvl 50 dedans et tu regardes les bub monter)
[edit] A utiliser en PL hein pas en xp
Citation :
Provient du message de Archi

Solo j'ai toujours pexé sur du rouge avec des ptites potions de regen mana moi

Sur du orange tu aurais caper et aurais pris deux fois moins de temps
spé sylvestre
La spé sylvestre est certainement la plus mal connu ...

j'ai un animiste 50 spé sylv et je l'ai soloté du lv 1 au 50, sans trop de probléme.

Si tu te spé sylvestre tu ne vide pas des spot de "vert" ( ) mais plustot de jaune en un gros pull (voir orange) , et avec un petit regen mana tu peu chain facile des mob orange linké sans réel downtime...

Si tu na pas peur de faire des pauses mana, tu peu te faire du petit vio link par 3... mais c'est juste pour le sport ^^

Seulement, le seul pb c'est qu'il faut de bon spot : il ne faut pas que les mob courent trop vite (meme avec un pet qui snare 3 ou 4 sprinteur sont a éviter si tu ne ve pas chain les /rel ), n'y qu'ils aient d'instant snare, et de préférence pas d'instant dd (les mob semblent frustré au bout d'un momment et les chain :/ ) ... et aussi, suffisament de repop.


Le pricipal avantage de la spé sylv c'est que les mob link, ce qui aide pour le PL, et surtout, ca fait beaucoup de sous en plus car des mob link laissent à chaque fois un coffre avec une joli somme dedans.... ainsi, si tu solote 50 lv ca te fait largement de quoi monter un legend dans un craft .... (forge pour moi )



Sinon, pour la facilité d'xp solo je ne pense pas qu'une spé soit mieux qu'une autre, sauf peut etre que verdure trouverait mieux sa place dans un grp...

Mais bon, pour sa polyvalence, la spé arbo me semble la plus adapté au rvr, donc ...
je me monte un animiste à la fontaine de mana, il est spé verdure

spé verdure c'est bien, ton pet principal choppe bien les aggros, par contre faudra pas compter sur les DD pour avoir des dommages impressionnants, t'as une variance maximale. mais bon la spé a d'autres avantages
Verdure est tres sympa a jouer, mais passer les 35-40 le groupe s'impose.. car jusqu'au debug du pbaoe, les spot ou il est possible d'exp avec les tourelle folle se font tres rare, et le vidage de spot vert bleu est plus assez rentable avec la pbaoe.
Citation :
Provient du message de Fangora
Sur du orange tu aurais caper et aurais pris deux fois moins de temps


j'ai monter un zerk level 33 avec un bot.
je fesait du orange et ensuite un rouge c'est pas du tout la meme xp stop le myth quoi.

tu peux caper au debut sur un orange avec les bonus et encore.
mais apres le rouge et bpc plus rentable si tu campe le meme spot pdt 2 3h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés