JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 464 (sites) | 1588 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Vraiment génial ca permet de rajouter de la cohésion quand à la facon d'obtenir les artefact , les faiblesses des monstres qui les detiennent , ainsi que des explication de certains des bonus qu'ils apportent.
Yuyu
Alpha & Oméga

Quelqu'un aurait l'histoire de la chute de l'atlantide ?
valdelterne [MNO]
Empereur

"Salutation a vous Assemblée disparate.

Un nécrite du Temple d'Arawn; grâce a ses pouvoirs de l'Ombre fait lui même des recherches sur le passé des Atlandes. Pour se faire il fait appel a son pouvoir de vision et aux échos présents dans les restes des âmes des morts.

Il y a étrangement recoupement entre les travaux des érudits et ceux des nécrites.

Bien a vous."

Liens: Les Etudes d'Un Nécrite sur le Passé des Atlandes
K-Lagan
Alpha & Oméga

L'histoire de Julea

L'histoire de Julea pour tout nos amis faucheurs, sauvage et fléau

L'histoire de Julea

Je trouve que c'est une tres jolie histoire

Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
Bonne idée si un site les recense je suis preneur
(Mimisbrunnr ouvre une section Les écrits de l'Atlantide, destinée à répertorier les 60 histoires existantes.

A ce but, si des personnes possédant des captures d'écran claires et lisibles, en une seule partie, de ces histoires, veulent en faire profiter la communauté, Mimisbrunnr pourra les héberger.

Et si ceux ayant posté ici peuvent nous donner l'autorisation de reprendre leurs captures d'écran, cela permettra d'étoffer rapidement la section. )
Tomas | Myrandia [[OE]]
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Et si ceux ayant posté ici peuvent nous donner l'autorisation de reprendre leurs captures d'écran, cela permettra d'étoffer rapidement la section. )
J'autorise, mais il faudra peut-être faire un petit découpage si vous ne voulez pas du reste du screen (à savoir les fenêtres, fiches persos etc ...)
Rafa
Alpha & Oméga

Deux autres légendes recomposées :

Le Registre Médical de Vara (Etreinte Guérisseuse)

Cogneur

Ces captures peuvent être reprises pour compléter une base de donnée. Cependant, il est possible qu'elles ne restent que peu de temps chez mon hébergeur.
Vyv / Platane [CdV]
Héros

Evaee et moi-même avions commencé à recopier quelques histoires pour le site http://toamarket.toofoo.net . Après la perte de la base, nous allons devoir reprendre de zéro.

Ceci dit, vous pourrez reprendre à loisir les histoires retranscrites (se répartir la tâche pourrait être une bonne idée aussi )
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation :
Et si ceux ayant posté ici peuvent nous donner l'autorisation de reprendre leurs captures d'écran, cela permettra d'étoffer rapidement la section. )
aucun prb pour ma part.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Ssiena
parce que c'est plus simple tient

Tu sais qu'il suffit de logguer (shift+L), puis de lire le grimoire pour avoir l'intégralité de l'histoire en chat.log?
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Conrad McLeod

Tu sais qu'il suffit de logguer (shift+L), puis de lire le grimoire pour avoir l'intégralité de l'histoire en chat.log?
non, je l'ignorais
alors je change ma réponse parce que les autres ne le savent pas non plus

je pensais que vous aviez laborieusement recopiez l'histoire avec vos petites mimines en fait
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

comment on lit une histoire d'artefact ?
Nof Samedisþjófr [Einhs]

(/interact après avoir sélectionné l'objet. Marche avec les livres finis, mais aussi avec certains parchemins.)
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation :
aucun problème
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Ssiena
je pensais que vous aviez laborieusement recopiez l'histoire avec vos petites mimines en fait
Euh oui, ça m'est arrivé, avant que cette fonctionnalité ne soit mise en service.
Au passage, j'en profite pour signaler que tous les discours des PNJ sont "loggables" de la même manière. En revanche, le /master ne l'est pas, ce qui est bien regrettable...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite