JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 351 (sites) | 1398 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
Rikiel
Héros
 

L'histoire des artéfacts

Petit post et grand appel aux joueurs.
Serait il possible de mettre les screen de l'histoire complète de chaque artefact chaque fois que vous arrivez a combiner les 3 parchemins.
Les histoire sont très intéressante il parait. (en ai mais c pas comment mettre les screens)
Merci à tous d'avance!!!
Bon farming!
Avatar de Graveen*Savage
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Graveen*Savage
 
Bonne idée si un site les recense je suis preneur
__________________
Avatar de Beowulf Cromwell
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga
 
Avatar de Beowulf Cromwell
 
Voilà une bien bonne idée , n'ayant malheureusement pas encore accès à mon PC , je ne puis me lancer dans ce projet . Mais j'invite ceux qui veulent prendre un peu de temps pour cela à venir poster les histoires ici.
Femur
Empereur
 
Poême épique de Tyrus.
Citation :
Approchez mes amis. Prêtez-moi l'oreille et laissez-moi vous conter l'histoire des Larmes de Crocodile ! Personne n'ignorait dans le pays que je n'étais pas un modeste homme. J'avoue sans gêne que j'ai le génie des mots. Certaines de mes histoires sont les meilleures jamais contées. Le roi Nieodemus me convoqua à sa cour, il voulait des histoires et des nouvelles du pays. J'allais d'une cour royale à l'autre, car lorsqu'un roi demande à vous voir, cela ne se refuse pas. Je me présentai donc devant le roi. Je lui chantai tout d'abord ses chansons préférées, puis j'avertis l'assistance que j'allais conter une nouvelle histoire. Une histoire si triste qu'elle arracherait des larmes à un crocodile. Un noble de la cour de ce bon roi se leva alors en criant : "C'est grotesque ! Assez triste pour faire pleurer un crocodile ? Vous ne pouvez que mentir, Tyrus !"

Un vent d'indignation secoua alors l'assemblée, mais je me retournai en souriant. "Il n'y a qu'un moyen de voir si je dis la vérité, allons voir les crocodiles !" Nos navires partirent ainsi pour Océania. En arrivant à proximité de l'île, je bondis hors du navire et rampai jusqu'à un crocodile assoupi. C'était une créature magnifique au sourire sans pareil, que j'appelai Cynere. Je lui racontai donc mon histoire, tout en invitant les autres à s'approcher. Pas un oeil ne resta sec très longtemps et plus important encore, Cynere se mit également à pleurer ! "Noble Tyrus, vous m'avez démontré que j'avais tort, mais mon plan a réussi ! Votre don pour chanter et conter est à présent enfermé dans cet anneau !" Le voleur s'enfuit alors, mais je le poursuivis sur les eaux limpides. Je le suivis à travers tout le pays pour récupérer l'anneau. Je le trouvai finalement dans sa maison où il se terrait comme une souris dans son trou.

Il se mit à trembler comme une feuille lorsque je me dressai devant lui et retirai l'anneau de son doigt. Il tomba à genoux en me le tendant : "Je regrette grand Tyrus ! Pardonnez-moi, par pitié !" Je restai un moment à observer ce misérable jeune homme en faisant sauter l'anneau de la discorde dans ma main. "Je vous pardonne. N'en parlons plus, mais cet anneau doit disparaître à jamais." Je retournai alors dans les Plans où se tenaient les épreuves. Je fis une première halte près de mon cher crocodile et parcourai ensuite plusieurs kilomètres en pensant à son sourire énigmatique. Pendant ce trajet, je cachai l'anneau. Oh, je sais que j'ai eu tort de cacher un objet aussi précieux, mais vous n'apprendrez jamais de ma bouche son emplacement. Le roi en personne ne le pourrait pas !
Avatar de Conrad McLeod
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Conrad McLeod
 
C'est précisément ce que j'avais demandé il y a une semaine... mais, discipliné, j'avais posté sur le forum Evolution, et naturellement, aucun écho... :/

J'effectue le recensement de ces histoires de mon coté.
Femur
Empereur
 
La légende du Bâton des Dieux.
Citation :
Les premières années du règne de Jarlos, du Septième Royaume, étaient prometteuses, mais les dieux sont venus tout compromettre. Comment osent-ils exiger dévotion et servilité de la part de l'Atlantide ? Y'a-t-il quelque chose en Atlantide qui ait été béni par les mains des dieux et non par celles des grands hommes de ma race ? Sont-ce eux qui font couler les rivières là où nous voulons qu'elles coulent, ou bien les artisans et les ingénieurs de notre royaume ? Sont-ce eux qui répondent aux supplications des mères qui pleurent sur le lit de leurs enfants malades, ou bien nos médecins ? Et comment le roi Jarlos aurait-il dû répondre aux moqueries de Méphis le dieu de la mer, si ce n'est par un défi ?

Méphis disait que l'Atlantide devait jurer fidélité aux dieux. Notre roi lui a répondu que les dieux sont en effet nos égaux, mais que l'Atlantide n'a plus besoin d'eux, car les Atlantes peuvent accomplir plus de choses sans leur aide. Méphis en a bien sûr été outré et offensé. Pour répondre à cette offense et cet outrage, le roi ne pouvait que lui lancer un défi qui prouverait que les dieux sont de simples mortels en Atlantide. Méphis a accepté le défi, qui consistait à passer les épreuves des Atlantes. Méphis était toutefois bien avantagé par la magie des dieux et notre roi Jarlos, offensé, a raillé le dieu de la mer : "Comment pourrions ous croire les dieux, cria notre roi, si le seul qui daigne nous parler utilise la magie pour remporter les épreuves que tout champion Atlante réussit avec son seul talent ?" Et Méphis accepta de laisser le trident. Méphis a donc accepté de laisser son trident derrière lui.

Méphis entra dans les Plans sans crainte de l'échec. Il était le dieu des océans et aucun mortel ne pourrait l'atteindre. Les monstres des Plans étaient sans importance et ne représentaient pas une réelle menace. Car Méphis méprisait les Atlantes. Ils avaient bâti un royaume au milieu de son océan, mais ne se préoccupaient pas de lui. Ils essuyaient ses tempêtes et refusaient ses demandes. Alors qu'il pénétrait dans les eaux des Plans d'Atlantide, il se demandait déjà ce qu'il ferait au roi Jarlos et aux Atlantes une fois les épreuves remportées.

Deatrys attendait Méphis dans la première zone. Il savait que le dieu passerait le plus de temps possible dans l'eau et il nagea donc jusqu'à une grotte pour attendre son passage. Deatrys n'avait pas beaucoup d'estime pour le dieu des océans, et sa mort serait pour lui insignifiante. Les événements étranges qui se sont produits par la suite sont peut-être dus à cette mort. Au moment où Méphis, qui ignorait sa présence, passa devant lui, Deatrys projeta son trident, qui le frappa dans le dos, le transperçant jusqu'à la gorge. Le dieu n'eut même pas le temps de crier ou de se retourner. Son corps sombra et Deatrys, persuadé qu'il était mort, plongea pour récupérer le trident. Il coupa alors la tête de Méphis et regagna l'île la plus proche à la nage. Là il utilisa la chevelure du dieu pour nettoyer le sang qui maculait son arme. Il enterra ensuite la tête et le trident non loin de là et quitta les Plans.

Douze jours après le meurtre de Méphis, le dieu qui avait offensé l'Atlantide, Deatrys fit un rêve. Il se trouvait sur l'île où Méphis était enterré. Sous ses yeux, un buisson commençait à pousser. Il vit rapidement qu'il s'agissait d'un citronnier. Il tenait en ses mains le trident, dont jaillissait une fontaine de sang. Celui de Méphis. Deatrys qui avait désespérément envie d'arrêter le sang, cueilli un citron et en fit couler le jus sur le trident. L'hémorragie s'estompa finalement et Deatrys se réveilla couvert d'une sueur à l'odeur de citron. Il apprit plus tard qu'un citronnier avait poussé sur l'île. Deatrys se mit à rire en se disant que c'était tout ce dont un dieu était capable.
Rikiel
Héros
 
up
Avatar de Conrad McLeod
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Conrad McLeod
 
Pas d'autres histoires à lire? C'est bien regrettable...
Avatar de Nof Samedisþjófr
Nof Samedisþjófr [Einhs]
 
Avatar de Nof Samedisþjófr
 
(J'ai une demi-douzaine d'histoires sous la main, mais j'attends un peu avant de les poster, pour cause d'autre projet en cours.)
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga
 
Quelques histoires :

Oglidarsh

Robe de Nailah

Charme d'Erinys

Veste du scarabée

Batailleuse
Avatar de Ssiena Samedisþjófr
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ssiena Samedisþjófr
 
En bonne féneiante, je met des screens et non pas des textes.


http://membres.lycos.fr/ssiena/chantenu%e9e.jpg


http://membres.lycos.fr/ssiena/erinys.jpg

voila
Avatar de Onatel
Onatel
 
Avatar de Onatel
 
Sur vision of sages on peut voir les histoires de certains artefacts:
Belt of the sun, flasks, band of stars, Eerie Darkness Lighting Stone , Erinys Charm, Flamedancer's Boots, Golden Spear , Maddening Scalars/Mad Tales, Mariasha's Sharkskin Gloves, Oglidarsh's Belt, Ring of Dances, Scorpion's Tail Ring, Silver Horn/Bracer of Zo'arkat, Stone of Atlantis, Traitor's Dagger et Traldor's Oracle.
Ce sont parfois des screens de l'histoire vu dans le jeu et parfois une copie du texte.
Avatar de Ynnead
Ynnead
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ynnead
 
Citation :
Provient du message de Merith/Onatel
Sur vision of sages on peut voir les histoires de certains artefacts:
Belt of the sun, flasks, band of stars, Eerie Darkness Lighting Stone , Erinys Charm, Flamedancer's Boots, Golden Spear , Maddening Scalars/Mad Tales, Mariasha's Sharkskin Gloves, Oglidarsh's Belt, Ring of Dances, Scorpion's Tail Ring, Silver Horn/Bracer of Zo'arkat, Stone of Atlantis, Traitor's Dagger et Traldor's Oracle.
Ce sont parfois des screens de l'histoire vu dans le jeu et parfois une copie du texte.
en francais c'est mieux
Avatar de Mandrin32
Mandrin32
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mandrin32
 
Citation :
Provient du message de Neeza
en francais c'est mieux
Kler

Quoique en VO, il n'y a pas d'erreur de traduction
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite