Recherche alliance...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je cherche une allliance sympa et sérieuse...
Je suis actuellement chez les CL (ma première planète se trouve en plein milieu de leur core) et... plus ça va moins j en suis satisfait :
- les règles de trade fixées par le prez sont respectées par une poignées de membres
- le nombre d inactifs fait sourire
- les noobs sont des nains de jardin qui ne veulent pas ou ne semblent pas comprendre l intérêt d'une alliance...

bref...
je cherche une alliance francophone de préférence, avec des membres qui connaissent autre chose que les sms, sérieuse.
en clair une alliance établie et qui tourne.
pour ma part j'ai une disponibilité intéressante à tout moment de la journée...

voilà...

RitonLaBevue
Je t'invite a me contacter sur hyperiums, mon pseudo c Kob_Hyde, je suis president d'une alliance francophone basée principalement en SC1.

Tu peux aussi venir sur sg* sur irc
Citation :
Provient du message de Ecila
les plus fous c'est vrai ^^
Je ne connais pas JH assez bien pour dire le contraire, mais point de vue folie, je pense que la concurrence doit tout de même être rude
C'est clair, ils sont fous!

Ils restent dans leur coin à trader et font leurs cakes avec leurs TI pendant que les autres se tatanent la tete dans l'univers
Moi au lieu d'un petit nid douillet dans le SC1, embarassé par des planètes déjà montées à la 30ème civilisation, qui rapportent chacun l'équivalent d'une vie de ti pour un nouvel arrivant; je te propose de te joindre à nous, chez kohv2

On tente de prendre un cluster dans le SC4 à la force des bras, on monte nos planètes petit à petit à l'ancienne, on se prend des BH de joueurs venus là pour monter leur dammage rank, on se fait menacer / péter la gueule par des joueurs du SC1... bref on s'amuse ^__^

Passes nous voir sur #Koh tu verras tous les intérêts de venir sans garanti tenter de faire soi-même son trou...

Heu.. comment ça tu as déjà fais ton choix ?
Pfff ces alliances du SC1 elles nous prennent toujours nos futurs joueurs :'(

C'est qui Ecila ?

JH* n'est pas une alliance adaptée au round 4. Personne ne lui tape dessus, tout le monde la courtise. Bref depuis la fin de la guerre avec green les JH* se font ch... comme des rats morts
Citation :
Provient du message de Xylo
C'est qui Ecila ?

JH* n'est pas une alliance adaptée au round 4. Personne ne lui tape dessus, tout le monde la courtise. Bref depuis la fin de la guerre avec green les JH* se font ch... comme des rats morts
Forcement, vous défendez tous le monde, tous le monde vous aime et personne vous tape .
Rho il est sympa il nous fait de la pub

Viens petit viens chez nous, (voix de marchand de tapis) t'vas voir chez les femmes y sont belles, les planètes y sont verdoyantes et rapportent des millions (de souçi ? ) l'alcool il coule à flot et tous les soirs c'est l'orgie garantie... viens viens j'ti dis !

Citation :
Ecilia, le BH et meme les bombers sont mal vu par JH* meme contre des ennemis que tu veux anéantir donc bon...
déjà c Ecila

ensuite je le sais tres bien , ayant été jh pendant 3ans
[NdS: Un peu de calme voyons, ce n'est pas vraiment le lieu pour s'insulter et certains ont été banni pour beaucoup moins que ça. Et même si tu n'y vois pas d'inconvénient cela peut s'avérer vraiment pénalisant pour la suite, dans ce genre de cas rien de mieux que de laisser couler, même si tu n'en penses pas moins. ]
Cool
haaaaan
Arf Vilnia... être révolté par des comportements ou des posts ne doit pas te pousser à poster dans ce style.

la colère est mauvaise conseillère ;-)


et puis il est totalement érotique ton message !!!

or ---> En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

(...)
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES
(...)

spa bien...
__________________
kikadiça ?
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Ouch... Je comprend que tu ne sois pas en bons termes avec Ecila, mais sur ce forum il vaudrait tout de même mieux éviter les insultes ^^
Je confirme. Oulah je suis presque de bonne humeur ce soir j'ai même pas visité ModoPowa.

Par ailleurs, suite à la dernière remarque tout a fait pertinente de ecila (Un truc du genre: "ouah le forum hyp tro dur") (Désolé si j'ai pas fait suffisamment de fautes), je tiens à rappeller que les règles sont les mêmes sur tous les forums JOL, et que les sanctions sont relatives aux autres forums aussi, comme La Taverne, ou DAOC, bien sur.

Ps: Oui oui, je lis tous les posts :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés