Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Rapport sur l'incident lors de la consultation de la population du duché

Par Heresielle le 20/10/2001 à 11:26:00 (#368472)

Messire Duc Cormyr,


Comme vous le savez déja des ogrimariens ont tenté de s'en prendre à ma personne lors de la consultation des habitants du duché.

Profitant d'un moment où je me trouvais sans trop de monde à l'auberge, ils me sont tombés dessus sous le couvert de l'invisibilité.

La surprise et la chance sans doute me permirent d'interposer une chaise entre leur magicien et moi, me permettant de dévier le sort d'immobilisation et me donnant le temps de réfugier derrière le bar.

Je gagnais alors quelques précieuses secondes en les interrogeant, laissant le temps au capitaine de la garde de venir.

Leur avantage étant bien moins certain avec l'arrivé de la garde du duché, ils furent enclein à la discution pour obtenir se qu'ils cherchaient.

Bien que la discution fut houleuse et que plusieurs coups furent échangé, nous avons tenu jusqu'à se qu'arrive bréhanites, et d'autres gardes.

Je reconnais avoir commis une erreur en n'envisageant pas une action des ogrimariens à mon encontre, je serais plus prudente à l'avenir.

Malgré la tension, un semblant de dialogue à pu être établi et il en ressort certain faits que je souhaite porter à votre connaissance :
- d'après les dires de leur chef les templiers ont été dissous.
- un nouveau groupe ou culte s'organise avec une hierarchie ogrimarienne semblant contenir les templiers mais se jugeant excempte des malversation des templiers et de leur condamnation par le roy.
- ses ogrimariens voient en moi une traitresse à leur dieu et agiront sans nul doute à mon encontre de nouveau.

Au vu des évènements, je sugère donc que soit informé(si elle ne l'est pas se dont je doute) la garde royale ainsi que les conseillers du roy la modification des templiers en un groupe ou un culte me semblant bien plus vaste. Se groupe ignore l'autorité royale et rejete les édits aux sujets des templiers. Je pense qu'il serait bon de statuer à leur encontre.

Quand aux agissements des ogrimariens à mon encontre, je tenterais de les tenir en dehors du duché pour ne pas mettre en jeu la vie vos sujets.

Votre conseillère, Heresielle Soth

Par DJBaby le 20/10/2001 à 12:38:00 (#368473)

*Lis la missive*

Je trouve pour ma part que ces dragons ailés se permettent beaucoup de choses dans nos villes. Il me semble que nous devrions prendre plus soin des enfants qui parcourent nos terres et se rendent à leurs courses habituelles.

Dame Soth, si à l'avenir vous deviez encore avoir ce soucis, je vous demande de m'appeller, aidons la garde afin qu'elle ne soit pas obligés d'etre partout.

Je me navre à voir que la porte de ma ville préférée soit ainsi foulé par ces suppots d'Ogrimar qui osent nous interdire leurs lieu de culte alors qu'ils ne respectent même pas les notres...

Cela doit changer...

Signé,
Messire Léodégan Ovalon


(hrp)
C'est RP mon texte :) Bisous à mes ogrigri que j'aime beaucoup hrp :D

Par Ethel Eauclaire le 20/10/2001 à 16:55:00 (#368474)

apprend la nouvelle de l'agression et une sourde colère monte en Ethel et va la rejoindre

Here ... ils ont osé te toucher ,et bien ils vont en sentir les conséquences crois moi.Ils n'oseront plus approcher a 10km de Windhowl ,crois moi ... Si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider le temps necessaire que tu retrouves tes facultés ... je serai la .Et saches que cela ne se passera pas ainsi !

Par Conrad McLeod le 20/10/2001 à 21:47:00 (#368475)

Le guerrier soupire, le désespoir pouvait se lire sur son visage. Puis il secoue la tête.

Ces serviteurs du Dieu impie sont consternants. Il y a quelques jours de cela, lors de leur tentative maladroite d'asservissement de StoneCrest, ils piaillaient parce que leurs ailes noires paraissaient cristalliser la haine des autres aventuriers. Et aujourd'hui, ils font preuve du même ostracisme...

... Au lieu de se réjouir de voir ENFIN un élu d'Ogrimar obtenir un poste intéressant, ils cherchent à saborder sa tâche.

Décidément, j'aurai du mal à les comprendre...

Hérésielle, je ne sais pas si tu m'entends. Mais le culte d'Ogrimar n'est qu'une secte religieuse, et quelle que soit la structure que certains lui donnent, il ne s'agira jamais d'un Clergé.

Quant à t'accuser de traitrise à leur cause ou à leur Dieu, encore aurait-il fallu que tu embrasses leurs convictions un jour!!!

J'avais cru comprendre qu'Ogrimar cherchait à anéantir Le Sombre, j'ai du me tromper... C'est l'intolérance qu'il prône!

Par FIREKHAAG le 20/10/2001 à 23:38:00 (#368476)

helas la violence est partout dans ce bas monde

je propose masi ce n est qu une rpoposition de fonder un nouveau corps renforcant la garde royale qui permettrait d assurer une meilleure securite...

en esperant que vous etudieraient ce projet


respectueusement votre


Firekhaag Wolff,aventurier de goldmoon

Par Kitiara Soth le 21/10/2001 à 0:55:00 (#368477)

Heresielle,

Notre seul Dieu est Brehan. Nous lutterons jusqu'à la mort s'il le faut pour faire accepter ça.

Mais saches que s'ils s'en prennent à toi uniquement parce que tu est Conseillère de WindHowl et non pas parce que tu es Brehanite... Je ne serais pas toujours là, je te rappelle que je suis contre le Roy Théodore et que je ne porte pas la Noblesse de Goldmoon dans mon coeur.
Et que je ne tiens pas à mettre le reste de ma famille en danger pour ces idéaux qui ne sont pas les miens.

Que Brehan te garde petite Soeur.

Par DJBaby le 21/10/2001 à 10:47:00 (#368478)

Débat lancé par FIREKHAAG:
...je propose masi ce n est qu une rpoposition de fonder un nouveau corps renforcant la garde royale qui permettrait d assurer une meilleure securite...


En cours de création, soyez juste patient

Par sans nom le 21/10/2001 à 12:16:00 (#368479)

Certains on deja essayés ... (pour le renfort)
Le roy a refusé.
Accepter cette proposition serait reconnaitre la faiblesse de la garde actuelle et le premier qui dit que ma garde est faible je le decoupe en rondelle et lui taille les oreilles en elfe.

Et bien sur comme d'habitude, je ne reconnaitrais nullement les actions portées par ce genre d'individu comme légale.

Par Mullins Valion le 21/10/2001 à 16:35:00 (#368480)

*monte tous les sujets RP*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine