[ARTEFACT]Brassard de Cérémonie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm

Voila je prévoit le brassard de cérémonie pour ma future sc et j'ai lu qu'il s'upait en rvr, bon spa trop grave ma foi mais il faut faire cb de k a peu pres pour l'avoir lv 10 ? <sont marant les effets >
Citation :
Provient du message de Fiodon
D'après ce que j'ai pu entendre, environ 1 M de rp's
Ca fait quand même beaucoup

Un peu abusé à mon gout.
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
1kill solo de jour (puisque ce brassard ne pexe que de jour), me donne à chaque fois 4% (au lvl 0 :>).
Si on arrondit à 1000RP le kill, on est loin du million annoncé, puisque ça nous fait 250k rp faits de jour.
Citation :
Provient du message de Meskeen
1kill solo de jour (puisque ce brassard ne pexe que de jour), me donne à chaque fois 4% (au lvl 0 :>).
Si on arrondit à 1000RP le kill, on est loin du million annoncé, puisque ça nous fait 250k rp faits de jour.
ceci si tu compte uniquement les personnes qui vont te donner de l'xp et donc faire lvl ton artefact, en pratique tu va tuer et retuer souvent des gens qui te donneront de l'xp la premiere fois et ensuite plus rien pendant perpettes, sans compter que tu va pas stopper les rp la nuit pasque ca xp pas, d'ou le million facile.
Citation :
Provient du message de Fiodon
D'après ce que j'ai pu entendre, environ 1 M de rp's

1M g de koi ding 7L et des brouettes enfin, avec graplle <gogo en abusé c si bon > sinon dodens mais c long a go
Bon ben j'ai ce brassard et j'ai du faire 100Krp depuis que je l'ai et il vient de up niveau 1...
J'ai remarqué que je manquais beaucoup de chance... cad que la plupart de mes gains de rp se sont fait la nuit. (pb résolue avec la 1.48 puisque ce sera de jour et de nuit)

1) On as vite fait le calcul : 100Krp * 10 = 1Mrp pour le faire ding 10 en gardant le système jour.
Mais là intervient quelque chose que je dois vérifier par la suite.

2) Lors du up au niveau 1 j'ai récupéré 50% d'xp sans rien faire et là l'xp redémarre normalement.
Si c'est comme ça à chaque up alors on arrive à un résultat qui ressemble à celui-ci :

100Krp + (50Krp * 9) = 550Krp pour le up à 10.

3) Mais il se peux (simple hypothèse) que ce soit dû au fait qu'il n'y ai pas de compétence/bonus acquit lors du up et donc remplacé par un cadeau de 50% d'xp.
Sachant que ce brassard gagne une compétence/bonus tout les 2 niveaux alors ça donnerai quelque chose comme cela :

(5 * 100Krp) + (5 * 50Krp) = 750Krp pour le up à 10

Avec la 1.68 cela vas considérablement réduire ce résultat.
On vas dire qu'en divisant par 2 on doit pas être loin du compte.

Reste à vérifier mes hypothèses 2 et 3

En divisant par 2 les 3 cas on arrive (en 1.68) à quelque chose de plus raisonnable :

1) 500krp (du 1L0 au 5L en gros)
2) 275Krp (du 1L0 au 4L3 en gros)
3) 375Krp (du 1L0 au 4L6 en gros)

Ps : j'emploie le mot Hypothèse pour montrer que je reste encore dans le flou je dois avouer. Je n'ai trouvé encore nul part une réponse à mes questions.
__________________
Doureve - Priest - Stratics - Kael'Thas

http://stratics-guilde.com
l'exp est actuellement "buggée" sans son affichage pour tous les arte
au niv 0 tu commences à 0%, bien
une fois que tu es niv 1, tu as déjà 1 lvl complet derrière toi, tu as déjà donc parcouru 50% du chemin total vers le niv 2, c pour ca que tu commences à 50
etc, ainsi, au niv 9, tu commenceras à 90% de l'exp vers le niv 10, vu que tu auras déjà fait 9 lvl sur 10
bien sur l'exp totale par lvl est la même, 1% au dernier niveau sera aussi long que 10% au niv 0
ca sera changé en 1,68 (ce que je trouve personellement vraiment moche, je deteste etre en debut de lvl avec 0% de fait ou une barre d'exp toute vide, je trouvais ca bien mieux de commencer déjà avec pas mal de % de fait, même si au final c aussi long, c t plus encourageant, bref)
Merci pour ton éclaircissement !

Il es vrai que c'est mon premier artefact et que je ne connaissait pas ce système.

Donc on retombe sur l'hypothèse 1 qui est de 100Mrp en 1.67 en moyenne entre les rp fait le jour+la nuit.
Soit 500Krp environ en 1.68 puisque cumule des rp fait le jour et la nuit !

500krp je trouve ça raisonnable.
Citation :
Provient du message de Aube à deux
Erf, je croyais qu'il était possible de le up de n'importe quelle façon en zone frontalière, donc même sur du mob...

tu a lu ca sur Vos, le gars qui le dit joue sur un serveur pve (gaheris) et donc n'a pas acces au RvR.
Je suis ombre, je réalise tout mes kill en solo, donc je mesure grosso modo pas mal les rp/xp qu'il me faut pour leveler cet arte

Alors, biensûr, j'attends pas le jour pour tuer Aujourd'hui brassard level 5 pour moins de 200k rp réalisés depuis l'activation de mon brassard.
au début je tapais les skyros des tempêtes (je crois que c ce nom là...), ils m'ont jamais rien looté; je suis passé sur d'autres (un spot de repop à 2/3 mobs d'une des races requises, pas d'aggro autour, très tranquille) et j'ai campé 3h pour l'avoir

un ami passe après moi, il l'a eu en 15 minutes les chances de loots sont comme toujours aléatoires, le tout est de trouvé un spot sympa et de s'armer de patience (et de grouper avec un ami ovate qui a besoin d'xp par exemple, ça rend toujours service et ça évite les monologues )
j'ai pas la loc en tête, mais grosso modo j'peux essayer de décrire :
- d'un côté il y a des rochers assez escarpés avec des mobs qui se cachent dedans
- de l'autre il y a une dune de sable
- au milieu une sorte d'épave

c'est au pied de la dune

(ce n'est pas du côté des skyros des tempêtes)

quand les mobs mettent du temps à pop, tu peux taper un peu autour, on récup des notes du champion 3/3 =)
Si j'avais eu cette loc avant je n'aurai pas passé 2 jours sur sanctuaire de kityara a ma farcir des mélos des perles et coraux
au final j'ai acheté le 3eme
Ceci étant je confirme les propos tenus auparavent, ca xp pas sur les mob en zf et c'est long...

colomban
Moine 3L8
Carnac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés