Nouveaux screens exclus

 
Partager Rechercher
Vous etes gatés ce matin !

En plus de la vidéo des SOF (voir topic adjacent), JOL vous propose 5 nouveaux screens .

Vous y retrouverez en exclusivitée le premier screen d'une ferme ainsi que du nouveau moyen de transport .(sorte de bus comprenant un gros bestiau tranctant une sorte de "wagon" medieval )

Vous pourrez aussi vous rendre compte que certains lieux important sont maintenant nomé, vous rendre compte de l'immersion procurée par la nuit ainsi que la tourjours dementielle profondeur de vue en plein jour

Ces screens sont pris en resolution / qualitée maximale actuelle de la beta, ce qui vous donne une bonne id de l'enorme qualitée visuelle que l'on pourra avoir en version finale

Acces aux screens

Enjoy !
Super ces screens surtout le paysage montagnard, cependant je trouve le rendu un peu bizarre, notamment les crêtes de chaine de montagnes sont tres soulignées je trouve, je sais pas si quelqu'un voit ce que je veux dire, j'ai pas le vocabulaire d'un graphiste pour vous dire ske je trouve bizarre ^^
Citation :
Provient du message de Jet
t'as du mal à suivre on avait déjà eu un screen du bestiau ici présent il y a déjà quelques mois

ce type la ?
je doute mais je veux bien que tu me cite la source
Très zoli tout ça!

J'aime bien les noms de lieux, ca va faciliter les déplacements et localisations!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de SoNi
Super ces screens surtout le paysage montagnard, cependant je trouve le rendu un peu bizarre, notamment les crêtes de chaine de montagnes sont tres soulignées je trouve, je sais pas si quelqu'un voit ce que je veux dire, j'ai pas le vocabulaire d'un graphiste pour vous dire ske je trouve bizarre ^^
a mon avis c'est du au moteur de jeu actuell qui degrade la qualité en fonction de la distance.

ce qui te semble bizare sur les cretes de montagne viens de ca
Plus tu est pret pour ca va augmenter en detail, arrondis etc...
plus tu est loins plus ca va diminuer les details, augmenter l'impression d'angles.

Car si on devait afficher la zone de 50km de vue full detail, on devrait jouer sur le pc de la naza chaqun notre tour ^^
Citation :
Provient du message de Alderic

ce type la ?
je doute mais je veux bien que tu me cite la source
Bon j'ai trouvé la source à sa place!

ici
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
Bon j'ai trouvé la source à sa place!

ici
merci

Mais bon tu peux me croire sur parole Alderic je ne mens jamais et j'ai toujours raison
tres joli !

quelques remarques :


-on voit un joueur au milieu du champs de blé : ya pas un probleme de taille ?

-je suppose que le nom des villes doit etre une option de jeu donc jespere qu'ils mettront des polices de caractere medievales ,pour le fun ...

-quelle est donc cette etrange lueur bleue dans la nuit ?
des screens superbes, j'adore celui ou on voit une ville , le lac, en tant que futur explorateur je trouve tout ça tres beau au niveau des paysages
Citation :
Provient du message de Alderic

ce type la ?
je doute mais je veux bien que tu me cite la source
On en voit un dans les dernières images d'IGN également, sur une plage mais effectivement jamais d'aussi près.

Il n'y a pas à dire les devs lâchent les infos d'un coup mais je trouve pas ça plus mal, je veux être dans la bêta pardi !
Citation :
Provient du message de kimuji
la lueur bleue ne viendrais pas d'une fontaine de mana par hasard :
http://www.darkandlight.net/index.ph...&orderby=dateD
si je pense aussi, d'ailleur dans la video on voit qu'il y a des pulsions formant un cercle.
Ca m'ammene à me poser la question suivante: (je sais que personne n'a la réponse mais je la pose kan même )

_Est ce que la mana nous sera rendu par pulsion (sur notre jauge de mana) plutot que continuellement petit à petit ? (comme dans daoc)

ca changerais pas mal de chose niveau gameplay s'il fallait attendre la prochaine pulsion de mana pour réincanter (si on est oom sur un fight)
Citation :
Provient du message de Krilhar
tres joli !

quelques remarques :


-on voit un joueur au milieu du champs de blé : ya pas un probleme de taille ?

-je suppose que le nom des villes doit etre une option de jeu donc jespere qu'ils mettront des polices de caractere medievales ,pour le fun ...

-quelle est donc cette etrange lueur bleue dans la nuit ?
la lueur bleu est en effet le halo d'une fontaine de mana.

pas compris ta question sur le champ de blé tu parle du point noir riquiqui qu'on voit entre 2 champs ?

quand au noms ce ne sont pas forcement des noms de villes , mais aussi bien des noms de villes que de lieux remarquables
et pas d'infos sur la possibilitée de les enlever ou non

=ps=
autant pour moi pour le screen du moyen de transport mais je l'ai jamais vu
pourtant je loupe rarement la sortie de screen, ca a été annoncé sur jol ?
Citation :
Provient du message de Silxil
si je pense aussi, d'ailleur dans la video on voit qu'il y a des pulsions formant un cercle.
Ca m'ammene à me poser la question suivante: (je sais que personne n'a la réponse mais je la pose kan même )

_Est ce que la mana nous sera rendu par pulsion (sur notre jauge de mana) plutot que continuellement petit à petit ? (comme dans daoc)

ca changerais pas mal de chose niveau gameplay s'il fallait attendre la prochaine pulsion de mana pour réincanter (si on est oom sur un fight)
pas d'infos mais les pulsions ont l'air assez raprochés, donc pas trop penalisant si c pas pulsions quand meme
Citation :
Provient du message de Alderic
donc pas trop penalisant si c par pulsions quand meme
oui, je ne pense pas que ce sera plus ou moins pénalisant qu'un systeme à la daoc.
C'est juste que ca changera au niveau du gameplay:
_ex : le systeme daoc fait que kan t oom de chez oom (ni scm, ni raging) ben tu t'assoie et t'attend, ce qui est plutot une attitude dangereuse en combat.
Là c'est génial si c'est par pulsion, car si t'es oom, tu sais qu'à la prochaine pulsion tu pourra réincanter un sort, et justement il faudra bien choisir lequel suivant la situation, ca rajoute du piment je trouve si la mana est rendu par pulsion.
Citation :
Provient du message de Silxil
_ex : le systeme daoc fait que kan t oom de chez oom (ni scm, ni raging) ben tu t'assoie et t'attend, ce qui est plutot une attitude dangereuse en combat.
Ou alors tu clic comme un malade sur le sort que tu veux balancer jusqu'à qu'il parte
Citation :
Provient du message de SoNi
Ou alors tu clic comme un malade sur le sort que tu veux balancer jusqu'à qu'il parte
c'était pour imager le truc, tu t'imagine bien que si jsuis oom sur daoc en plein fight je vais pas m'assoir sur l'herbe fraiche d'Emain :bouffon:
par pulsions ca serait cool ...


"pas compris ta question sur le champ de blé tu parle du point noir riquiqui qu'on voit entre 2 champs ?"

euh , jai le soleil dans les yeux et j'avais pas vu le parachute
Citation :
Provient du message de Alderic
=ps=
autant pour moi pour le screen du moyen de transport mais je l'ai jamais vu
pourtant je loupe rarement la sortie de screen, ca a été annoncé sur jol ?
rien que pour toi je fais la recherche (ça mérite un compte béta ça ! )

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=277451[/URL]

quand ils parlent de bonne grosse vache c'est ça ,c 'était le 16 janvier quand même ^^
Il y a quelque chose qui me dérange de plus en plus, c'est la position de l'arme, porté constamment avec un angle de 90° par rapport au bras.
Espérons qu'il y aura des fourreaux, etc...

Sinon beaux screen.
GRAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUHHHHH!

On se plaignait du nom des persos au dessus de la tete... vala qu'on a meme le nom des lieux qui flottent au dessus desdits lieux -_-'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés