Des nouvelles têtes !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de m'apercevoir que le forum Général de T4C avait de nouvelles têtes, lisait modérateurs, à savoir: Louloune.
Autant Louloune et Biloute je les avais vues sur le forum autant Kirika jamais vu.
Bon courage et vous êtes qui ?

Laissez le post un peu ouvert hein.

[edit]: Ah même sur Chaos y en a de nouveaux, vais pas faire un new post, quoique...
Citation :
Provient du message de Sybela
Hey pourquoi tu as ton tag modo et tu es plus modo sur Chaos.
Il s'enlève pas tout de suite

Bienvenue au tits nouveau
J'ai démissionné ne jouant plus à T4C (vive Lineage II vais pouvoir mettre mon TAG de Guilde ) mais il faut quelques heures avant que le titre ne se mette à jour. (qu'il disparaisse en ce qui me concerne donc ).
.....
Bonjour,

Alors le pourquoi du comment le pseudo à gauche est inconnu, en fait c'est tout simple, j'ai du changer dix fois de pseudos
Je passe régulièrement (si ça vous inquiète ) mais ne fait souvent que ça, lire et passer, donc il y a de grandes chances pour que ça continue comme ça, moins je posterai mieux se sera

En espérant que tout se passe bien... pas de raison ..
Re: .....
Citation :
Provient du message de Kirika
Bonjour,

Alors le pourquoi du comment le pseudo à gauche est inconnu, en fait c'est tout simple, j'ai du changer dix fois de pseudos
Je passe régulièrement (si ça vous inquiète ) mais ne fait souvent que ça, lire et passer, donc il y a de grandes chances pour que ça continue comme ça, moins je posterai mieux se sera

En espérant que tout se passe bien... pas de raison ..
Ahh j'ai reconnu qui tu étais
Bon courage
OMG... Louloune modo...
C'est officiel, la grosse maintenant s'en va faire un régime alimentaire à base de troll. On doit être à la sixième prophétie.
Sinon, pour rendre cette prophétie infaisable, il est possible d'accompagner les trolls avec un peu de salade pour provoquer une indigestion. Bah oui, la salade, ça ne fait pas grossir.


Pyter Leriel > L'est pas vile la Kirika, seulement grosse et bouffie et encore plus au réveil.
Ok Wakan on s'verra ptêtre si j'trouve le temps et surtout l'envie.



Citation :
Provient du message de Felinea Wytt
Louloune c'est pas la chose qui flood sur tous les forums des choses inintéressantes ?
Han, un peu comme toi, c'est ton second compte !


[Edit] Bah j'ai fait le même type de remarque que toi, ce qui revient à penser que ce que tu as posté était également une attaque perso.
Et bien merci à tous pour votre accueil chaleureux .

J'essairai d'être à la hauteur de mes prédécesseurs , c'est pas gagné ...


[edit pour au dessus et en dessous] Merci de ne pas faire deriver ce post dans le HS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés