aide pour sénériter et scm (broc)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous bon voila je sais c'est bizarre mais je suis niveau 6 animiste je joue le samedi ou dimanche après-midi et mon animiste s appelle wastedyou...

Voila je voudrai aussi savoir ou pouvoir xp a connach car a la plage il me faut une personne qui puise attirer les mobs voila merci a tous et a+++
le titre c pour que je trouve une personne qui m'aide a prendre sénériter en rvr.

oui je peu mais après ils pull des vio vio et sens sénériter (se qui serre a reprendre de la mana ou scm pareil) sa ne passe pas il sont fou les champipis
lol on auras tout vu mais a ton lvl24 va quartz et plante champi tu verras les rp en animiste sa va assez vite parait t'il surtt pour un 1l3

meme moi en finelame bouclier j'ai mit 2 soir pour les avoir c pour dire ;p
O_o...
lvl 6 et tu veux déjà prendre sérénité....jusk'au lvl 10 voire même plus loin tu peux soloter du bleu/jaune en pexant assez vite et sans être tout le tps oom...

Vraiment demander une RA au lvl 6 c'est pas un peu abusé hein?

Apprends à jouer ton perso et prends le temps, tu es à peine lvl 6 tu viens à peine de rentrer ds la voie de l'animiste et souhaites déjà une RA ....tu dois mal gérer ta mana et bon à ces lvl tu pex ausi vite en tuant des bleux jaunes voire même plus rapidement qu'en tentant de tuer des vio koi , faut arrêter de vouloir sauter des étapes O_o

Pour info le vrai mot: c'est sérénité, et l'autre scm ( science du crystal mystique)
sérénité a un effet de pom: il accélère ta régénération de mana
scm= ne marche que hors combat quoique en PvM il marche pdt des combats très souvent: qd tu le lances à 0% mana il te remet environ la moitié de mana, il est plus intéressant de lâcher scm qd tu es à 1/3 (voire 1/2) de ta mana tu récupères plus de mana et plus tu as de mana plus tu régénères vite.

Qd à sérénité c'est une RA passive donc que tu as tout le tps quelque soit le contexte.


Vala en espérant t'avoir aider.
Ne soit po trop rapide, prends le temps de découvrir ton personnage...


/kiss
llyanne
Citation :
Provient du message de Llyanne
OVraiment demander une RA au lvl 6 c'est pas un peu abusé hein?
ca ne fait que 2 RA qui coutent 8 pts en tout
3 pts scm, 4 pts acuite 2, 1 pts sérénité
attend béryl pour prendre sérénité

Citation :
scm= ne marche que hors combat quoique en PvM il marche pdt des combats très souvent: qd tu le lances à 0% mana il te remet environ la moitié de mana, il est plus intéressant de lâcher scm qd tu es à 1/3 (voire 1/2) de ta mana tu récupères plus de mana et plus tu as de mana plus tu régénères vite.
scm ne marche jamais en combat
les soins, transes, ne sont pas considérés comme des sorts de combat, c'est pour ça que tu peux utiliser scm
si tu es a 0%, scm ne rendra que 30%, a 45-50%, elle rend presque la barre complete (scm1 ne rend que 50% ds le meilleur des cas, scm2 65 ou 70%)

le mieux c encore de grouper avec un mentaliste lune

comme l'a dit si justement lyly, ca sert a rien de bruler les étapes ^^
tu peux tjs acheter des popos de mana a partir du lvl 10 (pour 1 po piece)
et si tu es deja oom au lvl 6, imagine aux lvl 40+...
une autre solution, delete et fais un mago "normal"
oui mais a emain je ne peu pas toucher les ennemis donc je vais devoir attendre d'être 20-24 pour scm merci a tous

a++ euh aussi un autre truc pour animiste niveau 6 je peu aller pour xp a connach a par la plage car a la plage il me faut un tank pour pouvoir pull et venir vers mes champipi
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
Va à Emain j'ai fait 1L1 à 1L5 en 2 kill soit 3 sec.. 2 DD s'tout^^
Tu es sur de ca ?... Il me semble plutot que ca varie selon ton niveau... ( Enfin je pense)... Au niveau 5 aller lecher a emain ne te rapportera que 1RP par cible je pense. J'aimerais avoir confirmation
Citation :
Provient du message de Mandarius
Tu es sur de ca ?... Il me semble plutot que ca varie selon ton niveau... ( Enfin je pense)... Au niveau 5 aller lecher a emain ne te rapportera que 1RP par cible je pense. J'aimerais avoir confirmation
certaine, lvl 3x je suis allée a Emain, en 2 morts (j'ai DD 2 necro une fois leur pet mort) Je suis passée 1L5
tu peut up que de 1 rang max à chaque gain

même si tu est 1L1 et que tu gagnes 1000 rp, tu va up 1L2 c'est tout, prochain kill, 1l3 etc jusqu'à retomber normalement


(pour ton pl rp )
oui d'accord mais comment voulez vous que je puise toucher des ennemis niveau 50 alors que je suis que 6 .

je sais que l'espoir fait vivre mais la c'est plus de l'espoir qu'il faut lol. il me faudrai une personne qui me groupe pendent 10 minutes mais je ne connais personne c'est mon premier perso sur hib broc
un ami avait /20 un chasseur et etai aller soloter un clerc buffbot cacher deriere un tp

il etait sur le flanc de la montagne... bref il avait gagner apres une ceintaine de fleche bcp de rp et donc ding +sieur rang
Citation :
Provient du message de ide
tu peut up que de 1 rang max à chaque gain

même si tu est 1L1 et que tu gagnes 1000 rp, tu va up 1L2 c'est tout, prochain kill, 1l3 etc jusqu'à retomber normalement


(pour ton pl rp )
Suffit de passer à quartz pour ding les rangs
Citation :
Provient du message de ide
tu peut up que de 1 rang max à chaque gain

même si tu est 1L1 et que tu gagnes 1000 rp, tu va up 1L2 c'est tout, prochain kill, 1l3 etc jusqu'à retomber normalement


(pour ton pl rp )
nerf! j'en suis certaines bon sang.. tu veux les screens? u verras le nbre de RP gagnés par morts... grrrrr
Citation :
Provient du message de ide
tu peut up que de 1 rang max à chaque gain

même si tu est 1L1 et que tu gagnes 1000 rp, tu va up 1L2 c'est tout, prochain kill, 1l3 etc jusqu'à retomber normalement


(pour ton pl rp )
ca a été corrigé à la 1.67
lol j'ai un necro 50 je connais bien mais c'était juste pour pouvoir poser plus de champipis mais lol je ne suis pas au point de galèrer je tape et je chaine mais je voudrais
savoir ou il y a un bon spot pour un champipi lvl 6 a connnach
un peu au sud de mag mell (ds le lough derg à l'est de tnn) tu as des scara de ton lvl et dans les collines, ya les crapauds, un peu plus loin les loups molosse rouge
à l'est de mag mell tu as des curmudgeons (lvl 10-12) qui te rferont devenir neutre aux siabs (bonne affaire vu qu'ils sont partout)

un peu au nord d'ardee (connacht, la ville au nord de mag mell), tu as tout plein d'hommes boue et de scara pres de la riviere

tu as aussi un donjon lvl 10 (muire) mais je sais pas si c très conseillé avec les champis

(edit) rajout de spots
Citation :
Provient du message de Rakamlerouge
lol j'ai un necro 50 je connais bien mais c'était juste pour pouvoir poser plus de champipis mais lol je ne suis pas au point de galèrer je tape et je chaine mais je voudrais
savoir ou il y a un bon spot pour un champipi lvl 6 a connnach

Tu as un Necro 50, et tu joues un Anamiste lvl 6 ???

Ok, c'est comme tu le sens, mais bon......

(Ne pas avoir de lvl 50, n'est pas une tare).
je ne fait pas de /level20 car il faut que je connais tous les endroits pour les petit niveau et pour être bien équiper pour mon niveau 20 aussi pour apprendre a jouer un animiste


voila c'est tout.......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés