Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Au revoir (Shaitan Sardduc)

Par althair le 16/11/2001 à 0:03:00 (#367296)

Vetu d'une simple tunique de cuir,l'homme contemplait la mer etale.

Les souvenirs affluent a sa memoire.L'enfant qu'il etait,recueilli par le temple d'Artherk;la haine qu'il eprouvait...sa recontre avec Rilean son cheval de guerre qui vint vers lui alors qu'il etait agenouillé sur le cairn ou reposait ses parents.

Les souvenirs continuaient a remonter....mais etaient ils vraiment enfouis??

Cette jeune femme qui courait la campagne legerement vetue et qui lui avait volé son coeur.Le savait elle? Il la voyait encore rire au quatre vents ses pieds menus effleurer le sol avec grace.
Sa main qui lui toucha la joue,et le baiser furtif qu'elle lui donna avant de s'exiler et n plus revenir.

Exilée a cause de la betise des Hommes et des Elus.....LSD ou Legende S.D ...ou etes vous ma Dame?

Il revit sa rencontre avec celui qui allait devenir son frere.Cet homme qui le protegea alors qu'il n'etait qu'un jeune combattant...cet homme qui vit le temple plus d'une fois a cause de l'insouciance que lui montrait au combat qu'il menait contre les forces du mal.
Son frere Laric...toujours present dans les moments difficiles.

Son fils adoptif Antho qui mene des etudes studieuse et qui ne sors de la tour des mages que pour mettre en pratique son art.Ce fils qui deviendra un grand magicien et qui suit les pas de Laric et la voie que lui meme s'est tracée.

Il vit encore sa rencontre avec les membres de l'OL,son attente avant d'etre admis..Ces Hommes et Femmes qui lui font confiance.Cet Ordre qui aidait et guidait les premiers des (veritables)jeunes combattants. Cet oOrdre qui est pour lui un havre de paix.

Le regard se porte au loin....il sait que l'appel vient de la,par dela les mers et les montagnes.
Moonrock l'a prevenu....il devra partir.

Un bruit derriere lui attire son attention.Le jeune Althair cours sur le sable fin


-Monseigneur..Monseigneur...une missive..

Haletant le jeune enfant lui tend un parchemin un sceau etrange le ferme.Soigneusement le paladin le deroule et le lit.Il passe son bras autour des epaules de l'enfant et sourit

-venez Althair...il est temps pour moi de me preparer.

Les larmes aux yeux l'enfant lui pris la main et le suivit jusqu'a la maison de l'Ordre.

A l'interieur le paladin decouvrit son sac soigneusement fait,son armure etait astiquée et ses armes pretes.Il regarda le vieux serviteur un sourire aux levres


-Vous vous en doutiez ?

-Oui messire,depuis votre retour il y a peu...je sentais que vous deviez retourner au combat.

Une breve pression sur l'epaule du vieil homme suffit pour faire comprendre a ce dernier l'estime dans lequel le tenait le paladin.

Lentement le guerrier s'equipa puis saisi son sac et sortit de la maison.A l'exterieur l'attendaient ses freres et soeurs dans l'Ordre.Il embrassa chastement les Dames et serra les avants bras des Hommes


-Kehldarin,Chevalier,Gengis....je vous confie l'Ordre...je ne puis continuer a le diriger car mon absence sera longue...la guerrre par dela les mers m'attend.Ne vous faites pas de soucis pour moi :).

Ces mots dit il monta sur Rilean.Une troupe en arme l'attendait,elle etait parfaitement alignée.
Lentement il passa devant eux attentif au moindre detail.Puis il regarda le chevalier a la tete de la troupe.Pret a donner l'ordre de marcher,il vit un mage a l'orée de la foret,prestement il descendit de cheval et couru vers lui.Puis il l'etreignit et murmura
:

-Je reviendrai mon frere...

Enfin tournant le dos ,il monta sur sa monture qu'un soldat lui amenait.Un dernier regard un dernier sourire.Un cri sauvage..

-Yahaaa en avant...Souvenez vous...Je reviendrai :)

Et la troupe s'ebranla.

Shaitan Sardduc
Paladin au service des Hommes
Guide de l'Ordre de la Lumière

HRP: a bientot.... peut etre.
[ 16 novembre 2001: Message édité par : althair ]

[ 16 novembre 2001: Message édité par : althair ]

[ 16 novembre 2001: Message édité par : althair ]

Par mahouta le 16/11/2001 à 0:33:00 (#367297)

La nouvelle arriva bien tard a mes oreilles, j’étais endormis après une soirée bien arrosée.

J’en fut attristé mais je compris que rien n’y ferais de plus il l’avais promis *il reviendrais*

A bientôt mon ami et fait attention a toi sur cette route semée d’embûche

Mahouta

Par mamana le 16/11/2001 à 1:18:00 (#367298)

Astroarch en retrait derrière son ami Laric, assista à l'étreinte des deux frères.

Il savait que la guerre grondait par delà les mers. Il aimerait accompagner le Paladin...

La tristesse envahissait son coeur, il se retourna pour la cacher. Les deux frères, à peine retrouvés, se séparaient. Pour longtemps...

Le jeune mage leva les yeux et adressa une prière à ses amies, les étoiles. Témoins silencieuses de la folie des hommes.


- Bercez le Paladin de votre lumière. Lorsqu'il levera les yeux, les nuits où il vous contemplera, dites lui que nous l'attendons. Protégez le...

La gorge nouée, Astroarch posa sa main sur l'épaule de son ami. Tout deux regardèrent la troupe partir.

Par DJBaby le 16/11/2001 à 9:00:00 (#367299)

Par Dark Sylrus le 16/11/2001 à 9:42:00 (#367300)

(au revoir Shaitan..)

Par Dark Sylrus le 16/11/2001 à 9:46:00 (#367301)

(euh Shaitan appel moi stp ....)

Par Dhu le 16/11/2001 à 9:48:00 (#367302)

Ciao et p-e à bientot

Par Conrad McLeod le 16/11/2001 à 9:50:00 (#367303)

Je ne noterai que les 4 deniers mots, en insistant sur les deux premiers: A bientôt... peut-être.
Prends garde à toi, par delà ces mers. Tu laisses pas mal de monde ici, qui t'apprécie.

Par Minst-OL le 16/11/2001 à 12:28:00 (#367304)

*reste sans voix* *snif* Shaitan fais ton devoir mais revient nous comme tu nous l'as promit. :(
*snif* *va prier pour son salut et pour qu'il ne lui arrive rien*

Par Bardiel le 16/11/2001 à 12:30:00 (#367305)

(à bientôt Shaitan )

Par Minst-OL le 16/11/2001 à 12:30:00 (#367306)

au faite, NON, PAS GENGIS comme dirigeant il va encore faire de son genre!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
(desole Gengis j'avais envie)

Par pfaust le 16/11/2001 à 12:45:00 (#367307)

Shaitan voila que tu dois repartir tous nous savions que ce moment était plus que probable. Soit prudent mon ami. Cela m'attriste de te voir partir mais comme tu l'as dit un jour c ton devoir et une fois de plus permet moi de te faire part de toute l'admiration que j'ai pour des personnes comme toi droite et juste et qui sont pretes a faire leur devoir aussi pénible soit il. Que dieu te gardes et te ramène parmis les tiens sain et sauf.

Nous veillerons tous sur l'ordre et le ferons vivre en essayant d'être digne de ce que tu as construit.

A Bientôt mon ami.

Par Melhael le 16/11/2001 à 12:46:00 (#367308)

Melhael est loin de Goldmoon en ce moment, mais je pense qu'il aurait pouvoir faire ses adieux à son mentor.

Bon voyage et que tout ce qui éclaire le coeur soit avec toi.

(Ljd) Melhael Wynn

Par Alith_Anar le 16/11/2001 à 12:54:00 (#367309)

Dans les rues de LightHaven, une agitation certainne se faisait sentir.
Ca et là venaient des individus qui s'affairaient, se cherchaient entre eux, et la tristesse les gagnait tous peu à peu.


- Mais que se passe-t-il, s'écria Alith, pourquoi ces gens semblent s'échanger les nouvelles d'oreille en oreille, la mine aussi triste?
- Qu'importe, répondit la voix du masque.

Insatisfait et curieux, Alith alla à la rencontre d'un jeune homme qui passait à côté de lui.

- Et bien mon brave? Pourquoi toute cette affliction?
- Le seigneur Sardduc, dit-il, il est parti, il a emporté sa belle armure qui étincellait au levant, et il avait au poing l'acier qui réfléchit les premiers éclats du soleil et qui se ternit au soir dans le sang. Le paladin Sardduc est parti à la guerre.

Par Tifa Wyld le 16/11/2001 à 13:07:00 (#367310)

Une des seules personnes que je prennais comme un vrai paladin de là par son comportement s'en va...

Au revoir Shaitan,merci pour tout ce que tu as apporté ici

Par Gengis-OL le 16/11/2001 à 13:32:00 (#367311)

pas le coeur a faire un texte RP dsl..
soigne toi bien,et fais gaffe man :(
*croise les doigts*
:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:

Par entropie poisOD le 16/11/2001 à 14:35:00 (#367312)

sans vous ce monde ne sera plus pareil :(
*croise les doigts et joint ses voeux a ceux de Carnus*

Par l.Leina le 16/11/2001 à 15:04:00 (#367313)

Shaitan, je retiens que les derniers mots, annonçant votre retour prochain, A BIENTOT.

Leina/ljd.

Par Boubou le 16/11/2001 à 15:08:00 (#367314)

Comme tous les autres j'espère, à bientôt Shaitan.

Par Subtil le 16/11/2001 à 15:09:00 (#367315)

A bientot ...

Par Booggi le 16/11/2001 à 18:06:00 (#367316)

*Alerté par les bruits de sabot, il se penchat a la fenettre de sa maison et jeta un regard vers la mer. Il vit Shaitan parlant avec un enfant, puis un cheval s'approcher, et il compris...une fois de plus Shaitan devait nous quiter.*

*Il essuya une larme qui coulait lentement sur sa joue, et murmura: a bientôt Shaitan...Que la lumière te protège une fois de plus...*

*Le druide referma sa fenettre, et s'assis sur sa chaise pour méditer*


Hrp: Aller a bientôt shaitan, fais bien attention a toi.

Par Gadjio le 16/11/2001 à 18:27:00 (#367317)

http://forums.cat-the-psion.net/images/smilies/wavey.gif

Par Tak Wyvern le 16/11/2001 à 18:34:00 (#367318)

(bonne route et a bientot)

Par Laric Sardduc le 17/11/2001 à 0:00:00 (#367319)

Dans cette etreinte fraternelle,le mage repense a ce qu'il a vecu avec son frere.
Son coeur se serre en pensant qu'il ne peut l'accompagner dans ce voyage.

Les yeux du mage s'embrument,les mots semblent vains,l'atmosphere devenue lourde semble même etre palpable.


Fait ce que tu dois faire mon frere, et reviens vite Paladin....tres vite.

PS :oui a bientot Shaitan et je ne veux pas voir ce"peut-etre".Fais vraiement attention a toi.

Par MortifeR le 17/11/2001 à 6:47:00 (#367320)

Au revoir, Sire Sardduc, que les cieux vous soient cléments

Par Galadorn le 17/11/2001 à 9:55:00 (#367321)

L'enfant a suivi la foule qui s'est regroupée devant le temple d'Artherk en cette fraiche matinée d'automne. L'air est froid, le ciel est clair. Une belle journée s'annonce. Autour de la batisse, une couronne d'arbres aux chaudes couleurs a décoré de sa parure la pelouse de feuilles oranges et jaunes.

Des cavaliers en armes se tiennent au garde à vous devant la construction, en colonne par deux. Ils portent tous la blanche tunique et les insignes de l'église d'Artherk, et à leurs gros paquetages ils sont prêt pour un long voyage.

La foule discute autour des guerriers. Ces derniers sont pour la plupart des gens de Lighthaven, et leurs amis et leurs famille sont venus leur dire au revoir.

"- Que se passe t'il Galadorn?" chuchote la petite Mélanie à l'aveugle, sa main posée sur son bras. Mélanie est la fille des Jurapan, et avec ses amies elle passe souvent au Kulgan's jouer avec Tufir et écouter les histoires d'Halam.
"- Aujourd'hui, le paladin Shaitan part à la croisade. Il part à la guerre."
L'enfant regarde le jeune homme, qui contrairement à sa mine enjouée habituelle a le visage grave. Elle sent sa tristesse.
"- Il va partir pour toujours?"
"- Je ne sais pas, Mélanie. Il part comme tant d'autres, comme Zeed, comme Varkdavor."
"- Tu vas partir, toi aussi dis?"
Il se tourne vers la petite fille, puis s'agenouille pour lui faire face.
"- Oui. Un jour, je devrais partir, moi aussi."
"- Je ne veux pas que tu partes Galadorn."
Il sourit.
"- Si je le pouvais, je resterai Mélanie. Pour toi, et pour beaucoup d'autres."
"- Pour Diona et Iolan? Pour Geena et Halam?"
"- Oui, pour eux également."
"- Ne pars jamais jamais".
Il prend l'enfant contre lui, et la serre brièvement. Puis il se relève, avec elle dans ses bras. Elle part d'un rire cristallin.
"- Galadorn, tu es tourné du mauvais coté, je ne vois rien!"
"- Ah ah, que ferais je si tu n'étais pas la!".

Les grandes portes du temple s'ouvrent et un homme au regard sévère s'avance dans la lumière du jour. A ses cotés marche la prêtresse Moonrock. Le paladin Shaitan part en guerre.

Par durex le 17/11/2001 à 12:48:00 (#367322)

Une des rare personne a qui je n'ai jamais rien eu a repprocher ... bonne chance pour l'avenir et revien nous au plus vite

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine