Les 2 Fufus du royaume lequel choisir

Répondre
Partager Rechercher
kikoo
Voila en faite, j'aimerais vraiment monter un fufu, les ombres et les rangers sont a mon avis les 2 classe les plus à jouer sympa en RvR.

Mais voila, quand je demande aupres d'une ombre ou d'un ranger 50 un chti conseil on me dit " tu va galerer a monter un fufu, c'est vraiment dure pour pex, mais après quel récompense".

Donc voila on faite j'aimerais savoir d'apres lequel des 2 fufu de hib est le "moin difficile" a monter, et surtout lequel est vraiment super a jouer en RvR, savoir un peu ce qu'il font comme il se débrouille, s'il font de gros Pr.

Voila je vous remercie,
Ranger une bonne Sc des fleches, tu chain enormement.

Sinon En rvr la fufu des rangers et pas top donc bon.

Tandis que Ombre, un bon druide spé buff tu up vite fais 50 (pas forcement se buffé en rvr;. je parles du pve )

et apres la tu t'amuses surement plus a mes yeux, tous depend de ton type de jeu.)

C'est un choix a faire, ou tu as une fufu pas top mais dégat a distance, ou alors dégat corp a corp (le ranger a 3eme oeil en RA, c'est pas mal de voir ou sont les stealth en rvr (surtout a la gate, une ombre se faire zergé par 10fufu, tandis que le ranger les auras vu et auras filé avant ^^

Voilà

GeXx.
Re: Les 2 Fufus du royaume lequel choisir
Citation :
Provient du message de eliou
kikoo
Voila en faite, j'aimerais vraiment monter un fufu, les ombres et les rangers sont a mon avis les 2 classe les plus à jouer sympa en RvR.

Mais voila, quand je demande aupres d'une ombre ou d'un ranger 50 un chti conseil on me dit " tu va galerer a monter un fufu, c'est vraiment dure pour pex, mais après quel récompense".

Donc voila on faite j'aimerais savoir d'après lequel des 2 fufu de hib est le "moin difficile" a monter, et surtout lequel est vraiment super a jouer en RvR, savoir un peu ce qu'il font comme il se débrouille, s'il font de gros Pr.

Voila je vous remercie,
Le problèmes avec les divers furtif, n'est pas dans la difficulté à xp, car tu solote comme n'importe quelle autre classe, mais dans la difficulté a trouver un groupe pour monter les level plus rapidement.
En effet, Personne ne prend des fufus dans un groupe car (véridique on m'a dit ça) c'est inutile.
Evidement c'est faux, un assassin (tous type confondus) fait très très mal , surtout dans un groupe ou il ne garde pas l'aggro, de même qu'un archer qui ai bien puissant a distance.
Le soucis des archers, c'est qu'on utilise pas leurs capacité a puller , car les groupe préfère puller au root.
Ces 2 classes prennent la place d'un tank ou healer dans un groupe c'est pour ça aussi qu'ils sont rarement groupé, ce qui les rend difficile a monter.
pour XP en solo, je donnerais un Léger à l'archer qui peut enchainer 2-3 mob jaune avec une barre d'endu , du fait qu'il enlève bien 2/3 de vie a un mob s'il est a sa distance maximum de tir (avantage au chasseur dont le pet absorbe le premier coups du mob ce qui permet de tirer une fois de plus).
L'assassin est dessuite confronter au CaC. S'il est spé sournois, le PA entame bien le mob et reste a esperer qu'on esquivera beaucoups afin de pas passer trop de temps a récupérer sa vie apres le combat .
Un type d'assassins sympa (que j'ai vu sur mid a bas lvl) c'est un spé hache senestre ou dual wield ou celtic dual, et poison.
Le but étant de placer un poison bien violent avec un snare et de run pour laisser agir, c'est assez marrant.
Autre avantage pour le chasseur, il peu aller dans un spot aggro et pull a distance, contrairement au assassin dont la portée de pull est assez médiocre, ce qui peu le s'approcher un peu trop des mob.
(Tous ceci est un avis personnel, ceux qui ne sont pas d'accord, merci de vous exprimer avec sympathie plutôt que d'utiliser des critiques ou autres remarques désobligeantes )
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
faire une classe plutot qu'une autre parce qu'elle est plus facile (ou moins dure) à monter plutot que celle qui te plait, c'est pas une bonne idée, tu te retrouves comme un couillon avec un 50 que t'as pas envie de jouer...

la difference entre ombre et ranger, c un peu comme entre tank et mago, a savoir que l'un ira direct au cac (au risque de se faire tuer) et que l'autre tirera ses fleches (sauf template finelame furtif) et pourra fuir à tout moment si sa cible ne faiblit pas assez

l'ombre escalade les forts pour tuer ses cibles (miam les magos) mais c vrai qu'elle en ressort rarement vivant (mais qu'est ce que c bon )

le ranger a un très gros désavantage sur l'ombre, il n'a pas detection (avec les artefacts stealh ca change) et se fait prendre par surprise s'il n'a pas son camouflage (acces au lvl 30, necessite xx min sans combat pour l'activer)

un ranger sniper solote les oranges meme a bas lvl mais il lui faut enormement de fleches (3 par mobs en moyenne) pour leveler
l'ombre a du mal avec un bleu (en solo) aux lvl 20- (le style PA est a 21 en as)

un probleme du ranger par rapport à l'ombre, ce sont les BT
a hlvl, si tu es spe arc, tu as acces à un tir pour penetrer les BT, l'ombre penetre directement les BT avec son as

l'ombre a acces aux poisons

je trouve ombre plus fun à jouer que ranger (bien que je meurt bcp plus souvent), tu te "balades" dans les groupes ennemis en cherchant ta cible (et en esperant que personne ne te voit)
(edit) j'ai eu bcp plus d'adrenaline avec une ombre qu'avec un ranger et de plaisir à jouer avec a quartz (la frustration des BT de mago non transpercees surement )
C'est vrai que ces 2 classes sont moins vite groupées (on dira que c'est la roue de secour) mais bon, le truc c'est de groupé avec des autres classes qui elles sont aussi pas trop facile a groupée

Je pense à l'enchant Sun qui n'est pas aimé en groupe non plus ou les papates qui à bas level ne sont pas bcp apprécié...

Moi g reroll un enchant sun et je triote avec une ombre et un eld voide et je peux t'assurer que ca va très bien

Le tout c'est de trouver 3-4 personnes dans le même cas que toi et d'essayer de pex le plus souvent ensemble.
Citation :
Provient du message de Gexx

Sinon En rvr la fufu des rangers et pas top donc bon.
Dsl mais la fufu des ranger en rvr est très bonne, bien sur sa depend du nombre de PTS que tu place en fufu, mais 17 en fufu a quartz plus 5 de bonus, avec ça tu sra tranquille, testé et prouver par moi lol
Citation :
Provient du message de Masako Wohainy
Dsl mais la fufu des ranger en rvr est très bonne, bien sur sa depend du nombre de PTS que tu place en fufu, mais 17 en fufu a quartz plus 5 de bonus, avec ça tu sra tranquille, testé et prouver par moi lol
pas d'accord
tu as surement eu de la chance, mais il ne faut pas oublier que les fufus non ranger (ombre, assassin, sicaire) ont la compétence "détecter" qui fait voir les rangers de bcp plus loin (le nbre de scouts que j'ai PA grace a ca à quartz ) à competence de fufu equivalente (les ombres les voient a 700 au lieu de 350 il me semble)
après, a hlvl, tu peux acheter la RA 3eme oeil qui est l'équivalent du détecter pour les ombres
J'ai opté pour les 2

C'est 2 manières différentes de se marrer. Chacune des 2 classes a ses avantages et ses inconvénients comme détaillé par mes estimé collègues
Citation :
Provient du message de Cedex
En rvr le meilleur c celui ki a un bon ptit buff bot
c surtout celui qui sait jouer
bb avec chain garrot, ca a rien d'amusant meme en killant 150 types...
le meilleur, c'est celui qui s'amuse
Citation :
Provient du message de Gexx
Sinon En rvr la fufu des rangers et pas top donc bon.
La Furtivité des Rangers est exactement la même que celle des Ombres pour ce qui est de la détection par les ennemis. La seule exception concerne les Assassins et les Sicaires qui te verront de plus loin mais cela n'a rien à voir avec ton score en Furtivité. Ce sont leurs compétences Detect Hidden et See Hidden qui leur permettent ce genre de choses (plus éventuellement les artefacts qui proposent la compétence "Stealth Lore").

Pour ce qui est du "fun" en RvR je penche plus pour le Ranger mais j'avoue je ne suis pas très objective
Citation :
Provient du message de hazzel
en même temps si les nouvelles RA de frontier restent en l'état, je te conseillerai fortement de faire un ranger =)
Tout a fait c'est un up archers formidable en meme temps qu'un nerf des assassin-like.
Citation :
Provient du message de Aquasilver

l'ombre a du mal avec un bleu (en solo) aux lvl 20- (le style PA est a 21 en as)


Nan nan moi les bleu je les chainais
c'était sur les jaune que j'avais probleme (pas assez d'esquive)

çà vous apprendra à spé poison
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Nan nan moi les bleu je les chainais
c'était sur les jaune que j'avais probleme (pas assez d'esquive)

çà vous apprendra à spé poison
ben maintenant avec ma spe poison, je fais les oranges au lvl 30+
bon oki, faut que le debuff passe, la PA aussi et que le mob soit sensible estoc après ca roule
Citation :
Provient du message de Aquasilver
a hlvl, tu peux acheter la RA 3eme oeil qui est l'équivalent du détecter pour les ombres
stop raconter nawak quand meme
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Nan nan moi les bleu je les chainais
c'était sur les jaune que j'avais probleme (pas assez d'esquive)

çà vous apprendra à spé poison
bah.

xp jusqu'au 40 en etant full cs / envenom j'ai toujours taper sur du jaune / orange. oui, a l'epoque 1 en arme c'etait la tendance ^^
Je monte une Ombre en ce moment , bientot 35, et je n'ai pas vraiment de mal pour xp suffit s'etre bien stuffer et de bien choisir ses cibles, de preference bonus sur estoc et malus sur le cuir , avec çà je n'ai meme pas besoin de PA , je pull a l'ubber dd et je tape en attendant ma 1 er esquive, une fois celle ci passé le combat est gagner --> surprise de diamant-> mort troubi -> surprise de diamant-> mort troubi -> saut ( apres tout çà le temps de stun en fini mais le mob aussi ou alors il ne lui reste presqu rien ) , le tous coupler a de bonne RA spé pex , dodger , regeneration , recuperation , MoP et çà roule
Citation :
Provient du message de Katana
stop raconter nawak quand meme
oups ^^
3eme oeil détecte tous les personnages en mode Furtivité durant 1 minute, me suis planté ^^

Citation :
Provient du message de Down Time
le tous coupler a de bonne RA spé pex , dodger , regeneration , recuperation , MoP et çà roule
tout ca avant le lvl 35 ?
dodger => lvl 1, 5 pts
MoP => lvl 1, 5 pts (tiens béryl est deja fini)
pour xp apres le lvl 35 et faire un respec realm plus tard oki
Citation :
Provient du message de Aquasilver
tout ca avant le lvl 35 ?
dodger => lvl 1, 5 pts
MoP => lvl 1, 5 pts (tiens béryl est deja fini)
pour xp apres le lvl 35 et faire un respec realm plus tard oki
Non pas tous çà , je n'ai mis que celle ci a titre d'exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés