Les Morts-Vivants "mal-aimé" par la horde ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous

J'ai remarquer sur plusieurs posts..notamment celles des guildes,
que les "Forsakens" ne sont pas vraiment accepter partout.

Les Forsakens, n'ont plus rien à avoir avec les Morts-vivants du Fléau,
même si des rumeurs circule que les Forsakens conspire sur un terrible
poison pour éliminer les vivants.

Mise à part ça, à votre avis pourquoi bien trop de gens pensent que les "Forsakens" sont les "méchants" ?
et certains guildes ne les accepte pas.

Certes ma future guilde sous WoW, ne va pas les accepter non plus mais pour de bonnes raisons,
c'est une tribu et non une guilde, une tribu basée sur les esprits et la vénération de notre mère la terre...

Je voit mal des Undeads prier pour la nature et vénérer l'air que nous respirons ainsi les animaux sauvages
Re: Les Morts-Vivants "mal-aimé" par la horde ?
Citation :
Provient du message de Khan Bloodstorm
Les Forsakens, n'ont plus rien à avoir avec les Morts-vivants du Fléau,
même si des rumeurs circule que les Forsakens conspire sur un terrible
poison pour éliminer les vivants.

Mise à part ça, à votre avis pourquoi bien trop de gens pensent que les "Forsakens" sont les "méchants" ?
et certains guildes ne les accepte pas.
Et que veux tu, on as mauvaise réputation, genre qu'on serait des monstres issue de la volonté de démons!
Enfin au départ c'était vrai, mais les forsaken ou "reprouvées" pour les frenchies, on est contre le Roi Liche et nous aussi on n'aime pas l'alliance,
enfin aussi une raison, c'est que nous on appairait sur Azeroth alors que le reste c sur Kalimdor
Koi ke pourrait avoir pareil pour le NE, amis ils ont meilleurs réputation

HS: remarque si on se tient au BG, le NE dans l'Alliance c'est aussi bizarre que le UD dans la Horde, m'enfin bon!,...
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
s'il est déjà statistiquement etabli que 60 % des joueurs iront à l'alliance et que 40 % à la horde, et que si en plus pour d'obscures raisons on décide à l'avance de considerer les undeads comme une race à part, meme avant d'avoir testé leur potentiel, simplement pour un delit de sale geule, me semble un peu denué de bon sens.....
en tout cas si tout le monde pensait ainsi, bonjour l'equilibre et l'ambiance au sein de la horde en rvr, se sachant déjà en sous effectif........
dans ce jeu il faut parler d'union pas de discrimination.......
Citation :
décidément ça me plait cette histoire

j'vais vraiment me plaire en mort-vivante
Ca me rappelle que j'avais juré de te transformer en mort vivante
ah bon

moi qui suis si gentille


pour en revenir au sujet de départ : ce que tu dis est vrai, mais il existe aussi nombre de guilde/clan restreints aux undeads, donc ils font parties de la horde soit, mais un peu à part à cause de leurs idées un peu différentes du peace&love&nature des orcs/taurens/trolls (bon ok les orcs sont un peu brutaux mais ont quand même des racines shamaniques)
j'avoue moi aussi que ces quelques comportements isolés (évitons les généralisations) ne font que me conforter dans mon envie de jouer UD. je sais pas si à la base du RP, mais en tout cas ça peut amener quelques situations IG assez cocasses... et pis après tout, qui voudrait d'un UD chez lui? ça me semble assez logique cette affaire.
A mon avis les UD seront acceptés par la horde de toutes façons, les joueurs de Jol ne représentent qu'une minorité des futures joueurs de wow, et puis les guildes qui les refusent sont créer bien des mois avant la sortie du jeu et ont toutes les chances de ne même plus exister au moment venu. Je ne me fais donc pas de soucis pour les UD.

Citation :
Provient du message de eadinseva
et pis après tout, qui voudrait d'un UD chez lui?
Moi, une belle undead dans mon lit

Sinon, un chose est sur, c'est que je retiendrai le nom des guilde anti undead, et que leurs membres ne recevront pas d'aide de ma part.
tout simplement : la horde n'es pas faite de grand sage comprenant que les forsaken ne sont pas comme les UD du fléo, donc certaine personne de la horde continue a la haîre
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
.........

Sinon, un chose est sur, c'est que je retiendrai le nom des guilde anti undead, et que leurs membres ne recevront pas d'aide de ma part.
Ma guilde n'est pas anti-ud, mais ne les accepte pas dans nos rangs,
d'un point de vue cohérence, mais il se peut que nous nous groupons
dans le future avec des undeads pour accomplir une certaine tâche,

ou peut-être créez un scénario RP ou la Tribu bloodstorm à travers certains
rituels les aide à les guérir de la malédiction qui les concerne, et il me
semble que c'est le but de cette alliance avec la horde, de les guérir non ?


J'ai aussi d'autres projet RP, concret, concernant des joueurs des réprouvés
au sein de la tribu, mais ça pour l'instant c'est un secret et le sera toujours... sauf pour ceux impliqués, mais
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Moi, une belle undead dans mon lit

Beeeh le vilain nécrophile

Vu que d'après les sondages, les morts-vivants seront les moins joués à la sortie, c'est ce qu'il me motive à en faire un. C'est dommage qu'une population soit sous exploitée uniquement pour un délit de faciès.
Et bien je ne suis pas d'accord, car je suis dans une guilde avec des orc tauren troll et on s'entend très bien. Je pense pas qu'on est une sale gueule au contraire je les trouves particulièrement réussi. ENsuite ils sont avec la horde, ben déjà ils aime pas l'alliance non plus donc c'est normal je trouve. Comme la dt plus haut on peut dire la même chose des Elfes dans l'alliance.

Et pour finir je dirais que regarder bien les sondages qui se font un peu partout sur les races jouer, les UD arrivent souvent premier dans le nombre de joueur de la horde donc bon.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
En même temps, pour ce qui est des clerics/Warlock/Mage, les guildes qui prennent pas les undeads vont avoir du mal :/



J'aime les filles frigides...

Oui et non, enfin dans une Tribu tel que la mienne nous n'aurons que des Chamans/Prêtres/Druides/Guerrier et Rogues

Et c'est une des raisons qu'en façade nous n'accepterons Ni les Undeads ni les mage/Warlocks, car étant une tribu basées sur la vénération de la Terre-Mère, Les mages et warlocks puisent leur énergie dans les pouvoirs démoniaques par exemple. Ce qui ne vas pas nous en empêcher de coopérer avec une guilde UD par exemple pour faire le sale travail


Edit pour en dessous : De toute maniere c'est pas rigide, car les femmes Undead rigides ça n'existe pas

evitons de faire du Hors-Sujet, sinon les modos vont faire le ménage
Citation :
les undead ont les schems les moins jolis du jeu....
Si tu entends par là qu'ils ont les skins les plus laides du jeu, j'aimerai que tu regardes les skins des femelles taurens, regarde les bien et dis moi s'il y a la différence avec celle d'un mâle est de taille ou de poids
Citation :
Provient du message de Tracy
ome ne te voile pas la face non plus, les undead ont les schems les moins jolis du jeu....
http://www.blizzard.com/wow/images/s...ndead/ss02.jpg

http://www.blizzard.com/wow/images/s...ndead/ss11.jpg

L'une des deux est toute moche, mais apres faut comparer les belles avec les moins belles, pour toute les races pareils, je suis sur de pouvoir trouver des NE toute moche, mais ca ne serai pas representatif.
Et pour les os au coude/genoux, avec une robes ou une armure complete ca se voit pas.
Et pis sortir, t'as de belle jambes poupée, et t'as de beau fermur poupée, c'est kif kif.
c'est vrai tu as raison les NE sont aussi pas super bien modélisés, ainsi que les trollesses (les trolls mâles sont bien mais peu mieux faire)

par contre nains, humains, gnomes, orcs, taurens (les femelles sont pas top top) sont superbes

je trouve ça ridicule dans ton deuxième sshot la chair déchiré juste au niveau du coude

soit on fait un squelette en tas d'os, soit un undead avec sa peau ^^

bref ya du boulot
C'est des zombies, donc les morceaux tombe, je regrette juste que ce soit symetrique, ca fait trop carré.
Un bras en decomposition et une autre en bon etat.
Une cuisse decomposé, et de l'autre coté juste le molet, ferai un peu moins symetrique.
Heu c'est le bg de wow... les morts-vivants (dans la forme actuelle) sont "associés" à la horde par nécéssité, et surement pas par envie. Genre "on est pas pote, mais on s'enmerde pas".

C'est une question de cohérence...
ds ma guilde les undeads sont acceptes aussi bien que les orcs ou trolls ou taurens. Je ne fais aucune difference sur quelqu'un undead ou tauren. Certes j'aurai plus peur d'un minotore de 3 metres qu'un petit squelete tout pourri devant moi ac son epée( tout aussi pitoyable je dois dire d'ailleurs) mais ce ki fait le undead c a la base le joueur ki le controle donc....

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés