ou xp un ranger solo??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de patchanka
un conseil, si tu comptes le monter vraiment solo ... delete

de toute facon, apres, tu seras quand meme solo, pas de groupe pour rvr (/rel apres 30 sec ), pas de groupe pour les arte , pas de groupe pour les scrolls, pas de groupe quoi

et t'avises surtout pas de demande quoi que ce soit, les autres ont leur idees qui se sont arretes a la 1.36, cad, les rangers c'est ubber, ca solote tout, ca doit imperativement rester solo!
Bof, j'ai monté mon barde jusqu'au 35 en partant de 0 ce mois-ci et je suis jamais tombé sur un groupe qui refusait un fufu sous pretexte que c'est nul... A partir du moment où le groupa a un minimum d'un tank qui tautn, d'un mago qui fait mal et d'un barde qui regen/heal, on accepte tout en général (je parle de broc). Maintenant, je ne sais aps comment ca se passe au dessus du 35.
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
Maintenant, je ne sais aps comment ca se passe au dessus du 35.

quand on sait pas, on se tait
non, en fait, jusqu'a 40 tu sais soloter assez facilement (voir meme jusqu'au 45) apres, tu tombes sur les groupes xp optimise avec tres peu de fufus (sauf si tu connais des gens, tu es groupe rarement, sauf aux formoriens devant TS ou la tu as bcp plus de chance d'etre pris)

il a aussi eu le nerf du focus pull, avant, si tu avais pas un enchant pour te pl, tu pouvais te brosser pour finir "rapidement" tes derniers niveaux, maintenant, je sais pas comment ca va vu que mon ranger est 50 et que je n'en monterais pas de 3ieme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés