[vend] Cape harpie

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fearless / Tehk
la cape harpie tu as loot en 5 min au spot
les scroll 2 3 heures
Avec un full groupe et de la chance alors
J'ai passé 2h en solo sur les harpies, j'en connais qui ont passé encore plus de temps.
Et les scrolls si t'a tout eu en 2h t'a eu une chance phénoménale nottament pour le 2/3

Apres 1p c'est pas super cher, le probleme c'est l'encounter
Citation :
Provient du message de Arnôt
C'est pas pour pourir ton post mais:
j'ai acheter la mienne avc 2 scrolls a 600po
sinon good luck pour la vendre, car tuer une harpie orange c'est pas la mort
Heu c moi ou elle pop rarement les harpies en question? :x
Car j'en ai tué une et pas de drop :x
slt emmanuelle je tachete ta cape 1pp si tu ve mais dis moi juste se que je doit faire si je pe la garder cash comme sa et la uper donne plus dinfo et je te lachete plz
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Heu c moi ou elle pop rarement les harpies en question? :x
Car j'en ai tué une et pas de drop :x
Elle peut pas drop consécutivement! Ya un délai de qqs heures! 2 3 je crois!

Alors fait le tour des tours de Harpie la nuit le tour est joué!
Citation :
Provient du message de Arnôt
car tuer une harpie orange c'est pas la mort
je prend un exemple simple : moi chasseresse 3L6 je vais donc monter le pic et kill les harpie orange qui aggro en montant (solo) déja je doute de ma survie ensuite si j'arrive en haut je me fait direct aggro par le named qui l'air de rien fait assez mal

au risque de me répeter : bb c'est pas solo

@nelium : regarde tes MP
__________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lr6q5ksr041qgdn5bo1_500.gif
perso g du camper cette cape trois heures ou plus en vain, avec moultes morts; recement g eu de la chance j'aii kill une harpi et pof la cape loot.

tout sa pour dire que 1pp c'est pas spécialement abusé, c'est cher, mais pour un mec pas patient ou pas moulu sa reste pas exessif.
m'a fallut 4H en tout et pour tout pour avoir la totale Cape plus loot... Mais bon la cape a 11H du mat (personne pour tuer les harpies) donc bon
Puis j'ai pu soloter a l'aise les harpies viovio / rouge / orange avec les add jaunes en utilisant une technique lache que je ne revelerai pas car je sais pas si c'est du exploit bug .... disons que j'ai joué avec la faiblesse des Harpies
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés