enchanter une armure

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voila je suis nouveau, je joues depuis 15 jours et j ai un chaos warrior 33, clerc 25, mage 15 blacksimth 18.

je me suis acheter une armure iron platemail full, je voudrais savoir comment on enchante une armure, ou si quelqu'un peu le faire ?

merci d'avance j'ai quelques bricoles au coffre comme des spider venom ou autre si besoin.

Cette opération d'enchantement des objets (qui est en fait une application de techniques sur Horizons) se fait au moment de la création ... il en va de même pour la teinture.

PS : j'envoie ce sujet sur le forum dédié à l'artisanat, tu y trouveras certainement de l'aide auprès des artisans chevronnés
ben sinon, y a moi .

je peu rajouter des techniques si t'a les trophées nécessaires et je peu mme te la teindre si tu m'achete le produit( je peu faire rouge bleu argent et noir( mai si tu veu autre chose on peu s'arranger).
euh comment que tu fais pour "rajouter" des techniques????
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Citation :
Provient du message de Paco
ben sinon, y a moi .

je peu rajouter des techniques si t'a les trophées nécessaires et je peu mme te la teindre si tu m'achete le produit( je peu faire rouge bleu argent et noir( mai si tu veu autre chose on peu s'arranger).
oki donc demain dans la journée je contact PACO si autre nom dis le moi.

merci d'avance
y'a aussi moi

Mais seulement si paco est pas dispo je voudrais pas lui piquer un client.

Je fais aussi toutes les couleurs classiques plus le noir

PS: si y'a d'autres gens intéressés je suis armorer 52 sous peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés