Forum Achats/Ventes : deuxième Forum Lineage II JoL ??

Répondre
Partager Rechercher
En fait tout est dans le titre mais je vais tout de même développer l'idée un peu plus.

Comme vous le savez maintenant tous, la Bêta ouverte commence ce dimanche.
Certains vont même commencer directement leur perso final, et pour cette raison se mettre en XP mode dès le début.

L'idée serait donc de créer un Forum spécial ventes où tout le monde pourrait poster dans un sujet les objets qu'il désire vendre où qu'il recherche.
Cela permettra d'éviter de longues heures à camper dans les villes à rien faire en private store.
Ce n'est qu'une proposition bien sur.

Et puis pourquoi pas créer un troisième forum, un Forum JoL L2 Roleplay, tout en gardant celui-ci en FoFO Généraliste de L2 ?

Voilou.
Message supprimé par son auteur.
Oui il serait bien d'avoir un forum Trade mais je pense qu'il faudrait garder celui que l'on a pour le reste...j'aime pas trop l'idée d'un forum spé rp, je préfère poster mes textes là ou ils seront (parfois) lus.
Message supprimé par son auteur.
Wink
Pareil pour le forum de commerce. Par contre toute autre division de ce forum me semble superflue.

Et bon courage pour la fin du site.
La question a déjà été évoquée sur notre forum privée , et je vous assure que l'ouverture d'un nouveau forum Lineage ][ est très probable , même certain

Mais quand ?! pour le moment je ne peut vous fournir de réponse.
moi si je peux fournir une réponse
.
..
...
Le sujet ne pourra être évoqué qu'une fois le site en ligne ...

s'enfuit en courant au loin, très loin, très très loin
Wink
Sites anglophones qui ont eux-même du mal à soutenir la comparaison avec certains sites coréens. Il est d'ailleurs dommage que les traducteurs automatiques du coréen vers l'anglais que j'ai essayé soient aussi approximatifs.

Mais sinon il est vrai qu'un site bien garni n'est pas une énorme priorité actuellement. La plupart de ceux qui sont prêts à importer un jeu pour s'abonner sur des serveurs américains ont en général quelques notions d'anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés