Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une lettre aux Druides

Par SirWish Hills le 14/11/2001 à 3:39:00 (#365537)

Arrive au cercle de pierre, sur le domaine des Druides d'Arakas.
Approche d'une maison et frappe à la porte.
On vient lui ouvrir et l'homme qui se présente devant lui sursaute presque en voyant l'Haruspicien.


Tenez. *lui tend un parchemin*
Prenez ceci et remettez le aux Adeptes de la Nature.

Le druide se saisi d'une main mal assurée du parchemin sans dire un mot.
L'Haruspicien se détourne et s'en va.

Le druide le regarde partir et disparaitre dans les bois, puis ferme sa porte.
Il s'assoie devant une table et observe le parchemin d'un air suspicieux.
La curiosité l'emporte et il l'ouvre pour le lire.



"Sires,


Cette lettre je vous la fait parvenir pour vous demander de sauver une enfant, si vous le pouvez.
Celle-ci est possédée par un demon, invoqué voilà plus de cent ans par les Druides Noirs.
Ce demon controle le corps de la petite Elswindel Soon et s'évertu à la faire souffrir jusqu'à la tuer. Je pensais pouvoir tuer la petite moi meme pour faire partir le demon et ramener l'enfant à la vie par la suite, mais il menace d'emporter son âme avec lui. Il domine les illusions et la foudre, il est tres puissant.
Mes connaissances dans ce domaine qui doit vous etre familiers, puisque que sont vos confreres qui l'ont invoqués, meme si ils n'ont pas les meme idées que vous, sont limités.
Si vous connaissez un moyen pour sauver l'ame de la petite, sachez qu'elle se trouve dans la maison de Lance Silversmith, dans un cerceuil de glace avec une pentacle sur son front pour empecher le demon de fuir avec son ame.
Si vous ne pouvez l'aider, alors nous essayerons par nos moyens.


Un frère qui veut aider son frere et sa soeur à garder leur enfant pres d'eux."

Par Karen Franz Blade le 14/11/2001 à 4:29:00 (#365538)

*Le mot fut passé à chacun des Adeptes de la Nature, qui sont maintenant à la recherche d'un moyen pour sauver l'enfant....*

Par Alanis le 14/11/2001 à 4:43:00 (#365539)

*voit l'haruspicien s'eloigner et s'approche de la maison du druide, intriguee*

*elle jette un coup d'oeil indiscret par la fenetre, y voit le druide attablé qui lui tourne le dos, et ne peut s'empecher de jetter un oeil par dessus son epaule au document qu'il est en train de lire*

*a elle meme*

C'est donc ca qu'a cette petite ?

*s'eloigne pensive*

Par *Arwen* le 14/11/2001 à 7:08:00 (#365540)

*prend un parchemin et une plume, et écrit, installée au coin du feu chez elle*

Elsy, ma petite Elsy... Où es-tu ? Je n'ai rien pu faire contre le démon qui t'a envahi, un jour, où nous nous sommes croisées, par hasard ou pas, dans une maison de LightHaven... Mes minces pouvoirs d'eau ont été inutiles face à la foudre qui t'a envahie... Démon maudit qui vole le corps d'une enfant !

*écrit les derniers mots d'une plume rageuse et regarde le parchemin douloureusement* *essuie quelques larmes d'un revers de la main* Je dois l'aider si je le peux... *baisse la tête*

Par Iann-Nyo le 14/11/2001 à 10:33:00 (#365541)

Iann-Nyo se rétablissans de sa jambes cassé par les soins de Darkness apprend la nouvelle.
Un leger rictuss se déssine sur son visage quand elle apprend que les Haruspicien aprés l'avoir agresser demande l'aide d'un Médecin Druides.


- Voila qu'après frapper les gens il demande leurs aide... Je ne comprendrez jamais les Haruspicien...

Prenant par du parchemin, elle apprend alors qu'une jeune fille et posséder par un démon.
Refléchissans, Iann-Nyo cherche sa plume, un parchemin et son encre.
Elle alluma sa bougie et se mis a ecrir...


---
Sir Haruspucien.

Étant médecin chirurgical et de l'âme, je pense pouvoir tenté une action médical sur la jeune fille. Je tennais a vous faire par donc par ce courier que je tenterai de soigner cette jeune fille.
Si vous connaissez mon passé, vous devez savoir que les démons n'on pas de secret pour moi.
Je désirerai aussi ajouter que j'attend des excuse de la part du sir Sanctis pour son agression.
Bien évidement, si ses excuse ne son pas présenter, je soignerai quand meme la jeune fille. Cela permettrait juste de redoré quelque peu les relations que nous avons actuellement entre nos deux ordres.

Amicalement, et puisse Titania vous bénir et proteger la jeune fille.

Iann-Nyo Darken, Disciple de Phelan Ayden
(Chirurgienne - Docteresse de l'âme)
Gardienne du Losca
---

Iann-Nyo apres avoir laissé secher l'encre, enroula le parchemin et fit par de cette lettre à un porteur qui s'enpressa de trouver un Haruspicien.

Par Kitiara Soth le 14/11/2001 à 12:33:00 (#365542)

(Je tiens à préciser que la forge de Lance SilverSmith est un lieu sacré Brehanite... Lieu de réunions avec les Envoyés, de prières et autres.. Un peu le Temple Brehanite. Je ne pense pas que les harus soient les bienvenus. Au vu de ton autre perso Sir je trouve cette erreur regrettable )

[ 14 novembre 2001: Message édité par : Kitiara Soth Ryu ]

Par Eleni Tribal le 14/11/2001 à 12:39:00 (#365543)

*en apprend tous les jours* Un temple brehanites mdrrrr

Par Conrad McLeod le 14/11/2001 à 12:51:00 (#365544)

Kiti, pas sympa de parler de ce Dieu mineur qu'est Brehan. Si tu n'as pas ton écusson Harus ou Ogrimar, avec des ailes dans le dos, tu n'es pas grand chose... :p
Que la forge de Lance SilverSmith constitue un lieu de réunion pour les Bréhanites, membres du Clergé ou d'une Guilde, cela n'intéresse malheureusement plus personne... :(

Par Kitiara Soth le 14/11/2001 à 12:52:00 (#365545)

Pourquoi les Brehanites n'auraient pas un lieu de réunion? Je comprend pas certaines personnes des fois... *soupir* Renseignes toi sur les lieux des différents cultes avant de rire, et tu te coucheras moins bête comme le dit le dicton.

Par Eleni Tribal le 14/11/2001 à 12:56:00 (#365546)

Ouhla je t'ai vexé? Désolée ce n'était pas mon intention. Et je ne rigolais pas pour le terme "lieu de réunion" mais pour celui de "temple". Ceci dit, c'est une très bonne idée quand même... *se couchera tout aussi bête qu'avant*

Par SirWish Hills le 14/11/2001 à 13:45:00 (#365547)

(sympa de bousiller le post rp... et la forge de Lance est une maison en pleine foret et montagnes alors on a laissé Ely là sous la garde de Lance en attendant...)

[ 14 novembre 2001: Message édité par : SirWish Hills ]

Par Iann-Nyo le 14/11/2001 à 13:53:00 (#365548)

( Cool le Hors Sujet.... Pouvez po ouvrir un autre poste pour ce genre de chose )

Par Conrad McLeod le 14/11/2001 à 14:44:00 (#365549)

Et là, si je réponds, ça vous gêne que je fasse remonter le post par un hors-sujet?? Sans commentaire... Si ce n'est que le chateau de Sir Mordenthal est un truc quasi vide, dans des montagnes, que le temple d'Ogrimar n'a pas l'air plus intéressant...

[ 14 novembre 2001: Message édité par : Conrad McLeod ]

Par kathryl le 14/11/2001 à 16:55:00 (#365550)

C'est la grande mode cette "nouveautée" de ne pas faire de HRP dans un post RP ?
Meme pas pour dire "cest beau" ?
Le plus drole cest que ceux qui ralent la dessus on fait du HRP dans des posts RP...

m'enfin passons ...

Par Karen Franz Blade le 14/11/2001 à 16:59:00 (#365551)

*L'esprit s'en retourna dans les bois, ayant passé le message aux druides, ayant ramené une druidesse de son ordre, quoique la demande des Haruspiciens, très contradictoire avec leur inimitié pour les Adeptes de la Nature, la dérangeait un peu... mais la vie d'un enfant étant en jeu...*

WishHill, merci pour ton post Iann, merci d'être intervenue

Par Killer le 14/11/2001 à 22:31:00 (#365552)

Passant chez les druides d'Arakas Killer se fait remettre la note qu'il sert dans son poing après l'avoir lut

Sir wish...Je ne sais pas pourquoi tu veux sauver la vie d'une enfant mais je n'est pas a te juger...Le plus important est cette enfant...Si les druides noires l'on envouté se sera un nouveau champ de bataille entre nous et ous ne seront repartir tete baissé la mort d'une enfant dans l'ame.

sort de la petite batisse attend que le vent lui frappe le visage et ouvrant les yeux flamboyant de cette lueur verte il semble s'adresser aux vents pour que ceux ci transmettes sa pensé a Sir Wish

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine