Dark and Light Screenshots #22

 
Partager Rechercher
Dommage que la lumière ne se diffuse pas plus, elle est légèrement rassemblé sur un çarré de texture (je sais pas si sa s'appelle comme ca)

Sinon très beaux screens
Voui, c'est une très belle et grosse épée et les armures sont originales dirons-nous.. mais la madame, elle n'a même pas peur!
__________________
Dieu était mon apprenti...
Merci Komenor!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Plus je vois les screens d'intérieurs et plus je trouve qu'ils ont vraiment cherchés à se rapprocher de quelque chose de très réaliste... J'aime beaucoup ... Par contre, ras le bol des boites de conserves... Je veux voir des mages !!!
Quand je vois les screens et les vidéos, j'me dit quand même qu'il y a un problème:
¤ pour moi, les armures brillent trop. On dirait qu'elles sortent toutes de Armor_AutoWash, avec lustrage en option... Je pensais plutôt que la grande majorité des armures seraient rouillées, souillées, encrassée (?) et caetera... Et que des armures aussi propres et reluisantes seraient réservées soit aux plus riches ( cela ne me plaît pas énormément ), soit à ceux ayant un 'poste' important. Comme ça, dans une bataille on sait directement sur qui se jeter, ou qui protéger xD
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Citation :
Provient du message de Eraendel
Quand je vois les screens et les vidéos, j'me dit quand même qu'il y a un problème:
¤ pour moi, les armures brillent trop. On dirait qu'elles sortent toutes de Armor_AutoWash, avec lustrage en option... Je pensais plutôt que la grande majorité des armures seraient rouillées, souillées, encrassée (?) et caetera... Et que des armures aussi propres et reluisantes seraient réservées soit aux plus riches ( cela ne me plaît pas énormément ), soit à ceux ayant un 'poste' important. Comme ça, dans une bataille on sait directement sur qui se jeter, ou qui protéger xD
Exact, il ne faudrait pas que toutes les armures/robes soient de tres tres bonnes qualités, bourrées de details et souvent réservé a une certaine classe de la société
Citation :
Provient du message de Fyna
Exact, il ne faudrait pas que toutes les armures/robes soient de tres tres bonnes qualités, bourrées de details et souvent réservé a une certaine classe de la société
oui mais en même temps ca relance le débat entre le joueur occasionnel qui aura pas bcp de sous/pas forcement tres hlv mais qui veux etre classe et le hardcore gamer qui a bcp de sous, rox et en plus a des items tres joli, pas a cause de la skin mais pasqu'ils roskent -_- ces objets
Les screens sont sympa, mais il y a quelque chose qui cloche avec les graphismes, je ne saurais même pas dire quoi, ce n'est pas qu'ils soient moche, au contraire, mais je trouve qu'ils s'intègrent pas bien dans le décor, enfin, je sais pas trop...
Citation :
Les screens sont sympa, mais il y a quelque chose qui cloche avec les graphismes, je ne saurais même pas dire quoi, ce n'est pas qu'ils soient moche, au contraire, mais je trouve qu'ils s'intègrent pas bien dans le décor, enfin, je sais pas trop...
Tout à fait, ca fait "image collé" sur les décors et ca fait pas medieval mais plutot futuriste lol avec les armures de robocop et la demarche qui va avec.
Ca me fait en fait penser aux armures dans SW:KOtoR ... Ca brille trop, elle sont en miroir ou quoi ?! ...
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Re: he
Citation :
Provient du message de kaizeur
attendez les gars c est que des screen de beta si vous avez deja fait d autre beta vous dever le savoir je me rappel daoc

ya pas photo dnl sera beau a ca release

Parce que maintenant c'est beau daoc ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés