besoin de joueurs experimentes pour conseil

Répondre
Partager Rechercher
question pose de nombreuse fois desole

c pour la compo de mon equipe :
moi guerrier
edwin
yoshimo
viconia

ensuite a votre avis je garde jaheira (me sera t elle utile avec viconia)

ou alors je la vire elle et minsc et je prend korgan et keldorn ( entre c 2 la sa rique d'etre chaud ? non)

merci pour vos reponses
Prends Korgan, sans hésitation. C'est un bon guerrier, avec une super constitution (normal, c'est un nain). Sa capacité à devenir berzerk te sera fort utile contre les liches ou demi-liches

Keldorn est un bon PNJ mais tu vas avoir pas mal d'ennuis entre lui et les membres d'alignement mauvais, notamment Viconia, qu'il peut buter à tout moment.

Généralement, je suis pas pour mélanger les alignements mauvais et bons, question de bon sens
mon perso est justement un berseker avec 18 en force,constitution et dexterite

donc c soit keldorn ou korgan

et concernant jaheira associer a viconia c utile ? ou elle me sert a rien
Message supprimé par son auteur.
lol Jaheira une guerrière bof ???

Faut pas oublier que chaque perso prit en solo, à part à ses spécifications ...

Envoies Korgan tout seul avec sa hache sur un groupe de mages, puis envoies Jaheira, avec la lance "l'empaleur", 2 élémentaux de feu, un nuage d'insectes et on verra qui aura le plus de chances ....

Jaheira est là pour équilibrer un groupe, pas pour faire la bourrine pure et dure ...
Korgan avec crom fayer/hache de la garde, berserk lancé, et resistance a la magie, il les mange les mage, alors si tu lui lache les tornade d'acier c meme plus drole.

Jaheira est naze pasque d'une elle se bat + mal qu'un cernd en muloup majeur et en + elle a moins de sorts, elle est moins haut lvl car multiclassée (pour le calcul des dégats ca joue) et en plus elle est méga chiante

alors abandonne jaheira dans la foret elle sert definitivement a rien.
__________________
Mangez un Castor, vous sauverez un Arbre !
Le racisme, c'est comme les Elfes : ca devrait pas exister
Personnellement je suis d'accord avec vous Jaheira elle est chiante à part saouler c'est tout ce qu'elle fait. J'ai fini par la virer et elle est parti en boudant disant qu'elle ne voulait plus jamais me revoir ! Bon Débarras !

Sinon moi j'aime les chaotiques, c'est beaucoup plus marant mon équipe se compose de :

- Moi (Nécro chaotique mauvais)
- Korgan (ce guerrier est génial)
- Mazzy (Elle est pas trop chiante meme avec mes perso mauvais et se bat pas trop mal)
- Edwin (Un bon mage avec beaucoup plus de sorts que la normal)
- Yoshimo (super voleur avec de bonnes capacités) PLus tard je reprend évidemment Imoen (Quel horreur elle me sort par les yeux presque autant que Jaheira)
- Viconia (Clerc puissante et puis j'adore les DRow )

Voila voila

Quant aux autres personnages je les ai tous eu dans mon équipe pour faires leurs quetes mais je les ai ensuite viré
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Xanathian
Dans ton équipe d'ailleurs à part Korgan et ton perso, il n'y a pas de chaotiques; il y a 5 mauvais par contre.

4, puisque Yoshimo n'est pas mauvais
Oui en effet je me suis trompée ce sont les mauvais que je recherche
ou tout ce qui s'en rapproche parce qu'on ne pas avoir une équipe entière mauvaise sans tricher, paske faut dire aussi que j'élimine tous les multiclassé ou classes jumelées
Citation :
Provient du message de bhaerynden
paske faut dire aussi que j'élimine tous les multiclassé ou classes jumelées
Pourquoi virer les classes jumelées
C'est quasiment comme les classes purs niveau progression en xp...

Pour une team completement evil, on peut doit pouvoir arriver à 5 mais faut attendre Tob pour enroler Sarvy
ben j'aime bien que mes perso n'aie qu'une seule catégorie

Genre Imoen que j'ai repris ensuite dans Spellhold faute de voleur elle ne m'intéresse pas comme mage et son niveau de voleurs reste a 7 elle ne monte qu'en mage
merci pour toutes les reponses , sinon vous en pensez quoi de minsc ?

si je compose cette equipe je vais avoir des prob ?

moi guerrier berserk
edwin
yoshimo
viconia
keldorn
korgan
Keldorn n'est pas un super perso qui arrache. C'est un paladin. Donc tu le fous dehors, logique.

Il te faut un autre mage, si possible qui fasse voleur. En gros : tu prends Jan Jansen (ne me parlez pas d'Imoen ou de Nalia !). Il ne faut pas que tu ne fasses que penser à prendre Minsc, il va se prendre la tête avec Edwin. Et il ne faut pas virer Edwin.
Moi j'dis que prendre Yoshimo dans son équipe c'est une double déception ...

De 1 pasqu'il a vraiment une tête à claques, une voix chiante, et qu'il a un skin super laid quand il met une armure de cuir (comme dirait doudou on dirait qu'il met une chemise avec une cagoule) ...

Puis de 2 ben ... de 2 quoi vous savez bien ceux qui savent.
Saluche, j' aimerai moi aussi avoir votre opinion.

Je n' ai fini le jeu qu' une seule fois avec une équipe on pourrait dire "angélique" .

J' aimerai en composer une autre, comme ceci :

Jan Janson
Korgan
Edwin
Viconia

Je serai mage (bon). Il me faudrait encore un guerrier.
Je pensais à Minsc, mais Drags, tu dis qu' il va se chauffer avec Edwin... sinon, je ne vois qu' Imoen ( Mazzy me dit rien, vraiment; et oubliez Keldorn, trop fanatique à mon goût ).

Une idée pour boucler la team ?

@+
moi je rajouterais Jaheira ...

mine de rien elle fait du dégâts avec une ceinture de force, Peau de Fer, Armure de la Foi, ...

de plus elle te donne des sorts de soin pour soulager un peu Viconia, et elle possède des sorts très intéressants comme Plaie d'Insecte () ou l'invocation de nymphes ou d'élémentaux
Si tu veux vraiment faire une équipe de 6, tu pourrais rajouter Anomen qui peut s'avérer dangereux en combat en tant que guerrier jumelé clerc.
(contacter Alaundo pour qu'il fasse sa promo... )
Pour ceux qui disaient que Cernd est mieux que Jaheira au fait, oui faut qu'il soit transformé en muloup majeur déjà pour ça (lvl 15 pour un druide on peut déjà y aller et se lever de bonne heure) ensuite il ne peut plus lancer le moindre sort en étant transformé, autant dire que ça signifie beaucoup de repos si on veut utiliser ses sorts et sa transformation comme atout principal ...

Ou alors on fait comme tout le monde fait avec un druide, on lui fout que des sorts de soins, nuage d'insecte et des invocs, puis il reste derrière pendant la baston, il garde la place de parking et les vestes pendant que les autres font la teuf.
Citation :
Provient du message de Dab
Jaheira est utile pour invoquer des élémentaux, mais mon avis personnel est de la laisser dans sa cage chez papy Irenicus.
tu es horrible

et sadique

mais je peux te conseiller une equipe de 2 archer dont un voleur (imoen fait l'affaire et le hero pour evité les combat fatal raproché) un mago (certain seront pas d'accord avec moi mais aerie fait aussi l'affaire) et le reste des bourin (guerrier ou paladin)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés