Hib YS site d'échange de parchemins

Répondre
Partager Rechercher
Bien j'ai changé totalement la philosophie du système que j'ai mis en ligne il y a une semaine : http://www.larmes-de-feu.net/modules...t&file=possede

Le but est faciliter l'échange de parchemins des joueurs d'hibernia ys avec le base de parchemins et d'artefacts de mon site.

J'ai repensé le système pour faire en sorte que chacun déclare ses parchemins et les parchemins qu'il recherche.

Après avec le lien "Mise en relation", le système parcours les parchemins que vous recherchez. Si le parchemin est trouvé chez un autre joueur, le système regarde si vous avez un parchemin ou plusieurs que cette même personne recherche et affiche le résultat.

Donc là tout devient automatique, le chercher et mis en relation avec la personne pour qui l'échange est vraiment possible.

Pour le moment je me suis borné à une simple affichage des noms des personnes et des parchemins.

J'avoue bloquer sur le suite de la transaction.

Je pensais à un clique pour proposer la transaction, les parchemins ne sont plus trouvé pour les autres.
Le possesseur du parchemin recherché voit la liste des parchemins échangeables et peut choisir le parchemin et proposer une date de rendez-vous en jeu.
Voir peut recevoir un mail push au choix de l'utilisateur.

Vous en pensez quoi

-S'est nulle, parcourir les forums et envoyer des MP s'est plus simple.
-Les messages en jeu prennent moins de temps.
- ou ça vaut le coup ce système
Sa vaut le coup !! les MP ben je c pas comment sa marche :d et ig ben chaud de trouver ki a les parchemins et perso sa peut etre une nouvelle methode pour trouver c parchemins
Si on arrive à motiver bcp de personnes à s'en servir oui c tres bien.
mais pour ca faut de la pub, un bon demarage, des gens qui mettent à jour leurs données etc..

De plus attention pour les echanges standards
Certains parchemins se negocient plus cher que d'autres et donc le simple echange de base, ne vaut pas forcement le coup tout le temps.
Il serait plus judicieux que si une personne trouve un parchemin qui l'interresse, elle peut soumettre une offre.
Et pourquoi pas que quand on soumet un parchemin on explique un peu ce qu'on voudrait à la place (2 parchemins simples, des artefacts, de l'or, une maison, etc etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés