Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les coulisses de notre univers

Par Conrad McLeod le 1/11/2001 à 15:02:00 (#364063)

Croyez vous que le soleil s'éteint quand T4C est planté ? Croyez vous que notre univers est figé, attendant notre retour dans le noir absolu ? Et bien non, loin d'être plongé dans le néant, T4C voit une autre forme de vie commencer à s'éveiller...

Les pannes, ce sont les vacances des PNJ et des monstres. Ils commencent alors à quitter leur pose habituelle, se remettent de leur crampes, et profite enfin de ce peu de temps libre pour faire ce qu'ils aiment vraiment.

Pourtant, une certaine agitation se fait sentir cette fois...

Balork a l'habitude de remonter à la surface du temple, pour draguer un peu Moonrock, cette belle et jolie pretresse blanche, et celle-ci feint toujours d'avoir une extension de voix à force de parler tout le temps aux NB...
Mais cette fois-ci le temple est vide...

Les gobelins ont l'habitude de poser leur lance et de se réunir, assis en cercle prêt du pont qui porte leur nom, pour jouer à un jeu curieux avec des cailloux de différentes couleurs, l'équipe gagnante étant celle qui remporte tous les cailloux adverses....
Mais cette fois ci le pont est désert...

Les kraniens continuent de creuser un tunnel secret dans leur cave, avec l'espoir d'atteindre un jour RD...
Mais là pourtant cette grotte est inoccupée...

Les tarentules entrent normalement en phase de prolifération rapide pour conserver l'effectif de leur population constante...
Mais cette fois-ci le lac est tout seul dans la forêt...


Mais où sont donc t'ils tous passés ?

Ils n'ont pas vraiment disparus, ils se sont juste tous rendu à la convocation de l'oracle, le grand organisateur de l'univers de T4C strictement réservé aux non joueurs.
Ils ont tous rendez vous au désert de RD, le seul endroit capable de rassembler toutes les créatures de ce monde.

En effet ça ne va pas...la grogne monte...et la foule rassemblée autours de l'oracle a bien du mal à entendre celui-ci leur disant de se calmer et de prendre chacun la parole à leur tour.
- Y'en a marre crient les gob, il n'y a plus aucune respect pour nous maintenant!
- Et qu'est ce que je devrais dire, moi? grogne dans un souffle Darkfang. Je n'ai droit qu'à des or ou guerir...jamais un merci !
- On devrait avoir plus de pouvoir! s'écrie Zhakar (ce qui fait sourire l'oracle qui l'a vu une semaine auparavent...Zhakar voulait renaitre !!!...juste pour voir ce que ça fait qu'il disait !)
- Les PJ râlent tout le temps! s'écrie Grott, Si ça continue moi je delete ! (éclat de rire général)
- Cha va toa aussi ! Nous on peut même pas bouger et on ch'en prend plein la gneule ! hurlent les monstres du colisée. Cha commence à bien faire de che faire tuer en boucle !
- Ils se mettent à plusieurs contre un !lance Jarko !
- C'était mieux avant. renchérit Starbolt

L'oracle n'en peut plus devant cette cacophonie. Il commence à ouvrir la bouche pour essayer de leur dire qu'il a déjà obtenue de GOA plus de vacances, que c'est déjà bien et que les PJ sont ce qu'ils sont et que c'est leur travail ainsi qu'une grande responsabilité qu'a chacun d'assumer son poste, mais il n'a pas le temps de prononcer une parole qu'une voix s'élève de la foule :

- Si ça continue moi je vais sur Dark Age Of Camelot !

Un silence s'abat soudain sur la foule. Les regards cherchent celui ou celle qui a prononcé ces paroles...mais en vain.
L'oracle lui même semble pétrifié. Il sent que la nervosité des habitants non joueurs ne vient pas tant du fait qu'ils trouvent que l'ambience se dégrade, que du fait qu'ils angoissent à l'arrivée de ce nouveau monde. Que vont-ils devenir ?

Soudain une voix bleue résonne : Le serveur repartira dans 5 min.
C'est la débandade. Le groupe de créatures se disperse et chacun va rejoindre sa place en toute hâte avant que les joueurs arrivent...

Auteur: Kalter, du forum T4C - Apocalypse

[ 01 novembre 2001: Message édité par : Conrad McLeod ]

Par Kyriane le 1/11/2001 à 15:13:00 (#364064)

Jolie petite vision du monde quand personne n'est là.

*S'équipe d'une caméra vidéo*

Je vais essayer de les prendre sur le fait.
Ah bon? Ca existe pas les caméra sur Althéa?

*Grrrr*

Kyriane.

Par Alith_Anar le 1/11/2001 à 17:44:00 (#364065)

Tres joli.

Je ne sais pas pourquoi, mais ca m evoque les vieux dessins animes de Disney.
Avec les pantins qui s animent, et tout ca.

Enfin que les PNJ ne s inquietent pas, toute communaute a ses irreductibles, et T4C ne fera pas exception.

Par Sir Arhymann le 1/11/2001 à 19:09:00 (#364066)

Joli poste en effet, trés poëtique...
Il est vrai, qu'il évoque les dessins animés, où les jouets s'éveillent abandonnés par leurs utilisateurs.
J'espere qu'il n'en sera pas de même pour T4C...

Par barkive le 1/11/2001 à 20:32:00 (#364067)

lol c vrai c très sympatique cette petite histoire, mais je trouve qu'ils ont souvent des longues pauses...

Par ecarlate le 2/11/2001 à 3:44:00 (#364068)

excellent

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine