SC Champion TOA ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Voilà c'était juste pour savoir si certains champions plus avancés que d'autres en terme de recherche ou de loot sur TOA ont déjà posé les bases de la futur SC qui tue pour un champion GA ?

Quels artefacts utiliser (à mon avis max 2 ou 3 car leurs stats sont pas toutes géniales) ?

Quels objets SI conserver / abandonner ?

Quels objets de quêtes TOA utiliser ?

Quels loots TOA looter ?

Tout en sachant quil paraît que la 1.6 va modifier pas mal de trucs.

J'ai en effet pas mal de dilemmes qui commencent à surgir

1- Existe-t-il une cape TOA (arte ou loot) qui atteint l'uv de celle de Govannon (3 resist à 10% et 40 pv) ?

2- Faut-il absolument pexer sa Malice vu qu'il ya des loots assez costauds sur les nameds de ML7+ (genre le marteau de Flamme named 7.7) ?

etc.

++
__________________
WAR
Cildydd | Sorcier flamboyant 39 | RR 34 | Athel Loren [en cours]
-------------------------------------------------------------------------------------
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
En 1.68 je prefere la malice à la batailleuse ;-)

Maintenant personnellement actuellement je m'attache à monter les bracelets ceremoniaux et je vais chercher à avoir la malice.

Pour les autres artefacts, je ne vois pas ce que j'aimerai avoir, j'ai meme pas vu un bouclier pas mal c'est dire :-(
une fois lv 10 rien ne vaut la battler je pense , apres il faut la monter c'est sur , mais bon perso jsuis pas pressé

sinon brassard de cérémonie version force , la ceinture d'ogliudarsh pour l'overcap en force , la cape des ombres pour l'abla de la transfo , les bottes d'enyalios pour le self speed ( je solote énormément ) , et le plastron artos guard of valor , toujours pour l'overcap force

ca fait bcp d'artefacts , mais vu la difficulté de drop certains items , c ptet plus sur , j'aviserais une fois tous ces artos fait , mais apres un premier essais j'arrive à cap les choses les plus importantes pour moi
__________________
http://membres.lycos.fr/cydd/weak.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés