Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Et les morts se levèrent

Par Dodgee le 28/11/2001 à 10:50:00 (#363584)

En pleine journée, c'est comme une chappe de ténèbre qui s'abattit sur le ciel, les nuages voilant rapidement l'astre du jour pour plonger les terres dans la pénombre. La nature s'était tue, et les druides s'inquiétaient déjà du silence pesant et lourd qui régnait, de l'inquiétude qu'ils devinaient dans ce silence des animaux. Certains présentaient déjà les troubles à venir, d'autres reconnaissaient les sombres arcanes, ces noires énergies à l'oeuvre. Dans les temples d'Artherk, les novices jetaient des regards inquiets vers les prêtres, qui guettaient le danger.

Les rues se vidèrent rapidement, alors que les habitants des villes se réfugiaient dans les maisons, dans les refuges qu'ils pouvaient trouver. Certains hésitaient encore, restant là, interdits, sans savoir ce qui allait se produire. Les gardes incitaient les uns et les autres à trouver un refuge, tandis que les temples d'Artherk accueillaient ceux qui cherchaient un abri. Bientôt seuls quelques gardes et des aventuriers téméraires restèrent dans les rues, surveillant tout signe anormal. La tension montait doucement, à en devenir palpable, tandis que les combattants se tenaient prêts. Déjà les plus expérimentés guidaient les plus jeunes, leur prodiguant conseils et protections. Enfin, les morts se levèrent...

A lighthaven, de longues plaintes s'élevèrent du cimetière, remplissant l'air dans une mélopée macabre. Les os brisés et les cadavres se levèrent comme un seul homme, défendant l'espace jusqu'aux grilles et agressant le moindre être vivant passant près de leur domaine. Plus loin, à l'autre bout d'Arakas, les morts tombés lors des anciennes batailles sous les murailles de la ville assaillaient à nouveau Windhowl, comme pour prendre une revanche sur la vie foisonnante qui avait voulu oublier le cimetière de la ville. Plus loin, sur l'ile de Raven's Dust, ce furent des légions entières de morts vivants qui se levèrent du cimetière de Silversky. Des sorciers squelettes et des horreurs d'outre tombe attaquèrent les quelques aventuriers présents, drainant leur vie, agrippant ces morceaux d'existence qui leur faisaient à présent défaut. Sur l'ile de Stonecrest, le cimetière résonna du fracas des ossements, quand l'impressionnante armée se leva. Heureusement, de nombreux héros étaient là pour les repousser, déchainant un tonnerre de sortilèges, alliant magie et acier pour défaire les hordes de la non vie. Au fin fond de la crypte des rois, des squelettes géants se levèrent pour hanter les halls. La mort défendait son royaume...

Par Dhu le 28/11/2001 à 11:11:00 (#363585)

si j'ai bien comprit c'est en rapport avec ce que la voix bleue disait hier soir. faut que tout le monde puisse lire alors je tatanise ton post

Par Dodgee le 28/11/2001 à 11:23:00 (#363586)

Excusez la voix bleue, elle avait le hoquet, en plus elle avait trop bu et encore, elle avait un chat sur le genou, pour ne pas dire que le pauvre anim devait taper sur le clavier les yeux bandes pendant qu'il matait la tele avec les pieds...

Par pegase14 le 28/11/2001 à 14:33:00 (#363587)

(si je puis me permettre un commentaire HRP sur un joli post RP *s'excuse à l'avance*.
C'était bien sympa comme idée mais gâché par les billous de service.
Des levels 150 au cimetière de LH tuant des squelettes d'Arakas, tout fier d'avoir fait le ménage en 2 sorts de zone...
Dommage pour les jeunes qui voulaient participer à l'animation :()

Par Dodgee le 28/11/2001 à 15:49:00 (#363588)

Bah oui, comme d'habitude, mais certains se demandent pourquoi on aime pas faire des invasions apres...

Alors qu'en plus y'en avait sur chaque ile...

Par pegase14 le 28/11/2001 à 16:53:00 (#363589)

tu devrais essayer en lancant l'invasion à l'envers. D'abord tu parle d'attaque sur SH comme ca les billous y courrent en masse pis à la fin tu parle de LH.
Mais faut faire pleins d'invoc sur SH pour qu'ils aient pas encore finit quand tu lancera celle de LH. Sinon ils y descenderont... bref faudrais réussir à les occuper.

*se souvient petit level avoir vu des minos pour la première fois à son arrivé sur SS, avait été impressionné et emmerveillé par ces drôles de bestioles avant de casser sa pipe*

[ 28 novembre 2001: Message édité par : Phoenix ardent ]

Par Lars Sylrus le 28/11/2001 à 17:37:00 (#363590)

*leve la tete de son grimoire et contemple le desastre*

Oupsss.... désolé... je me suis gourré de page...

Par Iann-Nyo le 28/11/2001 à 17:49:00 (#363591)

mdr Lars

Par Dhu le 28/11/2001 à 17:51:00 (#363592)

Oui le hoquet j'avais remarqué, 2 ou 3 fois minimum la meme chose ça se remarque. Et il y a toujours des personnes sui s'amusent à les tuer en 2 ou 3 coups au lieu d'aider les jeunes (ça leur fait des nexpés pour etre plus vite gros bill aussi ).

En plus les tuer ça les fait devenir gros. Quoique pas besoin de ça pour le devenir...

[ 28 novembre 2001: Message édité par : Dhu Troy ]

Par sans nom le 28/11/2001 à 17:52:00 (#363593)

des morts ?

COPAAAAAAAAIIIIIIIIINNNNNNNNNNS !!!!!!!

ou qui sont ?

*a trouver un proverbe pour eux : poussiere tu es poussiere tu restes*


:rasta:

Par Dodgee le 28/11/2001 à 18:50:00 (#363594)

*pointe sans-nom, enleve l'illusion*

Eh les gros billous, vous en avez oubliez un a windhowl...

Par Conrad McLeod le 28/11/2001 à 21:31:00 (#363595)

Le guerrier avait entendu les rumeurs qui couraient sur les morts-vivants qui grattaient la terre et sortaient de leurs tombeaux. Il ne coyait pas à toutes ses fariboles, que les vieilles femmes racontaient aux enfants pour les effrayer. Mais... il avait voulu s'en rendre compte par lui-même.

Il s'était donc rendu dans le cimetière de StoneHeim. Mais la seule terre remuée qu'il avait remarquée était celle qui avait été piétinée par les nombreux élus qui nichaient dans les environs. Certains d'entre eux étaient encore perchés sur des stèles, et ils ne répondirent pas à ses questions.

Il avait eu l'air franchement ridicule de leur demander s'ils avaient vu des morts se lever.

Il pénétra dans la crypte humide qu'il connaissait bien à présent. Sait-on jamais??

De toute manière, lui ne se levait sans une bonne raison de le faire.


*remonte le post*

Par Psyko_57 le 29/11/2001 à 4:51:00 (#363596)

Par duncan25 le 30/11/2001 à 16:54:00 (#363597)

Lol c'est vrai que l'anim a ete gaché par des billou de service, moi je suis allez a LH quand j'ai entendu la voix bleu (d'ailleur elle se repeter un peu je trouve) mais arrivé a LH j'ai plus retrouvé des gros billous, pendant que je donnais des bene a des NB j'ai vu deferler les squelettes en trombe, je me suis defendu comme je pouvais pensant a avoir mal, mais je fut ettonné par la faciliter a les tuer

j'ai compris apres qu'il y en avais dans tous les cimetieres des 3 iles, je suis donc allez a SH, on a meme fais un groupe mega monstrueux mais l'inconvenient l'anim etait terminé, j'etais triste, je trouve que c'etais vraiment court.

Par Dodgee le 30/11/2001 à 16:59:00 (#363598)

Terminée? Mais ou vous avez vu qu'elle était terminée? C'est marqué FIN comme dans les films?

Par Dhu le 30/11/2001 à 18:01:00 (#363599)

Ben oui il va y avoir
Le retour de la vengeance des squellettes II

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine